Perso, hachettes et Odachi, armure légére et je m'éclate avant j'étais plus "bat les couilles" j'ai changé et mon style de jeu est beaucoup plus fluide et agréable
Je joue uniquement le glaive, je prend une seconde arme pour booster mes dégats de base mais quand je changerais d'arme je passerais sur les doubles haches
Odachi en principale et double katana pour quand je me rappel que j'ai une autre arme
Et j'utilise beaucoup l'arc aussi
Kusa et glaive. Même si je joue de moins en moins le glaive.
Double lame principalement, rien de plus jouissif que de balancer des signes de la croix , de violer les humain avec pie-grièche (le meilleur contre du jeu à mon sens), et de détruire littéralement le ki de n'importe quoi avec Dieu du vent III.
Le 20 mars 2020 à 17:34:21 Soul_Reaver_ a écrit :
Double lame principalement, rien de plus jouissif que de balancer des signes de la croix , de violer les humain avec pie-grièche (le meilleur contre du jeu à mon sens), et de détruire littéralement le ki de n'importe quoi avec Dieu du vent III.
Sah les compétences du double katana.
Mettre une altération d'état sur la compétence de posture haute qui donne plein de coups de katana c'est cool aussi
Je joue katana double katana et Odachi :très cool
Glaive Hachette au départ.
Puis Glaive Kusa après avoir vu ce speedrun de Nioh 1
https://www.youtube.com/watch?v=oB31UEvSB8A
J'aurais vraiment plus du le jouer le Kusa, il est niquel
Odachi et ....Odachi
Katana en arme principal et lance, je m'amuse beaucoup avec ces armes, les combats sont beaux
J'ai pas test d'autre armes. Je suis jean-anticonformiste donc l'odachi et le glaive je prends pas
Les hachettes me donnent envie quand même, et le kusa aussi mais j'ai peur que ce soit cheaté
Kusarigama
Katana
Katana + Double Katana
En Ng + je passerai peut-être au glaive et autre chose
Pour moi c'est katana, arme que je trouve bien équilibré en plus d'être classe avec. je joue en posture moyenne, pour sont équilibre, ou posture basse, pour la vitesse.
Puis j'ai pris glaive, comme c'était lié à la magie, et j'ai adoré cette arme, en posture moyenne, ça à une très bonne portée et vitesse (un peu comme la lance) et en posture haute ont perd un peu en vitesse, mais ont gagne en puissante.
Je trouve se combo bien complémentaire, et comme ça je sais ou mettre mes points, katana garde moyenne et basse, glaive répartition, en garde moyenne et haute.
Le 20 mars 2020 à 21:46:10 Flippenout a écrit :
Glaive Hachette au départ.Puis Glaive Kusa après avoir vu ce speedrun de Nioh 1
https://www.youtube.com/watch?v=oB31UEvSB8AJ'aurais vraiment plus du le jouer le Kusa, il est niquel
Je sais pas si tu connais mais il y a un Suédois qui fait du speed run aussi qui s'appelle Elajjaz . Il a fait énormément de runs sur tous les Souls confondus dont Nioh aussi . Je te conseille d'aller checker sa chaine, il est très sympa et a toujours le sourire .
Ca lui arrive aussi de faire des let's play ou c'est plus posé dans ces cas la .
Odachi
Taper 2x du 1200 en frappe légère rapide en posture haute
Posture moyenne pour un meilleur range contre les katana/hachette
Perso je joue pour le moment katana double katana kusa hache et glaive
La Hache à deux mains, comme dans tout jeu ou il est possible de le faire.
Tonfa!
Après avoir en avoir testé plein, les tonfa sont les armes les plus jouissive en terme de movset.
Quand j’aide en crépuscule les gars doivent rien voir avec tout mes sauts lol
Glaive et Kurisagama en secondaire. J'ai l'impression que le glaive est l'arme la plus jouée