Hello.
Toujours chaud pour de la coop ;)
N'hésitez pas à m'ajouter
ID PSN : Dzylim_Kemdol
Bonjour tout le monde, je commence sur nioh 2, je joue glaive magie ( et je galère bien ).
Voila mon ID Zz-Carbonfire-zZ.
Je suis novice sur ce genre de jeu, j'ai 27 ans, je joue principalement l'après midi de 14h à 17h.
Si vous êtes dispo invité moi ^^
Julien_50cent
Level 95
Je joue à tout heure avec le confinement en ce moment Aha ..
Bonjour
Jai commencé ce super jeux il y a deux jours
Je suis lv20 a la 3eme mission
J'aimerais faire de la coop
Meme en repartant de zero pour ne pas que ca soit trop pété ^^
Mon id Axxiell
Comme la plupart des gens
Je suis libre a tout moments
Bon jeux
Salut les brothers
Je suis nouveau sur nioh.
J essais de terminer le jeu pour arriver rapidement en mode ng+.
Je suis actuellement niveau 105 et je suis dans la région rêve à la mission château d or et je galère pour battre le boss final.
La maison poilu haha.
Es que quelqu'un serait prêt à me depaner merci.
Pseudo PSN: val17600
Salut handblack ça me marque que je ne peut pas t ajouter en raison de tes paramètres. Mon identifiant cest val17600.
Essai de m envoyer une invite haha
Salut a tous,
Pseudo PSN : Mc_Foiss niveau 95 pour l'instant
Si certains veulent de l'aide pour le debut pas de souci , en revanche je galere depuis deux jours sur le premier boss de la 5eme region.
Souvent present pas de prise de tête
A bientôt
Skelenox je t'ai ajouter sur la console pour un boss
Salut à tous!
Je streame actuellement Nioh 2 tous les jours sur ma chaine Twitch et j'invite les viewers à me rejoindre en jeu !
Mon pseudo sur jv.com est le même que pour ma chaine Twitch ainsi que sur le psn!
A très vite!
Cherche quel qu'un pour faire le jeu, ok pour nouveau joueur ou noob (jsuis pas ouf aussi).
j'en suis a la deuxiéme map moi.
Discord et micro.
Mon discord Chocox#8029
bonjour je suis petit level 8 , j ai commencer hier et j aimerai un peu d aide pour quelques peu avancer et pouvoir passez se premier monde merci de votre aide pseudo misterjupiler ps4
Bonjour à tous, id psn : gimfly, niveau 238, kusarigama
Jai besoin aidé pour 1 boss ajouté kennuk_
Niveau 100 minimum
Bonjour, mon ID Rippear, je suis au dernier boss du château doré. Je cherche de l'aide et je peut aider aussi ceux qui le veulent. 😉
Salut tout le monde! J'ai besoin d'aide pour un boss ryomen sukuna il me fais vriller!! Svp quelqu'un pour m'aider? Mon ID schmitjulien51-s merci
Bonsoir je suis lvl 254 j’ai fait nioh 1 et nioh 2 . Je suis dispo pour aider toute sorte de personne qui galère sur des niveaux où certain boos et aussi pouvoir discuter avec des joueurs plus expérimentés surtout au niveaux des builds.
MON PSN : Fabregas44100 👍
Salut,
Je commence nioh 2 j'ai fini le 1
Je cherche Coop tranquille mon psn :fiiiire31
À+
Heyy
Ceux qui veulent de l aide, ajoutez moi "Alex31" j ai fini le jeux alors je fais que du Tori ... j up ne lvl ;)
A++
Salut, mon id : yohimomoyo, niv: 91
Si quelqu’un dispo now pour m’aider ! Merci