CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC 3 : Boss Final [Spoil]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ceptime45 ceptime45
MP
Niveau 8
18 octobre 2022 à 10:16:39

Mais ils ont fumé n'est ce pas !? 18.000 Hp l'autre, 18.000 !!!
Je l'ai fini en cauchemar de Gzor et c'était pas évident. Je me suis fait encercler la première fois par ses sbires, erreur que je n'ai pas commise à mon deuxième try et c'est passé, mais quelle angoisse !
En tout cas les dev ont fait un taf génial avec cette extension, hâte de voir ce que la suite va donner.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 29
18 octobre 2022 à 14:52:38

Je viens de le finir également (mais en normal, avec juste 10k de pv :-))) ).

Combat très simple. :hap:
Beaucoup d’adds mais avec peu de pv, donc plus tendance à les ignorer et les tuer par pack à coup d’aoe.

Je vais déjà refaire le dlc avec ma partie normale sans compagnon, le cauchemar…. On verra…. <.<

Agréablement surprit de cette fin. J’avais un peu peur quand ils ont commencé à parler de supprimer la prophétie de Zaral Bak…
Ce qui aurait signifié pas de rencontre entre les perso et donc pas de Fiers de Hache…

Plus les sous entendu à une hypothétique suite… :coeur:

ceptime45 ceptime45
MP
Niveau 8
18 octobre 2022 à 15:48:02

En cauchemar c'est l'inverse, il faut absolument te débarrasser de tous les add à chaque tour, sinon tu es vite agressé de partout + les attaques du boss c'est ingérable. Tu dois toujours anticiper et te placer pour être prêt à défoncer chaque mob qui débarque tout en gérant le dps sur le boss. Même s'ils n'ont pas bcp de HP, certains au lvl 16 tournent à 256Hp, donc il te faut au moins 2 persos pour s'en occuper, et tous tapent entre 110 et 140. Ajouter l'attaque à chaque début de tour du boss (lorsque son bouclier n'est pas tombé) qui cible tous les aventuriers et qui tape vers du 150-170 à la fin, ou son attaque pour se rendormir qui tape sur du 120-130 ... Pis si tu te fais avoir par son attaque car tu n'as pas bougé de case comme un idiot, c'est du 450 direct pour ta pomme.
Clairement sans la prêtresse et son aura qui heal + des popos légendaires qui heal à chaque tour, c'est fichu ^^.

Oui l'histoire est plutôt bien écrite pour le coup donc j'en suis content également de cette fin :)

tama49 tama49
MP
Niveau 29
18 octobre 2022 à 20:12:45

14000hp en épique:/ c'est passé sur mon troisième essai avec une popo berzerk sur le voleur..

par contre je me vois mal le faire en gzor homme de fer.
hormis le dernier boss, les combats les plus dur : l'architecte, rencontre avec les arraignées lumineuse et le second combat contre les drows.

Combat le plus facile, le roi nain, plié en 2 tours :rire:

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 29
18 octobre 2022 à 21:12:54

J’avais l’espoir que le gzor homme de fer soit buggué comme pour le dlc 2 et tombe systématiquement, mais non…. :snif:

kille12 kille12
MP
Niveau 45
22 octobre 2022 à 13:14:26

A 10k PV en mode normal il est super facile. D'autant que les au ennemis se font one shot à chaque fois quasiment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.43€
La vidéo du moment