Bon j'ai trouvé une bonne tactique mais ça demande de la chance et ça s'inspire de la tienne.
Il s'est déplacé près de l'arbre tout au nord de la zone de combat et j'ai pu l'encercler après avoir utilisé le bond du barbare pour buter son clone, après je l'ai coincé avec le nain, le barbare, l'ogre et le ranger pendant que la magicienne lui faisait regretter d'avoir vu le jour
Et je suis allé distraire l'enfoiré qui lui boost sa protection avec l'elfe.
Autre astuce, il est sensible au poison donc ne pas hésiter à claquer la bombe empoisonnée du voleur et à lui tirer un carreau d'arbalète empoisonnée dès que l'effet est près de s'arrêter.
Pour la magicienne c'est : boule de feu de base, serpent de jaruk, lapin tueur amélioré (36 intel hors stuff)
Mettre la prêtresse près du ranger pour la soigner si elle tombe hors combat.
Et geler les mobs de guignax avec les bombes glacées améliorées par le voleur.
Pour résumer, il faut le foutre dans un coin et l'encercler mais c'est plus facile à dire qu'à faire à cause de ce putain de "temps différé" et des paladins qui mettent des claques ...
Petit coup de gueule de fin, devinez qui a fait deux coups critiques de suite sur la Magicienne et la Prêtresse ?
Oui, oui, ce salaud de Guignax
J'ai pas compté le nombre de tours mais je dirais plus ou moins 10. Il ne me reste plus qu'à poutrer le Golbargh puis Zangdar et je pourrai être enfin fier de moi