Bonjour, je suis au 7eme chapitre. Savez-vous, si il est possible de gagner le concours d'insulte avec le nain?. Je n'ai trouvé aucunes infos à ce sujet. Merci d'avance
micquin
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 10:16:34
Oui et tu peux même lui mettre un 3 à zéro
TontonDonald
MP
Niveau 6
30 septembre 2020 à 11:20:27
Oui et si tu as des chiantos dans ton inventaire, tu peux les prendre à chaque réponse. Normalement, il y a un succès mais je l'ai pas débloqué alors que j'ai remporté le concours.
Falco_Man
MP
Niveau 10
01 octobre 2020 à 06:40:15
Je l'ai noté justement, dans l'ordre c'est courage, efficacité, serpillère... t'as même pas besoin de chiantos Les vanes du nain sont magiques
Loupgris92
MP
Niveau 51
01 octobre 2020 à 09:00:11
Faut dire qu'il est terrible le gredin !
Bronsky972
MP
Niveau 17
01 octobre 2020 à 12:03:11
Et moi qui pensais que c'était scripté! 3 à 2, j'ai eu des répliques un peu faibles. Du coup ça donne envie de le refaire, rien que pour les insultes du nain que j'ai ratées.
Lubrifixor
MP
Niveau 3
13 juillet 2023 à 20:00:52
Je pose ici les insultes gagnantes en fonction du thème de l'insulte parce qu'il y'a vraiment des pépite ! Même si leur lecture ne vaut pas leur écoute avec la voix du nain.
Le clan de l'adversaire - Attaquer leur courage : "Ton clan est tellement naze qu'on peut compter vos victoires sur le moignon d'un lépreux"
Les armes - Attaquer leur efficacité : "Tes armes sont aussi efficaces qu'une brosse à chiottes de Gobelin"
La barbe - Barbe serpillère: "J'ai vu ta barbe en promotion pendant les soldes... Avec un manche à balais et un seau"
L'armure - Attaquer l'aspect : "Ton armure rappelle la robe en dentelle d'une grand-mère sénile."
Le visage - Tête de pioche... : "Tête de pioche en bois de cagette"
Les mœurs de l'adversaire - Insulte parfumée : "Renifleur de pieds d'orques !"
Comparer l'adversaire à un animal - Insulte chimérique : "Golbzoule à face de calmar"