CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je l'ai fini en mode cauchemar de gzor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Falco_Man Falco_Man
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 01:56:00

Ma stratégie a été de jouer pas mal défensif en packant ma team dans un coin avec un mur de tank (paladine) et le boost de tir de suppression (je switchais en protection quand les ennemis étaient arrivé à proximité). Le barbare a des tirs abusés en boostant sa force, surtout avec le buff de coup critique à toute l'équipe. Il m'a fallu beaucoup de back up de save pour m'en sortir aussi... :rouge:

Je pensais débloquer le mode homme de fer, mais de ce que j'ai vu sur le forum le mode n'est pas encore disponible :question:

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
29 septembre 2020 à 10:07:21

Gg, je comptais refaire une run en cauchemar. Et je pense reprendre la Paladine, trop kiffante à jouer et très solide.

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 33
29 septembre 2020 à 17:12:17

Le mode est vraiment dur ? A quel point t'en a chié ? :hap:

Falco_Man Falco_Man
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 22:34:39

Je confirme Joberoly les parades critiques sont insanes :bave:

Au point d'y passer pas moins de 47h de jeu UglyDumoche, mais en considérant les temps morts de chargement de sauvegarde je compterais facilement le double ! Là je fais le succès "Mourir, c'est pour les mauviettes" en facile, c'est tellement plus simple... :rire:

Falco_Man Falco_Man
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 00:07:53

En fait si je pouvais exposer toute ma galère à chaque fois je me disais "putain, tu stream ça mais les gens font se faire tellement chier" ! Je te raconte pas le nombre d'allez retour à l'auberge pour économiser de l'or... Le combat qui a était le plus dur pour moi c'était de vaincre le goblin semi homme et sa meuf, ils m'ont donné beaucoup de fil à retordre si bien que toute la bataille s'est divisé en trois grande séquences : d'abord il m'a fallu démolir tout les mobs présents plus ou moins avant que les autres vagues se pointes, ensuite défoncer ces dites vagues, pour enfin finir par réussir à descendre ce goblin qui a en mode cauchemar de gzor une chance d'esquiver absolument abusée, même en ayant prévu la masse de précision sur tout tes personnages... :mort:

J'étais obligé de le shooter à distance en l’encerclant de loin pour pas qu'il ai envie de fuir, un véritable calvaire :hum: tout en prévoyant biensur d'être toujours suffisament espacé entre mes persos pour pas me prendre une Aoe... :fou:

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 33
30 septembre 2020 à 01:03:42

Bravo pour ta performance :oui:

En mode Homme de fer ça doit être vraiment épouvantable, t'as droit qu'à une seule sauvegarde :(

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 33
30 septembre 2020 à 01:04:23

Pour l'or économisé tu veux dire quoi par là ?

Falco_Man Falco_Man
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 07:10:11

Après homme de fer on pourra le faire en facile, notamment sans compagnons pour le succès gros bill, franchement ça m'semble jouable ! :-)))

Eh bien plus tu recup tes pv et soigne tes blessures par l'auberge, plus tu économisera sur l'achat potentiel de potions et de bandages. J'ai fais des comparatifs et en terme de bénéfice il n'y a pas photo, l'auberge est plus rentable :oui:

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
30 septembre 2020 à 10:10:55

Une potion de soin c'est 20 PO, un bandage c'est 10 PO. Là par exemple j'en suis au chapitre 4 et l'auberge coute 150 PO. Donc en fin de combat c'est simple: si la totalité des soins est inférieur au prix de l'auberge je soigne direct pour enchainer sinon je fait l'A/R à l'auberge même pour économiser 10 Po^^

Falco_Man Falco_Man
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 14:05:04

Aux derniers chapitres l'auberge sera systématiquement plus rentable Joberoly t'auras plus besoin de te prendre la tête :p)

Pioul Pioul
MP
Niveau 7
26 novembre 2023 à 10:17:13

Déterrage Hello. 😁

Je relève le défi mais je bloque contre la dernière bataille avant de botter les fesses de Reivax (avec les deux golem), il n'y a plus de quêtes pour XP hormis celle avec les maraudeurs (c'est encore pire).

Avez-vous une strat pour ce combat ? Je me demande si je vais pas devoir reroll.

Merci 😁

mornir1 mornir1
MP
Niveau 1
13 décembre 2023 à 16:08:46

Dans la chambre de Reivax?
Je me souviens plus trop de ce combat. J'avais laissé mes persos faibles planqués à l'abri derrière l'espèce de muret. Quand les golems préparait des attaques de zone, j'utilisais l'insulte du nain pour désactiver la zone.
Il me semble que je mettais d'abord occuper du reste des mobs avant d'éliminer les golems.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment