CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bug au 5éme étage ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Snopsnake Snopsnake
MP
Niveau 2
26 septembre 2020 à 16:42:20

il y as (au 5ème étage) une salle avec un grille et un coffre derrière ... et il y avais aussi un gars qui me disait de partir la première fois que je suis venu... je l'ai écouté pour soigner ma team mais quand je suis revenus il n'y avais pas de dialogue et je n'avais rien a faire (pas de cbt alors que la map si prête bien)!
La grille ne veux toujours pas s'ouvrir donc je soupçonne qu'il fallait faire le cbt pour drop la clef ... en attendant je continue a longer les mur a la recherche de quête et de levier

PS: Je précise que la grille ressemble a celle du jardin -RDC- et pas une de ces grilles qui s'ouvre par levier comme on en trouve dans plusieurs zone (c'est pour ça que je ne m'attend pas trop a trouver le levier ...)

Der_Foureur Der_Foureur
MP
Niveau 5
26 septembre 2020 à 16:50:15

Pareil, mais je n'ai pas fini le jeu. Il y a peut-être une quête secondaire liée à ce coffre.

Snopsnake Snopsnake
MP
Niveau 2
26 septembre 2020 à 16:53:44

Pour éviter tout malentendus je parle de cette grille

https://www.noelshack.com/2020-39-6-1601131893-image.jpg j'ai mis l'image sous spoil a cause de la quête ;)

Kitati Kitati
MP
Niveau 2
26 septembre 2020 à 17:00:51

Pour ouvrir cette grille il faut prendre les bons choix quand on va voir gérard :
Si tu lui casses les dents la quete se termine
Si tu vas chercher sa cuvée spéciale tu pourras accéder à ce coffre.
Et enfin si tu passes par l'herboriste avant de lui donner, la quete se termine aussi, mais si tu lui donnes directement un combat se lance avec du bon xp et du bon loot. (j'ai fait toutes les combinaisons possible ;))

Message édité le 26 septembre 2020 à 17:02:57 par Kitati
Kitati Kitati
MP
Niveau 2
26 septembre 2020 à 17:12:32

ouai perso je fais une sauvegarde a chaque choix comme ca je peux tester un peu toutes les combinaisons et meme y revenir si besoin. :)

Snopsnake Snopsnake
MP
Niveau 2
26 septembre 2020 à 17:12:51

j'ai fait le mauvais choix Ducoup ... je sent que je vais refaire le jeu juste pour ce coffre XD (de toute façon je devai le refair pour test le barde et la prêtresse ainsi que leur quête secondaire)

Der_Foureur Der_Foureur
MP
Niveau 5
26 septembre 2020 à 17:21:12

L'arnaque... c'est vache de mettre un coffre en plein milieu d'une pièce et de pouvoir le rater. :(

didier47 didier47
MP
Niveau 19
26 septembre 2020 à 17:32:31

Moi je trouve que les coffres sont pas ouf. Des fois on trouve un objet qui améliore légèrement mais au chapitre suivant tu vas trouver un objet un petit peu mieux. Ça manque de « whoua c une putain d’arme ».
Après je rage aussi si je peux pas avoir un coffre mais je suis souvent déçu du contenu.

Darth_Panoptes Darth_Panoptes
MP
Niveau 3
05 mars 2023 à 18:26:42

Le 26 septembre 2020 à 17:32:31 :
Moi je trouve que les coffres sont pas ouf. Des fois on trouve un objet qui améliore légèrement mais au chapitre suivant tu vas trouver un objet un petit peu mieux. Ça manque de « whoua c une putain d’arme ».
Après je rage aussi si je peux pas avoir un coffre mais je suis souvent déçu du contenu.

Pareil oui exactement, jamais tu te dis, ouaaaaa le stuff de ouf, j'vais arracher les sabots des poney avec ça !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.43€
La vidéo du moment