CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Spoil) Possible leak sur les personnages principaux de Life is Strange 2 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 01:23:50

Je précise direct tout de suite, ne prenez pas ca comme argent comptant mais bien avec des pincettes. En aucun ce que je vais vous dire ici est forcément vrai mais la fin de l'épisode m'a mis la puce à l'oreille. Siphano youtuber assez connu dit avoir des infos sur Life is Strange 2 comme vous pouvez le voir ici : https://youtu.be/WRJGA-Dl_us?t=32m3s (Regardez bien toute sa réaction)

Il mentionne "avec le petite frère et le grand frère"

Il re précise qu'il sait des choses

https://youtu.be/7-dzyffuh-k?t=7m22s

Vous n’êtes pas sans voir qu'a la fin de Captain Spirit comme par hasard on voit ce qui semble être un petit et un grand frère qui pourrait totalement être les personnages principaux de ce nouveau LiS vu que la mise en scène insiste bien sur eux et que Chris leur fait coucou (un message pour dire qu'il leur passe la main ? Une transition Captain Spirit/LiS 2)

Il faut savoir aussi que d'aprés Reptilis membre de JVC et aussi présent sur les forums LiS (coucou au passage :hap: )

https://www.jeuxvideo.com/overkiller25/forums/message/925045708
https://www.jeuxvideo.com/overkiller25/forums/message/925049596

La rumeur est aussi sur ResetEra

:d) Concernant Chris Dontnod avait confirmé qu'il ne serait pas le personnage principal de LiS 2 mais qu'il l'avait tellement aimé qu'il fallaient qu'ils lui dédient quelque chose.

Message édité le 26 juin 2018 à 01:24:56 par Overkiller25
JusteMonika JusteMonika
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 01:28:31

Source pour la confirmation ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 juin 2018 à 01:38:06

Effectivement ça se tient.
Je suis curieux de savoir comment il a eu ses infos, il faudra regarder son let's play pour en savoir plus.

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 01:40:17

Étant sur portable je pourrais pas te donner un lien exact car c'est un moment précis dans des vidéos soit celle du développement du jeu ou l'un des pannels qu'ils ont eu pendant l'E3 .

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011466-56656294-3-0-1-0-place-aux-theories-parlons-du-teaser.htm

Bon Sackpote m'avait bien dit ici dans son dernier message que normalement c la vidéo du développement du jeu.

JusteMonika JusteMonika
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 01:42:44

J'suis un peu dégoûté car chris aurait fait un excellent protagoniste

FrontDeKlao FrontDeKlao
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 08:07:26

Y'as intêret que le ou la prochain.e protagoniste est un pouvoir et que ce soit pas une histoire a la con en mode "EUGNEU PROTAIGER MON FRERO"

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 13:10:42

Des personnes ont eu l'idée d'aller chercher des infos sur LiS 2 dans les fichiers de CS et ont trouvés pas mal de choses. Ça peut spoil je préviens tout de suite et les noms qu'on y trouve peuvent ne pas etre ceux des personnages du jeu car le meme coup était arrivé avec Before the Storm ou Sera était nommée Ruth

https://www.reddit.com/r/lifeisstrangeleaks/comments/8txfuu/lis_2_info_extracted_from_captain_spirit_files/

Ne lisez pas ma balise spoil et le lien si vous ne voulez rien voir.

Ca a l'air de plus en plus confirmer la présence de nature et d'un roadtrip/voyage.
Le grand frère serait le personage prinicpal et jouable du jeu mais il sera aussi possible que son petit frére soit aussi jouable.

On aurait un journal in game, on aurait 3 autres sidekicks (petit frère inclus) dont un chien.

L'épisode 1 à de grandes chances de démarrer la ou se finit CS avec la présence de beaucoup d'asset en rapport avec Noel

Chris n'a pas l'air d'avoir un gros rôle dans LiS 2 comme l'avait dit Dontnod et l'un des choix de fin d'épisode 1 est "Chris est dehors"

Si vous n'avez pas de save de LiS vous pourrez générer automatiquement des choix ou répondre à un questionnaire pour les déterminer

C'est en gros ce que j'ai retenu

Message édité le 26 juin 2018 à 13:14:49 par Overkiller25
Pseudo supprimé
Niveau 3
26 juin 2018 à 15:04:01

Je trouve ça un peu décevant, le fait de voyager on aura que 2/3 personnages récurrent alors je vois pas comment ils peuvent nous servir une histoire aussi détaillée que celle de LiS 1.. Et ça me plait moyen le fait de contrôler deux personnages différents, j'aurais préféré un seul perso pour bien s'y attacher comme avec Max. Mais bon on verra bien comment c'est fait

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 15:08:43

Je ne sais pas si ca ne concerne que l'épisode 1 ou pas. Les trucs vraiment précis qu'on trouve ne concerne que le 1er

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 18:38:25

L'auteur du thread a edit son post avec un truc intéressant. D'aprés lui ca semble venir d'un playtester et ca date du 18 juin.

Pareil ca va spoil (ca spoil ce qui semble être le synopsis du jeu) à vos risque et périls, ne regardez surtout pas ce qui va suivre si vous voulez ne rien savoir.

https://i.imgur.com/FGwIbZw.png

Il mentionne les noms de Sean et Daniel qu'on peut trouver dans les fichiers de CS ce qui rend ses propos crédibles du coup par contre comme le précise l'auteur je ne crois pas du tout au fait de la non présence de pouvoir sachant que la fin de CS à un gros focus la dessus. (ou peut être que dans la version peu avancée à laquelle il avait pu jouer le pouvoir n'était pas encore implémenté) Pour résumer ce qui est dit en gros nous incarnons deux personnages qui sont frères, leur père a été tué (un rapport avec le fameux incident dont le journal fait référence dans CS avec l'officier de police à Seattle ?), ils ont été ensuite explusé de leur maison. Pour une raison inconnue ils décident de voyager jusqu'a Mexico, pas de voiture, pas de vélo rien. Ils marchent juste. Il à juste jouer au 1er épisode, une version peu avancée

Pour ce qui se poseraient la question : ca te dérange pas de regarder des leaks comme ca ? Non les spoils de ce type ne m'affecte pas et au contraire me donne encore plus envie d'en savoir plus. Ce qui peut m'affecter c'est les vidéos/images/passages bien longs de moments importants.

Message édité le 26 juin 2018 à 18:41:30 par Overkiller25
Yuglow Yuglow
MP
Niveau 2
26 juin 2018 à 18:53:55

Ohhh c'est intéressant!

<Du coup c'est à peu près confirmé que les deux voisins de Chris sont les protagonistes, en revanche dans ce qu'on voit ils ont donc une maison? Parce que si oui, à ce moment là ils devraient se prendre un véhicule! Mais en tout cas, ce background m'intéresse vraiment, mais je sais pas comment ils feront pour nous faire retrouver ce côté Life Is Strange, en dehors des pouvoirs. Peut-être un "arrêt" dans la ville de Chris, où l'on verra plus de personnages pertinents? Un but à travers ce voyage? Tant de questions sans réponses :bave:

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 18:58:34

Ouais perso ca m'excite encore plus, j'ai hâte d'avoir les 1ers détails officiels sur le jeu pouvoir comment sa tourne tout ca. :oui:

Je continue à prendre ca avec des pincettes quand même, même si à ce niveau là je pense qu'il y'a trés peu de chances que ca soit faux vu que tout à l'air correspondre. Je pense pas que Dontnod c'est amusé à mettre du faux dans les fichiers du jeu (a part peut être pour les noms) juste pour donner des fausses pistes.

Message édité le 26 juin 2018 à 19:01:30 par Overkiller25
Yuglow Yuglow
MP
Niveau 2
26 juin 2018 à 19:05:00

Pareil! J'ai pas envie d'avoir trop d'éléments pour théoriser, c'est tellement plus prenant!

Oui je pense pas non plus qu'ils aient balancé du fake, c'est pas vraiment le genre de Dontnod :oui:

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 19:07:25

Et au final on jouera Maxine, comme ca nous clouerait tous le bec lol

Yuglow Yuglow
MP
Niveau 2
26 juin 2018 à 19:34:27

C'est impossible, officiellement ce ne sont que des nouveaux personnages donc pas de mauvaises surprises ;)

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 23
26 juin 2018 à 19:34:51

Bon il y a des fichiers avec des milliers de lignes de code, c'est pas forcément évident à comprendre mais on peut facilement deviner des choses avec les mots utilisés, donc là on entre dans le domaine du spoiler attention. O_o

Il est évident que l'épisode 1 va tourner autour de Sean (le grand frère), Daniel (le petit) et Chris. Sean a l'air d'être le protagoniste, c'est son nom qui revient le plus, et de loin.
Je spécule à partir des mots utilisés dans les lignes de codes donc ça reste incertain, mais il semble que quelque chose de dramatique va avoir lieu impliquant un policier. Puis les personnages vont fuir, et c'est là que le champ lexical du voyage est dingue :d) forêt, champignons, baies, feu de bois, motel, station essence, routes, pique-nique, abri, sentier, etc....Ils ont l'air de s'arrêter dans un motel et dans une forêt.

Pour l'absence de pouvoir j'y crois moyen, car à un moment il y a des lignes avec "PowerReveal".

Arcadia Bay est mentionné, et est rattaché à un nom : Brody.

Yuglow Yuglow
MP
Niveau 2
26 juin 2018 à 19:42:36

Ohh Repti tu es un farfouilleur :p

Oui pour Sean et Daniel, cela semblait évident!Quant à Chris, il doit forcément avoir une place plus ou moins importante dans le scénario: une fugue avec les deux frères suite à la fin de CS? Et pour Arcadia Bay, une rencontre avec Brody, originaire de la ville?

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 19:44:25

Merci pour toutes les précisions supplémentaires :ok: , j'avais vu ca aussi mais je savais pas trop comment le dire sous forme de post de peur de me tromper.

Le jeu s'annonce beaucoup plus ouvert que le 1er et le coté dépaysement me fout la trique. Pour le pouvoir c'est évident que dés la fin de CS on sait qu'il vas y avoir quelque chose. La présence d'Arcadia Bay est surement lié à l'import de sauvegardes de LiS 1 peut être, il y'aura surement différentes interactions selon si elle est détruite ou non ? Je vois pas trop ce que peux dire Brody. (a part si ils font un cross over avec Far Cry 3 hahaha jdéconne :noel: )

Message édité le 26 juin 2018 à 19:44:56 par Overkiller25
Yuglow Yuglow
MP
Niveau 2
26 juin 2018 à 19:48:56

Brody est peut-être un nouveau personnage dans l'intrigue?

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
27 juin 2018 à 00:56:41

Le thread à été mis à jour depuis et à beaucoup de post supplémentaires sur des choses hyper interessantes. Ils ont dataminété des choses hyper juteuses.

Le problème c'est que étant sur mobile et la version de JVC impossible de mettre de balise spoil ou de reporter correctement les infos. Si quelqu'un n'à pas peur du spoil (et que vous comprenez l'anglais ) faites un resumé sous balise.

Ça serait super cool

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment