CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vos avis] Captain Spirit (no spoil)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
zack-fair60 zack-fair60
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 04:52:42

J'ai bien kiffer, c'était cool et j'ai fouiller partout, j'ai meme fumer une clope. Hate de voir le trailer de LIS2 pour voir ou on va aller.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 08:19:47

J'aime bien ce topic, l'auteur met bien dans le titre: No Spoil, et les gens font tout l'inverse sans même mettre une balise. :)

Sinon j'ai bien aimé, je l'ai fait en 4h avec tous les trucs à faire à côté. (puis c'est gratuit, que le jeu dure 30min ou 6h, je ne crache pas dessus)
Sinon la fin m'a surpris.
Je pense qu'on incarnera le même personnage dans Life is Strange 2, quelques années plus tard... On verra. J'en dis pas plus pour ne pas spoil.

Hâte de voir.

Message édité le 26 juin 2018 à 08:20:36 par LordPhantom
JusteMonika JusteMonika
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 10:12:23

Le 26 juin 2018 à 03:50:22 warkoman a écrit :
Je Spoil ma première partie de commentaire au cas ou.

Je pense qu'on retrouvera Chris dans le comas dans life is strange 2.
Première chose qui m'est venu à l’esprit à la fin c'est qu'il ce soit fait très mal en tombant. Mais grâce à sa superbe imagination il continuera de vivre de grandes aventures !

Sinon plus sérieusement j'ai bien aimer. Je l'ai fait deux fois, première fois j 'ai absolument rien fait de lié au super héro et j'ai été le plus dur possible avec son père haha le jeux deviens très très trèèèès court :p

Dans le coma en tombant de même pas 2 mètres dans de la neige ? :hap:

marty_mcflys marty_mcflys
MP
Niveau 14
26 juin 2018 à 10:23:58

Oui moi aussi j'espère un saut dans le temps après quand on voit le teaser de life is strange 2. On dirait a la fin le sac du hero et apparemment on pourra le personnaliser vue les pré-commandes sur store. Donc je voit bien un hero de l'age de maxine donc environ 17ans.

FrontDeKlao FrontDeKlao
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 11:59:08

Le 26 juin 2018 à 02:30:49 ErenKruger2 a écrit :
T'imagines bien que si on vend la teleinesie avec la tv etc + la scène final, que son pouvoir n'est pas de changer le temps. Vouloir réfuter les gens qui disent que le gamin est malaisant c'est une chose, se bloquer comme un débile sur toute proposition sur le topic c'est stupide. Bref.

Perso l'enfant je l'aime bien, j'avais aussi une imagination débordante à cet age. Par contre le père alcoolique bon... après détroit ça commence à devenir lourd
spoiler alert oui je sais qu'ils n'ont pas développé leurs jeux en fonction de détroit ni après celui ci

La TV il a la télécommande en main, c'est pas un pouvoir, a se voit que t'as pas fait attention au détail, pourtant il l'avait dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520505026-ezgif-com-crop-1.png

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
26 juin 2018 à 12:03:15

Moi Moi Chris, je me suis tout de suite identifié à lui, j'étais et je suis encore pareil que lui. Le père est un poil cliché c'est vrai.
Après niveau gampeplay c'est du Lis, on ne change pas grand chose. Le jeu est sublime (même en faible sur PC, c'est dire) perso, j'ai pas tout compris au background, mais je pense qu'avoir plus de personnage et d'interaction corrigera cela.
J'ai joué 1h30 et je l'ai pas encore fini, il y a pas mal a explorer, en 2h il devrait se boucler. J'ai trouvé une magnifique introduction à LiS 2 et j'espère que le jeu reprendra là où Captain Spirit s'arrête. Je ne voudrais pas le voir grandir, ça ferait trop Max après.

ErenKruger2 ErenKruger2
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 12:45:39

Le 26 juin 2018 à 11:59:08 FrontDeKlao a écrit :

Le 26 juin 2018 à 02:30:49 ErenKruger2 a écrit :
T'imagines bien que si on vend la teleinesie avec la tv etc + la scène final, que son pouvoir n'est pas de changer le temps. Vouloir réfuter les gens qui disent que le gamin est malaisant c'est une chose, se bloquer comme un débile sur toute proposition sur le topic c'est stupide. Bref.

Perso l'enfant je l'aime bien, j'avais aussi une imagination débordante à cet age. Par contre le père alcoolique bon... après détroit ça commence à devenir lourd
spoiler alert oui je sais qu'ils n'ont pas développé leurs jeux en fonction de détroit ni après celui ci

La TV il a la télécommande en main, c'est pas un pouvoir, a se voit que t'as pas fait attention au détail, pourtant il l'avait dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520505026-ezgif-com-crop-1.png

My bad pour la télécommande, mais ça ne change rien à son pouvoir. Personellement ça me plairait de le voir maitriser le temps, c'est toujours un petit kiff, et vu que je préfère ce personnage à Max du 1er jeu, ça pourrait etre intéressant de voir comment il intéragit avec ça en fonction de son père. Mais bon c'est la télékinésie, j'imagine que dans chaque LiS on aura un nouveau perso + nouveau pouvoir surnaturel.

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 13:17:49

tout ce que je peux dire c'est que je n'ai aucune patience et que je veux lis2 en entier maintenant parce que j'ai 10 ans d'age mental alors je veux tout tout de suite comme un pourri gâté! Vive Chris! Na!

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 15:06:14

Mais vous faisiez quoi à 10 ans sérieux? Vous avez joué qu’à CoD? A GTA? Vous aviez pas de Lego ou de Playmobil? De figurines?

Vous êtes bizarres quand même. Vous semblez jeunes et vous avez déjà oublié ce que c’est que d’être un enfant. Ça n’augure rien de bon pour quand vous aurez des gosses. Oubliez jamais sérieux. C’est d’ailleurs le message principal de ces jeux. N’oubliez pas les sensations et les envies que vous aviez quand vous étiez gosses. C’est comme ça qu’on devient de bons adultes.

ecarte ecarte
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 16:07:04

Le 26 juin 2018 à 15:06:14 julian_13 a écrit :
Mais vous faisiez quoi à 10 ans sérieux? Vous avez joué qu’à CoD? A GTA? Vous aviez pas de Lego ou de Playmobil? De figurines?

On pas tous eu une enfance de fragile dépressif celestin hein :hap:

moi c’était combo les minikeums, basket foot et ps2 :coeur:

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
26 juin 2018 à 16:19:45

Le trailer de l'E3 ne m'avait pas plus enthousiasmé que ça, mais j'étais quand même curieux de tester.

Finalement dès les 10 premières minutes, j'ai retrouver ce qui fait l’essence de Life is Strange, ses personnages.
J'ai beaucoup aimé cet épisode gratuit. Le personnage de Chris est attachant, ce pauvre garçon.
Le délire sur l'imagination, j'ai trouvé ça plutôt sympa. Sa me rappel mon enfance, en grande partie.
Graphiquement c'est vraiment jolie. Content que Dontnod est changé de moteur.
Je crois avoir mis 4h pour le faire. J'ai pris mon temps et j'ai aussi été bloqué par moment.
Cet épisode m'a même ému à certains moments.
Bref vivement le 27 septembre !

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 16:28:36

On retrouve l'ambiance de LIS et c'est très plaisant :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 juin 2018 à 16:31:00

Par contre je sais pas où vous avez vue qu'il a un pouvoir, la fin c'est dans son imagination hien

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
26 juin 2018 à 16:33:39

Le jeu nous a bien fait comprendre que c'est un pouvoir.

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 juin 2018 à 16:35:23

Le 26 juin 2018 à 16:33:39 Jiren_LeGros a écrit :
Le jeu nous a bien fait comprendre que c'est un pouvoir.

Bof où ?

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 16:37:15

A moins de la théorie ou il entre dans le comat en étant vraiment tombé, je suis plutot d'avis que la fin nous montre qu'il a réllement un pouvoir. On est dans life is strange, pas dans plus belle la vie ;)

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 29
26 juin 2018 à 16:57:59

Le 26 juin 2018 à 16:37:15 LeftWolf a écrit :
A moins de la théorie ou il entre dans le comat en étant vraiment tombé, je suis plutot d'avis que la fin nous montre qu'il a réllement un pouvoir. On est dans life is strange, pas dans plus belle la vie ;)

Je nuance; le jeu montre qu'il y a un pouvoir, mais pas que c'est Chris qui le détiens. Ça ce sera la surprise de LiS 2 :)

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 17:00:37

nuance acceptée ;)

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
26 juin 2018 à 20:31:24

Le 26 juin 2018 à 16:57:59 reinedragon a écrit :

Le 26 juin 2018 à 16:37:15 LeftWolf a écrit :

Je nuance; le jeu montre qu'il y a un pouvoir, mais pas que c'est Chris qui le détiens. Ça ce sera la surprise de LiS 2 :)

Oui et perso je suis un peu deg je me suis vraiment attaché à Chris (même plus que Max ^^). J'espère qu'il sera quand même important dans LiS 2

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2018 à 20:59:50

Je n'ai pas trop accroché et j'ai presque trouvé ça trop long. L'univers enfantin ne me correspond absolument pas. J'espère qu'on incarnera pas ce perso dans LiS 2, sinon je pense que c'est très mal parti.

Je n'ai même pas réussi à faire toutes les petites missions, j'ai réveillé le père après en avoir fait quelques unes et du coup c'était fini.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment