Je trouve ca cool que Dontnod nous propose quelque de gratuit, un avant de ce que sera le prochain
Il me hype pas vraiment mais je le ferai quand même en bon fan de cet univers que je suis
Même gratuit il donne pas envie
j avoue que le gosse la voila quoi xD j ai encore trop en tete Max et Chloé mais c'est peut etre l enfance du héros du 2 je sais pas
Ça ne me tente pas vraiment, mais bon c'est gratuit donc pourquoi pas
Je repasse ici après la conf
Quand j'ai vu l'annonce en direct j'ai cru à un troll perso
J'aime pas jouer des perso jeune et la c'est encore pire que BTS
Max et Chloé me manquent déjà
Moi j ai dit oui le nouveau LiS et la bah non pas vraiment mdr
Au cas où vous n'avez pas cherché : This stand-alone adventure that will also give you a glimpse into what the brand-new story and characters of Life is Strange 2 will be... but only if you're clever enough to piece the clues together!
Coucou !
Puis bon, laissez Max et Chloé.
Si vous en voulez plus, vous lirez le comics.
oui certes mais ont s'est vraiment attacher a ses deux personnages donc c'est un peu dur de pas y penser
ça va faire 3 ans, à un moment donné faut passer à autre chose.
Y a eu BTS entre temps pour rajouter une couche de seum
Hâte d'essayer ce Spin-Off, ça peut-être fun
C'est vraiment cool de ce spin off/prologue gratuit qui arrive très vite, dans 15 jours.
"C'est reparti pour un tour"
Ouiiiiiiiiii
Je suis pas sûre que Deck Nine s'arrête à before the Storm... Pour moi il y aura une saison 2
Au vu du succès de BtS et de l'envie de Deck Nine de re bosser sur la série,ils doivent surement préparer quelque chose. J’espère que cette fois ci on leur laisseront partir de 0 sans forcément reprendre des assets ou un lore déjà existant.