CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailer de l'animé Devil May Cry

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Kenpachidu91 Kenpachidu91
MP
Niveau 59
10 octobre 2023 à 19:15:17

:d) Dion je suiis pas trop fan mais le combat de boss bordel de sa maman incroyable et que dire de la musique https://youtu.be/bdDc8z7WkoA?t=154 et on en parle de son combat contre odiin c'était zinzin :fou:

:d) Benedikta osef tier perso je préfére Jill :hap: , Hugo c'est un cuck qui rage car sa meuf se fait défoncer et décapité :hap: le mec rage sur Clive bref :hap:

:d) Barnabas tout ses fights sont cool j'aurais aimer le voir plus je trouve qu'il trop peut d'intéraction j'aurais aimer la folie des grandeurs pour son fight même si son combat est dingue je précise.

Dans FF y'a toujours des antagonistes divin :hap: c'est la régle à part Ardyn qui n'a pas de transfo WTF dans FF12 l'anta à une forme divine aussi et FF7 avec Sephiroth qui détruis une galaxie :hap:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
11 octobre 2023 à 22:08:31

:d) Dion je suiis pas trop fan mais le combat de boss bordel de sa maman incroyable et que dire de la musique https://youtu.be/bdDc8z7WkoA?t=154 et on en parle de son combat contre odiin c'était zinzin :fou:

Au niveau de son personnage, l'arc narratif de Dion est le plus abouti de tous les personnages. Même, cela aurait été pertinent d'avoir plus de moment avec lui :oui:

:d) Benedikta osef tier perso je préfére Jill :hap: , Hugo c'est un cuck qui rage car sa meuf se fait défoncer et décapité :hap: le mec rage sur Clive bref :hap:

Benedikta a un combat génial mais j'ai toujours apprécié le personnage tragique :oui:

:d) Barnabas tout ses fights sont cool j'aurais aimer le voir plus je trouve qu'il trop peut d'intéraction j'aurais aimer la folie des grandeurs pour son fight même si son combat est dingue je précise.

A défaut, je trouve que la forme de son combat est pertinente, j'ai plus vu chez-lui un contrôle de son pouvoir d'émissaire par rapport aux autres. Le fait qu'il passait à la transcendance à primordial, c'était incroyable et son combat n'avait pas une échelle aussi grande que celle des autres mais je pense que Titan et Bahamut remplissait ce rôle. Barnabas/Odin était vraiment celui qui se démarquait :oui:

Dans FF y'a toujours des antagonistes divin :hap: c'est la régle à part Ardyn qui n'a pas de transfo WTF dans FF12 l'anta à une forme divine aussi et FF7 avec Sephiroth qui détruis une galaxie :hap:

Mhmm, je me suis mal exprimé, sorry.... Je parlais des antagonistes divins en termes de dieu ou de déesse : Genre, Bhunivelze, Bahamut (FFXV) ou Ultima qui sont juste des dieux. Les personnages comme Ardyn ou Sephiroth qui sont de niveau divin, et ce que je considère comme étant des antagonistes qui étaient "humains" auparavant avant d'atteindre leur niveau. Ils ont un arc intéressant à suivre :oui: Encore une fois, j'ai toujours apprécié les personnages tragiques... Ultima et Bhunivelze sont des antagonistes qui souhaitent conquérir parce qu'ils sont supérieurs et n'ont jamais su évolué au fil du temps, et ils ont tendance à être déconnecté de l'histoire principal restant toujours en coulisse jusqu'à la fin :(

Kenpachidu91 Kenpachidu91
MP
Niveau 59
11 octobre 2023 à 22:18:13

Au niveau de son personnage, l'arc narratif de Dion est le plus abouti de tous les personnages. Même, cela aurait été pertinent d'avoir plus de moment avec lui :oui:

Je le concéde il à un bon arc mais il m'a pas marqué plus que ça. Par exemple Baltheir de FF12 il à pas un dev de dingue il m'a beaucoup marqué au point pour mois que lui est fran sont les MC du jeu et pas Vaan :hap:

Benedikta a un combat génial mais j'ai toujours apprécié le personnage tragique :oui:

Bah je le trouve lambda pour dire c'est comme Tirsh de DMC. Bah voila quoi je ne la déteste pas et je ne l'aime pas plus que ça.

, j'ai plus vu chez-lui un contrôle de son pouvoir d'émissaire par rapport aux autres. Le fait qu'il passait à la transcendance à primordial, c'était incroyable et son combat n'avait pas une échelle aussi grande que celle des autres

Effectivement Odin à pas eu un foght aussi dingue et de grande ouvergue mais il reste impresionnant son fight est terre à terre mais divin aussi et la musique paritcie beaucoup à ça. Il maitrise son pouvoir et j'adore le moment ou il passe de forme Odin à celle de emmisaire c'était cool. Il dispose d'une maitrise contraiement à Titan par exemple :hap:

Ultima et Bhunivelze sont des antagonistes qui souhaitent conquérir parce qu'ils sont supérieurs et n'ont jamais su évolué au fil du temps, et ils ont tendance à être déconnecté de l'histoire principal restant toujours en coulisse jusqu'à la fin :(

Pour Ultima je dis pas mais Bunny au contrire il était la au début c'est lui qui réveil Lightning pour faire le boulot à sa place car flemmard et de mémoire il peut interagir avec l'âme humaine :hap:

ça m'a saoulé le putain de compte à rebours avant les 13J j'aime rpend mon temps dans un JV le délire du rush idée de merde :(

:d) Pour FF15 si tu as pas lu le roman tu sais pas que Bahamhut et l'anta enfin tu le sais vite fait via le DLC mais le vrais FF15 c'est le roman tout est différent mais bon le jeu à eu un devloppement catastrophique :'

Kenpachidu91 Kenpachidu91
MP
Niveau 59
11 octobre 2023 à 22:22:05

POC est dispo demain :d) https://twitter.com/dmc_ppoc/status/1712106527790936122

Kenpachidu91 Kenpachidu91
MP
Niveau 59
12 octobre 2023 à 12:07:48

POC est même pas dispo sur Android ... :hum:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
12 octobre 2023 à 19:20:18

Je le concéde il à un bon arc mais il m'a pas marqué plus que ça. Par exemple Baltheir de FF12 il à pas un dev de dingue il m'a beaucoup marqué au point pour mois que lui est fran sont les MC du jeu et pas Vaan :hap:

Je ne suis pas un joueur de FFXII mais j'ai entendu que les protagonistes du jeu n'étaient pas intéressants.

Bah je le trouve lambda pour dire c'est comme Tirsh de DMC. Bah voila quoi je ne la déteste pas et je ne l'aime pas plus que ça.

Le gros problème qui est récurrent sur pas mal de personnage de FFXVI, je trouve que le jeu aurait dû s'attarder sur ses personnages en supprimant quelques passages qui cassaient le rythme du jeu. Comme Jill et Benedikta ou Barnabas et Cid, certains de ses personnages auraient tout à gagner d'avoir été développer :)

Effectivement Odin à pas eu un foght aussi dingue et de grande ouvergue mais il reste impresionnant son fight est terre à terre mais divin aussi et la musique paritcie beaucoup à ça. Il maitrise son pouvoir et j'adore le moment ou il passe de forme Odin à celle de emmisaire c'était cool. Il dispose d'une maitrise contrairement à Titan par exemple :hap:

J'ai l'impression que Barnabas est le seul à avoir une maîtrise de son primordial à part Cid peut-être. Benedikta et Hugo se sont laissés submerger par leur pouvoir, Dion semble maîtriser ses pouvoir et Joshua aussi mais pas au même point que leurs aînés. Barnabas reste l'antagoniste le plus aboutis en termes de combat :oui:

Pour Ultima je dis pas mais Bunny au contrire il était la au début c'est lui qui réveil Lightning pour faire le boulot à sa place car flemmard et de mémoire il peut interagir avec l'âme humaine :hap:

ça m'a saoulé le putain de compte à rebours avant les 13J j'aime rpend mon temps dans un JV le délire du rush idée de merde :(

Tu parles de Lightning return FFXIII :question: Car je parlais de la trilogie entière, le seul antagoniste valable est Caius Ballad. Bhunivelze est justement un antagoniste qui n'a qu'un objectif conquérir le monde, je trouve qu'il est générique comme ennemi complètement ennuyeux pour ma part :( Son combat devait être intéressant mais son développement n'est pas ce que j'apprécie :(

:d) Pour FF15 si tu as pas lu le roman tu sais pas que Bahamhut et l'anta enfin tu le sais vite fait via le DLC mais le vrais FF15 c'est le roman tout est différent mais bon le jeu à eu un devloppement catastrophique :'

J'ai détesté l'idée de Bahamut comme étant un antagoniste : Ardyn Izunia est le seul antagoniste pour moi, et il est ce qui sauve un peu les meubles chez FFXV :oui:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
12 octobre 2023 à 19:21:19

Le 12 octobre 2023 à 12:07:48 :
POC est même pas dispo sur Android ... :hum:

Ah mince :hum: Je pense qu'il ne va pas tarder :)

Kenpachidu91 Kenpachidu91
MP
Niveau 59
12 octobre 2023 à 20:57:38

FF12 c'est Star Wars mais en mode Géopolitique l'accent est mis sur le lore et les anta et vite fait sur les perso principaux. J'aime pas le MC Vaan et Penelo. Par contre Batlthier lui https://youtu.be/eyBooYYx4Fw?t=23 il est incroyable j'adore son lore et ses souçis avec le pére. Le perso est tellement ouf que tout le monde dit qu'il vole la vedette au MC :rire:

Le gros problème qui est récurrent sur pas mal de personnage de FFXVI, je trouve que le jeu aurait dû s'attarder sur ses personnages en supprimant quelques passages qui cassaient le rythme du jeu.

Le jeu aurais du être plus long , j'aurais aimer beaucoup plus de devloppement pour Ultima car le lore est intéressant , c'est comme DMC y'a beaucoup à exploré avec les anta mais tout les anta sont vide et le seul devlopper c'est celui de POC :hap: Urizen est fade , Mundus pareil , Argosax si tu ne lit pas le guide book du jeu tu ne connais pas du tout son objectif :hap: de fusionner l'enfer avec l'unviers pour que tout redevient 1 :hap:

Tu parles de Lightning return FFXIII :question: Car je parlais de la trilogie entière, le seul antagoniste valable est Caius Ballad. Bhunivelze est justement un antagoniste qui n'a qu'un objectif conquérir le monde, je trouve qu'il est générique comme ennemi complètement ennuyeux pour ma part :( Son combat devait être intéressant mais son développement n'est pas ce que j'apprécie :(

Oui je parle de Lightning returns , mais dans chaque jeu les anta sont différent :d) FF13 Orphan j'ai plus le nom mais le Boss avec une tête de soleil son objectif et de niquer cocoon ? FF13-2 avec Noel le boss final c'était Caius qui chercher un truc pour sauver sa loli ?? je me souviens plus du tout Et puis y'a Bunny mais bordel oui son objectif = 100% des anta divins mais son combat claque de fou. Dans les anta que j'adore mais leurs objectif claquer au sol tu as Bayonetta 3 tu sais pas c'est quoi l'objectif du Boss final :rire: peut tout prendre ou tout niquer :rire:

Kenpachidu91 Kenpachidu91
MP
Niveau 59
12 octobre 2023 à 20:59:20

J'ai détesté l'idée de Bahamut comme étant un antagoniste : Ardyn Izunia est le seul antagoniste pour moi, et il est ce qui sauve un peu les meubles chez FFX

:d) Dans la true fin ( je rush ) Ardyn bat Bahamhut se sacrifie comme Noctis et retrouve sa bien aimée et Noctis est vivant et fonde sa famille :hap:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
14 octobre 2023 à 23:16:00

FF12 c'est Star Wars mais en mode Géopolitique l'accent est mis sur le lore et les anta et vite fait sur les perso principaux. J'aime pas le MC Vaan et Penelo. Par contre Batlthier lui https://youtu.be/eyBooYYx4Fw?t=23 il est incroyable j'adore son lore et ses souçis avec le pére. Le perso est tellement ouf que tout le monde dit qu'il vole la vedette au MC :rire:

C'est certainement un univers riche et intéressant mais je suis pas fan des personnages dont Vaan que je connais sur Dissidia (je crois).
Après, il y a Gabranth qui a l'air d'être intéressant :(

Le jeu aurais du être plus long , j'aurais aimer beaucoup plus de devloppement pour Ultima car le lore est intéressant , c'est comme DMC y'a beaucoup à exploré avec les anta mais tout les anta sont vide et le seul devlopper c'est celui de POC :hap: Urizen est fade , Mundus pareil , Argosax si tu ne lit pas le guide book du jeu tu ne connais pas du tout son objectif :hap: de fusionner l'enfer avec l'unviers pour que tout redevient 1 :hap:

C'est tout à fait ça, il y a toujours un côté inachevé. Comme je l'ai dis, je ne reste pas fan des antagonistes manichéen et générique qui sont justes des antagonistes qui veulent conquérir à part quelques exceptions. Mundus est un peu différent par exemple, car il est celui qui a brisé la famille de Dante donc il a un côté personnel à son sujet mais il est vrai qu'il n'est pas différent des autres... Ultima aurait gagné à être développé, c'est certain :oui:

Oui je parle de Lightning returns , mais dans chaque jeu les anta sont différent :d) FF13 Spoil Orphan j'ai plus le nom mais le Boss avec une tête de soleil son objectif et de niquer cocoon ? FF13-2 avec Noel Spoil le boss final c'était Caius qui chercher un truc pour sauver sa loli ?? je me souviens plus du tout Et puis y'a Bunny mais bordel oui son objectif = 100% des anta divins mais son combat claque de fou. Dans les anta que j'adore mais leurs objectif claquer au sol tu as Bayonetta 3 Spoil tu sais pas c'est quoi l'objectif du Boss final :rire: peut tout prendre ou tout niquer :rire:

Bhunivelze a un excellent combat de boss, c'est bien une chose qu'on ne peut pas nier :oui:

:d) Dans la true fin ( je rush ) Spoil Ardyn bat Bahamhut se sacrifie comme Noctis et retrouve sa bien aimée et Noctis est vivant et fonde sa famille :hap:

Je connais le livre Luna devient même le vaisseau des ténèbres pour Bahamut qui l'a ramené à la vie. mais je reste déçu par ce tournant de FFXV. Ils auraient mieux de développer le lore principal car ils se sont embourbés dans plusieurs fins alternative dont celle de Ignis qui repousse Ardyn par exemple...

Kenpachidu91 Kenpachidu91
MP
Niveau 59
16 octobre 2023 à 16:38:08

:d) Vaan et Penelo sont aussi vide qu'une piscine vide. Je n'aime pas du tout ces 2 perso. Mais en sois Vaan étant le MC il n'a pas de grand but et il est pas l'élu d'une prophétie il est pas le fils d'un légendaire démon etc.. en sois pour le coup Vaan c'est un personnage random il est pas le centre du monde.

Les autres personnages Fraan Baltheir Princesse et le juge ils ont une hitoires bien devlopper. Tiens regarde https://www.reddit.com/r/FinalFantasy/comments/t9an3/who_is_the_main_character_of_ffxii/

Comme je l'ai dis, je ne reste pas fan des antagonistes manichéen et générique qui sont justes des antagonistes qui veulent conquérir à part quelques exceptions. Mundus est un peu différent par exemple, car il est celui qui a brisé la famille de Dante donc il a un côté personnel à son sujet mais il est vrai qu'il n'est pas différent des autres... Ultima aurait gagné à être développé, c'est certain :oui:

La plus part des anta c'est ça. Mundus c'est le mal objectif niquer ou conquérir le monde se fait défoncer reviens à la vie vengance aussi + conquérire le monde. Ah la limite faiere un anta qui veut redefinir la vie supprimez la créations à cause d'une autrte entité ainsi devlopper l'anta serait bien mieux.

Bunny de FF pour le coup oui son combat rien à dire. Urizen de DMC5 combat à chier j'ai pas d'autre mots comme le fight Dante vs Vergil y'a rien qui se dégage pas de lore pas de background. Juste et bro faut une excuse pour ta défaite contre Nero + en doit se taper pour le fan service :)

Je connais le livre SPOIL mais je reste déçu par ce tournant de FFXV. Ils auraient mieux de développer le lore principal car ils se sont embourbés dans plusieurs fins alternative dont celle de Ignis qui repousse Ardyn par exemple...

FFXV reste un jeu cassé je me souviens du trailer CGI ou Noctis tue Luna par accident je crois :hap: dans le jeu c'est totalement HS. Pareil son daron se fait buter en off screen enfin faut voir le film pour comprendre :hap: et dans le jeu juste aprés avoir quitter le tombeau il veut jouer à son tel :rire: , mec ton daron est dead AHI :rire:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
04 novembre 2023 à 22:04:20

DSL du retard :desole:

Vaan et Penelo sont aussi vide qu'une piscine vide. Je n'aime pas du tout ces 2 perso. Mais en sois Vaan étant le MC il n'a pas de grand but et il est pas l'élu d'une prophétie il est pas le fils d'un légendaire démon etc.. en sois pour le coup Vaan c'est un personnage random il est pas le centre du monde.

Les autres personnages Fraan Baltheir Princesse et le juge ils ont une hitoires bien devlopper. Tiens regarde https://www.reddit.com/r/FinalFantasy/comments/t9an3/who_is_the_main_character_of_ffxii/

Cela se démarque de la plus part des FF, les protagonistes sont assez bien développé : Cloud, Squall, etc.

La plus part des anta c'est ça. Mundus c'est le mal objectif niquer ou conquérir le monde se fait défoncer reviens à la vie vengance aussi + conquérire le monde. Ah la limite faiere un anta qui veut redefinir la vie supprimez la créations à cause d'une autrte entité ainsi devlopper l'anta serait bien mieux.

Bunny de FF pour le coup oui son combat rien à dire. Urizen de DMC5 combat à chier j'ai pas d'autre mots comme le fight Dante vs Vergil y'a rien qui se dégage pas de lore pas de background. Juste et bro faut une excuse pour ta défaite contre Nero + en doit se taper pour le fan service :)

Après, la mise en scène de DMC5 n'était pas la meilleure, Goliath avait une ambiance sympa cela dit :)

Comme antagoniste, tu parles peut-être aussi d'Yhwach qui souhaitait redéfinir l'existence et supprimer la mort :oui:

FFXV reste un jeu cassé je me souviens du trailer CGI ou Noctis tue Luna par accident je crois :hap: dans le jeu c'est totalement HS. Pareil son daron se fait buter en off screen enfin faut voir le film pour comprendre :hap: et dans le jeu juste aprés avoir quitter le tombeau il veut jouer à son tel :rire: , mec ton daron est dead AHI :rire:

FFXV est un jeu cassé même si il y a des éléments sympa : Ardyn Izunia, l'élément le mieux développé :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.99€ ONE 19.90€ PS4 24.29€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment