?
Le 11 octobre 2022 à 15:24:50 :
?
Oui tu appuie sur le petit bouton LT et oh magie tu freine c'est simple ça pourtant.
hein, comment on fait?
Active l abs
Le 12 octobre 2022 à 03:54:05 :
Active l abs
"mh, jvais faire ça t'as raison, mais ces deux mecs,ce que je leur ai pris je le garde."
Le 12 octobre 2022 à 13:44:42 :
Active l abs"mh, jvais faire ça t'as raison, mais ces deux mecs,ce que je leur ai pris je le garde."
Garder quoi ?
Ton précédent topic etait bien pourtant, erreur 410 l'auteur a supprimer son topic bref. Je vais passer à autre chose.
Ensuite quand tu freine tu dose, tu exerce une pression,l'abs est utile mais bon sans c'est encore mieux sans, sa t'entraîne.
à qui il parle lui?
[13:44:42] <Bagnolete23>
Active l abs"mh, jvais faire ça t'as raison, mais ces deux mecs,ce que je leur ai pris je le garde."
Wtf, je comprends rien
Le 11 octobre 2022 à 15:51:52 :
Le 11 octobre 2022 à 15:24:50 :
?Oui tu appuie sur le petit bouton LT et oh magie tu freine c'est simple ça pourtant.
petit bouton LT?
connais pas.
Le 12 octobre 2022 à 17:40:33 :
[13:44:42] <Bagnolete23>
Wtf, je comprends rien
Il y a pas à comprendre cest à moi qui parle
tu la bien remarqué il le fait exprès il y avais un ancien topic malheureusement disparu il l'a recrée pour je ne sais pas quel raison.
Je t'ai déjà donner ma réponse mais tu veut pas la lire...
L'abs sert à mieux freiner mais c'est mieux que tu t'entraîne sans
Si tu veut des explications (approximative, je suis pas expert) :
L'abs est un système anti blocage des roues qui détectera ta vitesse élevée sur un virage mais qui ne freinera pas à ta place, il va juste modifier la puissance des freins pour que tu évite de bloquer les roues au maximum.
m'en fous, de quoi tu parles?
Et voilà... je répond à ta question normalement
mais tu veut pas le recevoir.
bah m'en fous c'est tout.
à mon avis ça a rien à voir avec l'abs.
par contre j'utilise la touche carré au lieu de la gachette à course longue, et ces branguignols d'ingenieurs avaient pas prévu ça. (ils prévoient jamais rien, ou ils font exprès)
Ah c'est sur que tu va moins bien freiner avec la touche carré, après sinon tu va dans les paramètres du jeu
Tu a plusieurs configuration de manette de disponible.