CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pass coulisse Horizon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evan_ytevan Evan_ytevan
MP
Niveau 1
21 août 2021 à 18:03:07

Bonjour, je débute dans FH4 et je kiff le jeux.. en fin bref je souhaite avoir La Ferrari 599 XX évolution seulement il me faut un pass. Et pour cela il faut que j'arrive à atteindre 50% de la sélection estivale mais je ne suis qu'à 21% et je ne sais pas comment augmenter ce pourcentage. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? merci d'avance.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
21 août 2021 à 18:47:28

C'est très simple :ok:

Il te faut te qualifier en aventure en ligne une fois par mois (en équipe ou en solo), et faire un temps sur le Rival du Mois (peu importe si tu ne fais pas le meilleur temps possible, tant que tu fais un temps, c'est bon).
Ensuite, il te faut faire toutes les épreuves mensuelles ainsi que celles hebdomadaires (des petits défis Forzathon, un par jour). L'arène n'est pas obligatoire si tu veux tout débloquer chaque semaine, mais le Test est nécessaire par contre (et souvent il permet de gagner une voiture, quand tu débutes c'est toujours bon à prendre).

Sur la carte, tu auras chaque semaine des épreuves de saison à faire, des championnats divers et quelques défis (en général, un saut, une zone de vitesse et un radar, ça ne change jamais). Une fois que tu auras fait tout ça chaque semaine, tu débloqueras très vite des Pass Coulisses Horizon, ainsi que de nouveaux véhicules :ok:

Evan_ytevan Evan_ytevan
MP
Niveau 1
21 août 2021 à 23:18:28

Ok merci beaucoup pour ces informations bonne continuation à vous.

Evan_ytevan Evan_ytevan
MP
Niveau 1
22 août 2021 à 12:56:41

Rebonjour j'ai un problème je suis à 27% de la sélection estival et j'ai fini tout les défis possible ( Le test, Arènes saisonnières, coup de pubs, rivaux, défis photo,défi hebdomadaire forzathon) ps: lorsque j'ai réalisé les défis quotidien du forzathon ça ne m'a rien avancé.. voilà pouvez vous encore m'aidz s'il vous plaît. Désolé je n'y comprends un peu rien 😅

MP
Niveau 70
22 août 2021 à 13:25:24

Regarde pour te qualifier en aventure en ligne (solo ou équipe) et faire le rival du mois, ça ajoute énormément au pourcentage global :ok:

Evan_ytevan Evan_ytevan
MP
Niveau 1
22 août 2021 à 19:11:07

Ok merci. je viens de réaliser une course qui m'a fait monter ligue 12. j'ai donc beaucoup augmenté en terme de pourcentage 27%->42% 🤯 et cela m'a indiqué que j'avais réussi le tout dernier défis intitulé serie 38 il se trouve donc en or. Est ce que si je refais une course et que je remonte en ligue cela va me monter mon pourcentage ? désolé de posez tant de questions. merci de votre compréhension.

MP
Niveau 70
22 août 2021 à 19:17:49

Tu peux monter ton classement en ligne si tu veux, mais ça n'augmentera pas ton pourcentage :ok:

Par contre, chaque mois, à chaque redémarrage d'un nouveau mois de saisons, tu devras te reclasser en ligne et refaire un temps Rivaux Du Mois :ok:

L'astuce, si ça t'emmerde d'avoir à faire des courses en ligne, c'est d'en faire au moins une. Peu importe que tu la gagnes ou non (c'est quand même mieux de bien te classer, si tu veux monter en ligue et gagner de meilleurs prix), tu quittes juste après la première course, et c'est bon, tu es classé en ligne.

Evan_ytevan Evan_ytevan
MP
Niveau 1
22 août 2021 à 19:41:22

ok donc ça veut dire que je ne peux plus augmenter mon pourcentage étant donné la saison printemps et bientot terminé et que la sélection estival va se réinitialiser n'est ce pas ?

MP
Niveau 70
22 août 2021 à 20:25:01

Alors, ton classement en ligne ainsi que ton temps Rivaux Du Mois est valable pendant quatre saisons (donc ils contribuent au pourcentage général pendant tout le mois), et les saisons défilent dans l'ordre ou elles sont affichées.

Donc le mieux est de faire ton classement en ligne et ton temps Rivaux Du Mois dés la première nouvelle saison, histoire d'être tranquille pour la suite. Sachant qu'ils comptent pour tout le mois, donc le pourcentage qu'ils apportent apparaitra tout le mois :ok:

Evan_ytevan Evan_ytevan
MP
Niveau 1
23 août 2021 à 07:55:55

ok merci pour toutes ces informations claires et précis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 55.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment