Hello tout le monde, je suis à la recherche de la clio rs 197, j'essaye d'avoir toute les voitures francaise mais elle ... impossible à trouver en SDV, quelqu'un en a t'il plusieurs et souhaite s'en séparer ?
Le 09 décembre 2020 à 12:59:19 alex-38200 a écrit :
Hello tout le monde, je suis à la recherche de la clio rs 197, j'essaye d'avoir toute les voitures francaise mais elle ... impossible à trouver en SDV, quelqu'un en a t'il plusieurs et souhaite s'en séparer ?
Vient pv, j'en ai énormément
Salut pareil pour moi j'essaie d'avoir la Clio RS 197 de 2007 quelqu'un a déjà plusieurs ?
J'ai la Clio RS 200 EDC 2013 la Clio Williams de 1993 si ça t'intéresse
Je viens de choper la Clio RS Forza Edition 2010 aussi
C'est pas elle malheuresement
Le 16 janvier 2021 à 17:44:43 hioube a écrit :
Je viens de choper la Clio RS Forza Edition 2010 aussi
Ah mais non c'est pas du tout elles que je veux celle là je les ai déjà depuis longtemps
Je peux que te conseiller de regarder souvent en sdv, j'en ai vu 2 la dernière fois... Elles sont à 76000 plus ou moins
Moi aussi impossible de la trouver.
Le 19 janvier 2021 à 10:39:46 alex-38200 a écrit :
Je peux que te conseiller de regarder souvent en sdv, j'en ai vu 2 la dernière fois... Elles sont à 76000 plus ou moins
Mais le truc c'est que y a plusieurs clio mais y a pas clio 07 dans les propositions dans les sdv c'est dans quoi qui fait chercher ?
Je crois que j'en ai vendu une il y a pas longtemps pour une bouchée de pain
Dans le modèle c'est pas précisé c'est un peu comme la Porsche Cayenne, il y a pas la date, mais c'est la renault clio (le modèle pas la marque)
Le 19 janvier 2021 à 20:00:13 YTBRNoVa a écrit :
Dans le modèle c'est pas précisé c'est un peu comme la Porsche Cayenne, il y a pas la date, mais c'est la renault clio (le modèle pas la marque)
Ok super ça marche merci les gars
Salut, j'en ai une en trop si ça intéresse quelqu'un, et c'est pas cher, autour de 76 000 crédits.
écrivez moi en mp et on s'arrangera pour la vente:)
J’ai toute les RS :love:
Hello, pour ceux qui veulent, elle sera dispo en récompense d'arène avec la maj 32
Hello, je recherche une clio 197 (clio 3 phase 1), quelqu'un aurait ça en stock ? Les prix actuels en SDV sont à+ de 4 millions, c'est un peu abusé je trouve..