CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Heu c'est quoi le but ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jojo137 Jojo137
MP
Niveau 4
12 juillet 2019 à 17:24:50

Salut !

J'ai le jeu depuis quelques temps et j'avoue rester perplexe. Je joue en solo. Les courses et les voitures sont supers mais je vois pas le concept...

On peut faire toutes les courses (ou quasiment) avec n'importe quelle voiture, même si celle ci n'est pas du tout adaptée. Aucune raison d'essayer de trouver la meilleure pusique de toute façon, les concurrents s'alignent sur la tienne. Et pour couronner le tout, t'es même pas obligé de gagner la course pour la valider ! Du coup, je n'ai aucune raison de vouloir tester d'autres voitures ou d'autres réglages. Pour ma part, j'ai eu une Aventador assez tôt dans le jeu et depuis, je fais tout avec ! Le jeu ne m'incite pas du tout à en tester d'autres et du coup, je m'ennuie ! Si la seule motivation d'enchaîner les courses, c'est de gagner des casquettes et des klaxons, je vais vite lâcher l'affaire !

Je loupe un truc ou quoi ?

Merci 😊

Stavos Stavos
MP
Niveau 15
12 juillet 2019 à 18:24:29

Salut,
Tu n'a pas tout à fait tord, ont peut utilisé le même véhicule pour:
-les championnat sur route.
-les championnat de courses sur terre.
-les course de rue
-les piste de drag.
Se qui veut dire que pour certaine courses tu dois changer les pièces et le réglage, quand tu passe d'une course de rue à une course sur terre par exemple, c'est sur qu' à force c'est laçant.
Mais après un truc que tu oublie, se sont les épreuves "histoire et entrepris", qui elles imposes des véhicules, sachant qu'il y a 8 sorte d'épreuve différente.
Après tu à le reste les épreuves de rassemblement, les arènes.
les radars, les zone de vitesse, les panneaux danger, les zones de drift, les panneaux bonus, les trésors de grange, qui ont des objectif.
Après c'est comme si tu joué à un fps avec la possibilité d'utiliser plusieurs type d'armes, mais que tu disent que l'on peut faire tout le jeux avec la même,
c'est à toi de voir si tu veut une expérience de jeux différence selon le type de course ou non, parce que utilisé une voiture plus course de rue, avec des réglage pour la terre, et une voiture plus pour la terre avec des réglage pour les courses de rue, je peut te dire que la conduite n'est pas la même.

Bleydi38 Bleydi38
MP
Niveau 6
12 juillet 2019 à 22:39:26

Hooo l'ia ne s'alligne pas tout le temps sur toi. prend une mauvaise x et joue en expert y'en as 3 devant tkt mdr

Jojo137 Jojo137
MP
Niveau 4
13 juillet 2019 à 17:46:59

Merci pour la réponse ! 😊

Oui c'est donc bien ce que je pensais... Dommage, il y aurait eu moyen de faire plein de trucs supers je pense... J'aurais préféré que ce soit le jeu qui t'incite à utiliser un maximum de voitures et de réglages plutôt que ce soit simplement selon l'envie du joueur...

Amusez vous bien ! 😁

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 12
29 septembre 2022 à 10:30:26

Le 29 septembre 2022 à 01:41:55 :
up, la réponse: forza est un jeu de merde sans aucun interet

Comme ton up.

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 12
29 septembre 2022 à 10:54:41

D'ailleurs bagnolete si tu veut donner ton avis (de merde) c'est dans le forum forza horizon 5, le nom du topic : ce jeu est t-il toujours bon ou mauvais, auteur : moi :hap:,
donc au lieu de polluer des forum avec des messages qui n'ont aucun rapport avec le topic tu va dans celui qu'il l'est.

Bagnolete23 Bagnolete23
MP
Niveau 5
29 septembre 2022 à 11:04:50

ahah ce modo de mes deux supprime les messages qui disent que ce jeu est de la merde.
ça va t'as pas l'impression de faire du zêle?

et sinon je vois pas ton nom dans la liste des modos, ni damianvonmachin là.
c'est quoi votre rôle officieux?

YTBRNoVa YTBRNoVa
MP
Niveau 12
29 septembre 2022 à 12:07:03

Tu connais les règles ? Non ? si tes messages sont supprimés c'est que tu les respecte pas c'est simple c'est pas être modo officieux c'est juste que ton message n'a aucun rapport avec le sujet, tu réfléchis ?

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
03 octobre 2022 à 15:10:42

c'est pas un jeux se voulant compétitif/hardcore, c'est pour ça les voitures s'alignent sur la tienne
perso c'est pour ça je décroche (par contre la qualité de la map, de la conduite, des véhicules etc... bah j'y reviens toujours quelques semaines après :) )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 55.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment