Ets2mod ca m'intéresse pour une Renault clio rs 197
Et également pour une honda 18 et ford capri fe ca serait génial
actuellement en vente, je reprends vers 20h je ne peux plus acheter ni vendre avant cette heure là jsuis deg
oui clio RS 197 j'en ai une en stock, jpense la refourguer vers les 2 millions si tu veux jte te dirai l'heure exacte tu feras une recherche et hop
sinon à mon avis les servers de xbox et PC sont les meme, prck le gars qui faisait du vide il etait sur xbox et je voyais ses caisses, y compris la rimac a 1 million bordel
(+edit : ya toujours les 2 porsche 914 a 13000 ca fait 9 minutes )
Le prix me convient tu me diras lheure
Oui je t'en ai prise une de 914
ce n'etaient pas les miennes juste une bonne affaire, mais c'est dingue à fouiller un peu partout de temps en temps on fait des affaires hallucinantes mais fatalement on se prend au jeu et ca prend du temps, hier j'ai passé +3h a acheter-vendre, j'ai fait 10 millions de benef et j'ai encore une 30aine de beautés rachetées en stock a vendre (estimée a +30 millions facile)
reste le probleme d'etre limité en nombre d'affaires, il me semble que c'est 30 ventes et 60 achats par periode de 24h
Voici mon discord: Hoonigan10, ajoute moi et on pourra se mettre d'accord pour un horaire de vente
ah je n'ai pas de micro dsl (faut que j'en achete un )
et j'ai pas discord ni fb ni rien en fait juste le truc xbox forzahub
19h25et25secs heure windows, jte la mets a 20h00 tu spamm a 2 millions !?
Merde... J'espère tu l'as pas vendu ? Je ne suis pas chez moi, demain soir a 20h15 si ca te dit ?
Nan t'en fais pas je l'ai pas encore mise, OK on verra ça demain soir
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche des voitures de la saison Renault, elles sont toutes à 10millis minimum en salle des ventes, si quelqu’un est intéresser par un échange ou là vends moins cher 😊
Ok super merci ETS2MOD ce soir a partir de 20h15 / 20h20 je spamm a 2 millions
ok ce soir je mets la clio 197 à 2 millions et une alpine a 2 millions aussi, j'ai meme une rover sd1 si vous voulez tout a 2 millions
j'ai aussi 2 petites mugen CRX a me débarasser elles sont rares aussi
je re a 20h pour confirmer l'heure
Personne clio V6 ?
A 20h je serai la ets2mod
re !
la soirée commence bien... bien sur j'en ai loupé encore plus
sur ce je vais commencer quelques ventes j'ai besoin de thunes t'es là hoonigan !
Ouais j'attends ka Renault
ok jte la mets tout de suite a 2 millions la clio 197 rs
go spammer !
Ok go