le jeu sera de bonne qualité sur la tout première xbox one ? ou les graphisme seront bridé comme fh2 sur 360 ?
Il sera de bonne qualité. Il tourne en 1080p 30 fps, donc semblable à FH3
A quand pour le pré-téléchargement sur xbox one ? mon jeux fait 151mo
Quelques jours avant la sortie. Je sais plus exactement pour Motorsport 7 mais c’est environ 1 semaine avant je crois
Voilà d’autres news sur Forza Horizon 4 :
http://www.xboxygen.com/Focus/Previews/27922-Preview-Forza-Horizon-4-on-a-teste-la-derniere-version-avant-la-sortie?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap
Le 10 septembre 2018 à 19:06:38 Espana-silva a écrit :
A quand pour le pré-téléchargement sur xbox one ? mon jeux fait 151mo
Le support Microsoft m'a dit : 10 jours le 28/09 donc dans 4 jours !
Est-ce qu’il sera possible de désactivé la fonction multi-joueurs ou alors est-ce qu’on est obligé de jouer en online ?
Le 14 septembre 2018 à 09:06:10 FatPrincessDu68 a écrit :
Est-ce qu’il sera possible de désactivé la fonction multi-joueurs ou alors est-ce qu’on est obligé de jouer en online ?
Oui tu pourra la désactiver et jouer avec les drivatars ils l'ont dit dans la présentation du jeu et dans les lives de gameplay.
Vous pensez que les problèmes qu'on rencontre sur la démo sur pc sera résolu pour le jeu complet ?
Ils vont sûrement mettre un patch avant la sortie du jeu
Le 14 septembre 2018 à 16:04:51 KillerBee82 a écrit :
Le 14 septembre 2018 à 09:06:10 FatPrincessDu68 a écrit :
Est-ce qu’il sera possible de désactivé la fonction multi-joueurs ou alors est-ce qu’on est obligé de jouer en online ?Oui tu pourra la désactiver et jouer avec les drivatars ils l'ont dit dans la présentation du jeu et dans les lives de gameplay.
Ouf, merci
Il y en a beaucoup qui ont des problèmes avec la démo sur PC ?
Pour plus de fun et d'interaction je vous vous invite à rejoindre mon groupe !
Mon groupe de FH3 a atteint les 1500 membres
https://www.facebook.com/groups/2019591231684419/
Tout le monde est bienvenue
bonjour, désolé je n'ai pas lu tout le forum pour trouver ma réponse, es ce que l'on pourra jouer à ce FH4 sans connexion internet ? merci d'avance.
Oui comme dans tout les forza 👍😉
Bonjour pour information, ceux qui ont acheté FH4 édition Ultime peuvent désormais pré-télécharger le jeu pour sa sortie le 28 septembre.
Autres informations. Le jeu fait 57,5go.
Bonne journée
Encore 10 jours avant la sortie officielle
Dispo à Clermont
Micromania vende dej à ledition ultimate