Pourtant, le mode photo est magnifique
Ouai mais bon... c’est pas ça le plus important dans un jeu de voiture
Le mode photo bon... pourquoi pas mais le drone et tout les trucs superflus c'est relou.
Personnellement je passe bien plus de temps en mode photo qu’en course
Bon pas forcément sur FM parce que je ne fais que de l’endurance, mais bon
Par contre le drone peut servir pour ceux qui aiment faire des vidéos
Sur le trailer, à 1.20, on peut voir trois voitures en arrière plan, pas très loin d'une éolienne. Autant pour celle de droite je suis quasi sur qu'il s'agit de la Morgan Aero Supersports (merci les leaks FM7) autant j'arrive pas à savoir ce que sont les deux autres... à part qu'on dirait des berlines
Ouai c’est chaud là pour voir les 3 voitures
Le 17 juin 2018 à 12:08:18 53Nico a écrit :
Sur le trailer, à 1.20, on peut voir trois voitures en arrière plan, pas très loin d'une éolienne. Autant pour celle de droite je suis quasi sur qu'il s'agit de la Morgan Aero Supersports (merci les leaks FM7) autant j'arrive pas à savoir ce que sont les deux autres... à part qu'on dirait des berlines
Quel trailer?
Toujours est-il que les trésors de grange seront comme ceci:
Celui de l’E3
Le 17 juin 2018 à 15:42:37 AirOne-14 a écrit :
Celui de l’E3
Ah ok béh c'est impossible de savoir.
Le jeu étant disponible en préchargement sur pc des personnes ont réussit à trouver la liste des voitures dans les fichiers (du moins une partie) :
https://www.reddit.com/r/forza/comments/8t9sys/list_of_cars_showing_in_downloaded_folder_for_fh4/
Et ici les granges : https://www.reddit.com/r/forza/comments/8t9v3f/spoilers_fh4_forza_horizon_4_barn_finds_from/?st=JIRLPW0O&sh=d6d3775f
Le jeu qui va être piraté et jouable avant même sa sortie
Le 23 juin 2018 à 20:05:55 Bidule1985 a écrit :
La bonne nouvelle de ces leaks, c'est le retour de VW. Tant pis pour Toyota mais ils vont ce rendre compt qu'ils sont dispensable, pas comme Ferrari ou Porsche.
Ca peut arriver par exemple qu'un an après la sortie du jeu les partenariat changent et que de nouvelles voitures de constructeurs qui étaient pas dans le jeu de base soient rajoutés par mise à jour?
BIIIIINGPOOOOOOT! La 242T sera dispo.
C'est super pour VW, enfin le retour.
J'espère qu'il y aura Top Gear dedans
Vous l'avez lu la liste à leaké, j'ai simplement fait un récap des toutes les voitures et les trésors de grange... Si ça peut vous être utile... https://www.youtube.com/watch?v=LNckwz1L1d0
Oui page 4
Oui page 4
Oui voilà page 4
Content pour la liste, mais elle ne doit pas être complète
Sur IGCD, on voyait la 720S, la dernière GT2RS... qui ne sont pas dans la liste sur Reddit
Si quelqu'un est chaud pour compter la liste si il y'en a bien 450
Non plus sérieusement je pense pas que la liste soit complète y'a plein de voiture de DLC de FM7 qui manquent.. Et pas que la liste Renault est vide y'a juste la Alpine c'est bizarre.
PS : dans la liste des voitures édition Horizon, on voit une Renault Clio 200 cup alors qu'elle est pas dans l'autre liste, donc elle est pas complète.