bonjour a tous, petite question car j'ai un gros problème.
j'ai eu le jeu day on et j'avais jouer un petit temps dessus, avant d’arrêté et finalement revenir pour voir ce que donne les saisons 2.0.
je m’amuse bien youpie j'avais refais un perso exprès tout fonctionné bien , je termine la première campagne et me dit bon aller hop directions extensions, et la patatra c'est drame .
le jeu crash code delta 3, je ferme le jeu et cherche a le relancer mais rien... j'essaie a nouveau rebelote rien. je me dit bon on va vérifier les fichier pour voir si rien n'a par le plus grand des mystère disparue. et il m'a détecter un manque de 963 mo qu'il re telecharger
une fois fait a ma grande surprise un autre téléchargement de 28.63 GO ( de mémoire) apparais , et la a la fin très grande déceptions téléchargement arrive au bout après 2h et pouf un magnifique message rouge "" acces disque "" alors que j'ai la place et surtout bah avant de rentré dans extensions bah le jeu fonctionné parfaitement bien...
j'ai voulu supprimé le jeu , première fois le message suivant c’était impossible de désinstaller the divisions 2 car des fichier sont impossible a supprimer , merci de les supprimer manuellement, je cherche je trouve, et je lance le téléchargement dans la nuit car j'ai pas la fibre ça prend du temps,
la je voulais lancer juste pour voir si c'est bon mais mauvaise surprise de nouveau ce message acces disque...
je comprend pas le soucis j'ai 800 go de place sur le hdd le jeu comme dit plus haut fonctionné parfaitement bien c'est vraiment lorsque que je suis arrivé a terme de la première mission de extensions que le jeu a planter durant le dialogue et que tout le reste est survenue
merci a ceux qui pourrais me donné une piste, la j'essaie d'installer a nouveau mais bon je sent que ça ne marchera pas et ça fait chier...
bonne journée a vous !
Message édité le 05 novembre 2024 à 05:58:28 par tepesdraconiss