Tout d'abord, et comme d'habitude, cette nouvelle saison est blindée de bugs.
Rien que pour les 100 niveaux de saisons je suis passé de 2 à 24 d'un coup, puis de 26 à 100 d'un coup également, j'ai rien pigé du pourquoi ... Mais bon, je vais pas me plaindre vu que j'ai pu tout débloquer rapidement.
Pour ce qui est de la traque, les 3 énigmes à faire chaque semaine c'est plutôt bien vu je trouve, sauf que la 3ème il fallait savoir que c'était uniquement dans un certain quartier ... c'est pas très explicite.
En ce qui concerne les différentes étapes de parcours je suis bien plus réticent : certaines étapes sont OK, mais d'autres sont bien trop abusées par rapport au temps que ça prend. Je me revois avec certaines 'recommandation' du 1 où il fallait tuer 1000 Rickers ... Perte de temps pour pas grand chose au final. Du grind pour du grind ... Et à partir de la 5ème étape ça devient même relou à jouer.
J'ai vu pas mal de joueurs se faire one-shot sans comprendre la mécanique des dégâts qui sont renvoyés, là aussi c'est vachement confu.
Du coup j'ai joué beaucoup seul, avec un build sniper one-shot et en héroïque, à longue distance, ça passe vraiment facile.
Les bonus passifs et modificateurs ça reste moyen, perso je préfère modifier ma façon de jouer par rapport à des builds différents plutôt que ce genre de modificateurs ...
Bref, en dehors de l'aspect découverte des nouveautés c'est pas vraiment ce qui va me faire revenir h24 sur le jeu ... Vivement le DLC avec enfin du nouveau contenu ...
Message édité le 04 novembre 2024 à 11:56:17 par trz303