CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Feedback sur Y6S2 et nouveautés de saison

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trz303 trz303
MP
Niveau 39
04 novembre 2024 à 11:53:52

Tout d'abord, et comme d'habitude, cette nouvelle saison est blindée de bugs.
Rien que pour les 100 niveaux de saisons je suis passé de 2 à 24 d'un coup, puis de 26 à 100 d'un coup également, j'ai rien pigé du pourquoi ... Mais bon, je vais pas me plaindre vu que j'ai pu tout débloquer rapidement.

Pour ce qui est de la traque, les 3 énigmes à faire chaque semaine c'est plutôt bien vu je trouve, sauf que la 3ème il fallait savoir que c'était uniquement dans un certain quartier ... c'est pas très explicite.

En ce qui concerne les différentes étapes de parcours je suis bien plus réticent : certaines étapes sont OK, mais d'autres sont bien trop abusées par rapport au temps que ça prend. Je me revois avec certaines 'recommandation' du 1 où il fallait tuer 1000 Rickers ... Perte de temps pour pas grand chose au final. Du grind pour du grind ... Et à partir de la 5ème étape ça devient même relou à jouer.

J'ai vu pas mal de joueurs se faire one-shot sans comprendre la mécanique des dégâts qui sont renvoyés, là aussi c'est vachement confu.
Du coup j'ai joué beaucoup seul, avec un build sniper one-shot et en héroïque, à longue distance, ça passe vraiment facile.

Les bonus passifs et modificateurs ça reste moyen, perso je préfère modifier ma façon de jouer par rapport à des builds différents plutôt que ce genre de modificateurs ...

Bref, en dehors de l'aspect découverte des nouveautés c'est pas vraiment ce qui va me faire revenir h24 sur le jeu ... Vivement le DLC avec enfin du nouveau contenu ...

Message édité le 04 novembre 2024 à 11:56:17 par trz303
m249addict m249addict
MP
Niveau 42
04 novembre 2024 à 12:12:24

Je n’y comprend plus rien à leur système pour débloquer les nouveaux équipements. C’est un truc de fou faut être ingénieur pour jouer au jeu. J’aimerais avoir le fal exo mais je comprend pas comment l’obtenir. Avant on faisait les missions et c’était bon mais maintenant ça ne monte pas. Il faut faire uniquement les trucs qu’ils proposent?

trz303 trz303
MP
Niveau 39
04 novembre 2024 à 14:07:40

Non, tu peux très bien jouer comme avant et désactiver le modificateur de saison.
Le problème c'est que le gain d'XP est buggé.
Chez moi ça n'avançait pas entre le 1er et 2ème palier, puis d'un coup je suis passé palier 24, puis à nouveau énormément de temps pour faire 24->26, et après idem je suis passé d'un coup au niveau 100 alors que j'avais juste fait une mission.
C'est peut-être l'évènement x3 XP qui est buggé ?

Après si tu veux l'AR exo elle tombe aussi en Countdown avec butin ciblé AR avant même de la drop via le niveau de saison.
J'ai fait 1 seul Countdown en étant level 1 de saison et elle est tombée sur une "cible prioritaire", tu peux juste pas la recalibrer car pour le schéma tu dois la l'avoir via le niveau de saison ...
(d'ailleurs elle est pas mal, mais pas aussi incroyable que prévu ...).

m249addict m249addict
MP
Niveau 42
04 novembre 2024 à 15:01:27

Le 04 novembre 2024 à 14:07:40 :
Non, tu peux très bien jouer comme avant et désactiver le modificateur de saison.
Le problème c'est que le gain d'XP est buggé.
Chez moi ça n'avançait pas entre le 1er et 2ème palier, puis d'un coup je suis passé palier 24, puis à nouveau énormément de temps pour faire 24->26, et après idem je suis passé d'un coup au niveau 100 alors que j'avais juste fait une mission.
C'est peut-être l'évènement x3 XP qui est buggé ?

Après si tu veux l'AR exo elle tombe aussi en Countdown avec butin ciblé AR avant même de la drop via le niveau de saison.
J'ai fait 1 seul Countdown en étant level 1 de saison et elle est tombée sur une "cible prioritaire", tu peux juste pas la recalibrer car pour le schéma tu dois la l'avoir via le niveau de saison ...
(d'ailleurs elle est pas mal, mais pas aussi incroyable que prévu ...).

Ah d’accord merci pour toutes ces précieuses infos. Je vais y retourner de temps en temps

Henrad Henrad
MP
Niveau 36
04 novembre 2024 à 15:53:09

Le 04 novembre 2024 à 12:12:24 :
Je n’y comprend plus rien à leur système pour débloquer les nouveaux équipements. C’est un truc de fou faut être ingénieur pour jouer au jeu. J’aimerais avoir le fal exo mais je comprend pas comment l’obtenir. Avant on faisait les missions et c’était bon mais maintenant ça ne monte pas. Il faut faire uniquement les trucs qu’ils proposent?

Ils ont changé avec la saison 2.0 la façon dont on obtient les récompenses des 100 paliers de saisons.
Avant la saison 2.0, les niveaux montés grâce aux niveaux SHD avec n'importe quelle activité qui rapporte de l'XP. Mais maintenant c'est différent, ils ont différencié l'XP SHD et l'XP de saisons, ce qui veut dire que l'XP que vous obtenez en terminant une activité en monde ouvert, avec un projet etc ne permet plus d'augmenter le niveau de saison.
Maintenant, si on souhaite obtenir les récompenses de saisons, à savoir les nouveaux exo, gear sets etc on est obligé d'effectuer les "missions de parcours" qui se trouvent dans un onglet spécifique de la saison qui rapporte de l'XP de saisons.

Donc pour résumer c'est devenu plus compliqué/ennuyant de monter les 100 niveaux de saisons, avant on pouvait faire ce que l'on voulait comme mission ou activité dans le monde ouvert tandis que maintenant on est obligé de suivre ces missions de parcours qui nous forcent à jouer dans certains quartiers, de terminer une certaine forteresse etc si on souhaite obtenir les nouveaux exo.

m249addict m249addict
MP
Niveau 42
04 novembre 2024 à 18:49:06

Le 04 novembre 2024 à 15:53:09 :

Le 04 novembre 2024 à 12:12:24 :

Ils ont changé avec la saison 2.0 la façon dont on obtient les récompenses des 100 paliers de saisons.
Avant la saison 2.0, les niveaux montés grâce aux niveaux SHD avec n'importe quelle activité qui rapporte de l'XP. Mais maintenant c'est différent, ils ont différencié l'XP SHD et l'XP de saisons, ce qui veut dire que l'XP que vous obtenez en terminant une activité en monde ouvert, avec un projet etc ne permet plus d'augmenter le niveau de saison.
Maintenant, si on souhaite obtenir les récompenses de saisons, à savoir les nouveaux exo, gear sets etc on est obligé d'effectuer les "missions de parcours" qui se trouvent dans un onglet spécifique de la saison qui rapporte de l'XP de saisons.

Donc pour résumer c'est devenu plus compliqué/ennuyant de monter les 100 niveaux de saisons, avant on pouvait faire ce que l'on voulait comme mission ou activité dans le monde ouvert tandis que maintenant on est obligé de suivre ces missions de parcours qui nous forcent à jouer dans certains quartiers, de terminer une certaine forteresse etc si on souhaite obtenir les nouveaux exo.

Donc on est obliger de faire leurs missions et ne pas Farmer en boucle les missions principales de l’histoire. C’est ce qui me semblais mais je n’était pas sur. Dans ce cas je ne m’ennuierais pas avec leur mission et tant pis pour la saison

9785V2 9785V2
MP
Niveau 60
04 novembre 2024 à 22:07:59

-M249 enfin viable
-Buff des accessoires bienvenu
-Modifieur de saison nul, en plus, si pas tout le monde le lève, tu le subis.
-J'ai même pas regardé la saison tant en fait ça ne m'intéresse pas et le scénario part tellement dans le n'importe quoi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.63€ ONE 9.94€ PS4 11.99€ PS4 12.91€ ONE 19.99€ PS4 29.27€
Marchand
Supports