CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il n'y a plus de demandes de backup ou c'est moi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Larra_Crroft Larra_Crroft
MP
Niveau 7
27 juin 2024 à 12:05:30

Bonjour les Agents,
Depuis la maj, je n'ai pas reçu une seule demande de backup et je n'ai rien changé à mes params.
Vous avez constaté la même chose ?

Ld_Casque_Noir Ld_Casque_Noir
MP
Niveau 29
27 juin 2024 à 20:30:36

Le 27 juin 2024 à 12:05:30 :
Bonjour les Agents,
Depuis la maj, je n'ai pas reçu une seule demande de backup et je n'ai rien changé à mes params.
Vous avez constaté la même chose ?

Cela dépend. Et même si tu en reçois, encore faut-il que l'on te permette d'y répondre. Si tu n'en reçois pas, c'est surtout parce que massive et ubi ne veulent pas que tu puisses y répondre. En fait, ce mécanisme est une des multiples arnaques du jeu. Pourquoi se reposer sur ce système pourri, alors qu'il serait beaucoup plus simple de tenir à jour une liste complète des demandes d'aides. Quelque chose qui se rapprocherait en fait de la liste des parties disponibles que les joueurs de Diablo 2 connaissent bien. Tout simplement parce que le système en question n'a pas pour but de nous permettre d'aider les autres, mais surtout de nous détourner des choses que l'on est en train de faire. N'as-tu jamais remarqué que ces notifications arrivaient toujours alors que tu étais en train de faire quelque chose d'autres et qu'elles disparaissaient en général très vite ou alors qu'elles restaient, mais devenaient inaccessibles quand tu y répondais?

Ces demandes ne sont pas une fonctionnalité destinée aux joueurs, mais un outil pour les programmateurs, leur permettant de gérer l'activité des joueurs. D'ailleurs, comment se fait-il que les demandes d'assistances soient périmées aussi vite quand tu souhaites y répondre, alors qu'il te faut souvent attendre pas mal de temps pour voir quelqu'un répondre à tes demandes d'assistance?

Message édité le 27 juin 2024 à 20:31:40 par Ld_Casque_Noir
sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
27 juin 2024 à 21:07:18

Sources ?

Larra_Crroft Larra_Crroft
MP
Niveau 7
27 juin 2024 à 22:18:42

Le 27 juin 2024 à 21:07:18 :
Sources ?

Laisse béton, notre ami est un marrant, cependant douté d'un certain sens lyrique, disons-le. Il poste ici depuis quelques jours des textes complotistes du plus bel effet, qui n'ont aucune justification ni intérêt autre que celui de nous divertir.

trz303 trz303
MP
Niveau 38
28 juin 2024 à 13:53:31

Vérifier que ton "groupe" sont en mode "ouvert", j'ai l'impression que si tu est en mode "fermé" ou "ami et clan uniquement" tu ne reçois pas de demande ...

Et pour l'autre complotiste qui dit :

D'ailleurs, comment se fait-il que les demandes d'assistances soient périmées aussi vite quand tu souhaites y répondre, alors qu'il te faut souvent attendre pas mal de temps pour voir quelqu'un répondre à tes demandes d'assistance?

C'est simple il y a quatres raisons possibles :

1/ un autre joueur a déjà répondu à la demande
2/ le joueur qui demande est sur un serveur différent qui ne peut temporairement pas être joignable
3/ le joueur a annulé sa demande
4/ le joueur est sur une map différente qui ne peut pas être accessible (du au level requis ou à la difficulté choisie, par exemple)

Et la preuve que ça fonctionne : je suis en train de passer mon perso lvl 30 à 40, j'ai lancé plusieurs demande d'aide qui ont à chaque fois été validées.

NB : une demande = 1 joueur qui rejoins. Si on veut que le groupe augment il faut relancer une demande.

Larra_Crroft Larra_Crroft
MP
Niveau 7
01 juillet 2024 à 18:59:54

Le 28 juin 2024 à 13:53:31 :
Vérifier que ton "groupe" sont en mode "ouvert", j'ai l'impression que si tu est en mode "fermé" ou "ami et clan uniquement" tu ne reçois pas de demande ...

Alors, après une semaine de tests, effectivement en groupe ouvert on a des joueurs qui me rejoignent mais je n'ai reçu aucune demande de backup, donc c'est bien un bug, confirmé sur le Discord de Ubibi.

filaxlegaulois filaxlegaulois
MP
Niveau 8
18 août 2024 à 23:14:27

Effectivement, j'ai le même problème.
J'avais pas joué au jeu depuis un an ou deux et j'ai relancé il y a quelques semaines.
Et bien pas UNE SEULE DEMANDE de back up, en un mois.
Donc bien sûr j'ai été vérifier dans mes paramètres si j'avais pas désactivé cette option mais non.
Je fais également des demandes moi même, et je peux être rejoint sans problème donc il y a bien un bon gros bug, mais qui touche que certains vu le nombre de joueurs qui m'ont rejoint sur une mission.
C'est chiant j'aime bien répondre aux demandes d'aide :diable:

Message édité le 18 août 2024 à 23:15:13 par filaxlegaulois
poulette_73 poulette_73
MP
Niveau 2
19 août 2024 à 07:18:57

Bonjour,
Je confirme aussi de mon côté : je n'ai pas vu une seule demande de backup depuis plus d'1 mois (ou plus), alors que je joue tous les jours...

Titoeuf18 Titoeuf18
MP
Niveau 6
27 août 2024 à 12:52:38

Idem pas reçu de demande de backup depuis un moment sur PC. Problème connu et remonté aux développeurs.
https://trello.com/b/F2RU9ia9/the-division-2-known-issues

filaxlegaulois filaxlegaulois
MP
Niveau 8
27 août 2024 à 16:03:22

Ok, merci pour le lien.
Donc ils ont mis ce bug dans la liste de ceux à régler en priorité, espérons que ça donne quelque chose
Du coup en cherchant une solution j'ai vu qu'on pouvait faire un matchmaking avec les demandes d'aide des agents, si jamais

Message édité le 27 août 2024 à 16:05:06 par filaxlegaulois
Ld_Casque_Noir Ld_Casque_Noir
MP
Niveau 29
07 septembre 2024 à 04:54:38

Le 27 juin 2024 à 22:18:42 :

Le 27 juin 2024 à 21:07:18 :
Sources ?

Laisse béton, notre ami est un marrant, cependant douté d'un certain sens lyrique, disons-le. Il poste ici depuis quelques jours des textes complotistes du plus bel effet, qui n'ont aucune justification ni intérêt autre que celui de nous divertir.

Ah, un de nos chers défenseurs forcenés de massive et ubisoft qui cherchent continuellement à blanchir leurs idoles. Ce n'est pas parce que personne ne dénonce le problème qu'il n'y a pas de problème. Pendant des décennies personnes ne s'est plaint de l'amiante et pourtant, il y avait bien un problème.

En plus des cas comme ceux des trucages dans world of warcraft concernant des boss tués trop vite au gout des développeurs suffit à prouver que les éditeurs sont tout sauf clean et les divers scandales à propos des lootboxs chez EA et wargaming montrent bien que les éditeurs n'ont pas peur de truquer les jeux pour protéger leurs intérêts commerciaux, les intérêts des clients et donc des joueurs étant le cadet de leurs soucis.

Ce n'est pas pour rien que dans nombre de jeux, certains bugs mettent des années à voir un correctif arriver. En particulier quand la non résolution des bugs sert les intérêts des éditeurs.

Alors arrêtes la mauvaise foi s'il te plaît. Il suffit de jouer et de ne pas gober bêtement les couleuvres qui te sont présentées pour voir quand quelque chose cloche. Et de savoir comprendre les liens entre les intérêts commerciaux des professionnels du jeu vidéo et certains brevets comme par exemple celui déposé, il me semble par EA, où ils expliquent quelques méthodes servant à ralentir les joueurs. Comme par exemple ne pas prendre en compte tous les appuis de touches effectués par le joueur, simuler du lag ou des bugs, faire varier la sensibilité des périphériques d'entrée comme une souris ou alors un joystick analogique afin de gêner la visée et je passe d'autre magouilles du genre.

Et pour enfumer, les crédules, EA assure que le brevet n'a jamais été utilisé. Ils n'ont pas dit que ce dernier n'existait pas. Ils ont juste prétendu qu'il n'a jamais été utilisé. Ce qui signifie au mieux que EA ne l'a jamais employé contre des concurrents incorporant les mêmes trucs dans leurs programmes. Mais nullement que les méthodes décrites n'ont jamais été utilisées dans des jeux.

Et le simple fait de comparer le comportement de ta visée entre une partie jouée en difficulté max et une partie jouée lorsque tu réponds à un backup suffit à se rendre compte que massive et ubi se moque du monde. Quand tu es en difficulté max, il arrive souvent que tu ne touches que une fois sur deux ou moins alors que ton réticule est bien sur l'ennemi visé. Là où avec le niveau du backup, tes tirs touchent systématiquement même quand ils devraient passer à côté. Sans parler des grenades lancées avant que tu ne bouge et qui atterrissent comme par hasard à la nouvelle position où tu arrives. Ne parlons pas non plus des grenades qui surgissent du néant juste pour être sûr que tu te retrouves à poil au moment où un ennemi te charge, tout cela afin de s'assurer que tu ne vas pas survivre et que tu doives recommencer la phase de capture en cours, perdre la mission ou prime jouée ou autre truc du genre.

Massive et ubisoft sont des margoulins, point.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 7.59€ ONE 8.99€ PS4 12.41€ PS4 12.95€ ONE 19.95€ PS4 29.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment