CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TU21.1 ... la misère ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trz303 trz303
MP
Niveau 39
26 juin 2024 à 08:16:57

Retour du bug sur la station de craft avec un nouveau perso qui permet de crafter des items full god roll !

Les LMG et les fusils sont devenus silencieux lorsqu'on tire ...

Plus de "couteau" pour visualiser la DZ occupée.

Bref, plus ça corrige de bugs, plus ça en ajoute ;-)

vacuas vacuas
MP
Niveau 19
26 juin 2024 à 09:16:44

Bon au moins ils ont patch le bug pour inspecter les stuffs des joueurs. :)

poulette73 poulette73
MP
Niveau 7
26 juin 2024 à 10:38:08

Ben oui , j'ai remarqué aussi que les LMG sont silencieuses... :non:
C'est injouable, aucune sensation de gameplay... on ressent ni les impacts, ni les sons..

Message édité le 26 juin 2024 à 10:38:31 par poulette73
TomKeen TomKeen
MP
Niveau 29
26 juin 2024 à 13:41:34

Ils veulent pas plutôt abandonner le 2 et allouer leur budget/personnel pour Div 3 ou Splinter Cell ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583882766-depardieucell.png

trz303 trz303
MP
Niveau 39
26 juin 2024 à 15:33:03

Ils devraient ... Et encore on a pas vu la saison 2 avec les perso saisonnier ... on risque encore de bien rire !

Ld_Casque_Noir Ld_Casque_Noir
MP
Niveau 30
27 juin 2024 à 07:36:20

Le 26 juin 2024 à 13:41:34 :
Ils veulent pas plutôt abandonner le 2 et allouer leur budget/personnel pour Div 3 ou Splinter Cell ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583882766-depardieucell.png

Un the division 3 ne changerait rien. Tous ces bugs sont volontaires et servent à déstabiliser les joueurs afin de les rendre temporairement moins efficaces le temps qu'ils s'adaptent au bug. Pour le comprendre, il suffit d'être simplement bon pour jouer. Car plus tu es efficace et plus ce genre de bugs se multiplie. Par exemple, j'ai régulièrement mon arme couplée à mon bouclier qui n'affiche plus de viseur et ne tire plus quand je malmène de trop les ennemis et le seul moyen de se débarrasser de cela, c'est de retirer son bouclier avant de le déclencher à nouveau. Tout cela juste pour que l'on se retrouve vulnérable et que l'on cesse notre tuerie, laissant ainsi une chance aux ennemis de se reprendre ou mieux de nous éliminer.

De nos jours, les jeux AAA sont faits comme cela. Car les programmateurs n'arrivent plus à gérer les joueurs les plus efficaces et leur égo ne le supporte pas. Sans parler du fait que à force de racler les fonds de tiroir des potentiels joueurs, il récupèrent des personnes aux capacités de plus en plus limités et pour éviter que ces dernières soient larguées et ne lâchent l'affaire. Ils sont à court d'idées. Donc le seul moyen pour protéger leurs intérêts et soigner leur égo, tricher de manière éhontée.

Le talent est une horreur pour ces personnes qui osent appeler cela de l'élitisme alors qu'il s'agit juste du résultat des efforts des joueurs pour s'améliorer et par la même surpasser les barrières que les programmateurs mettaient eux même à des niveaux honteusement élevé du temps où les jeux avaient peu de durée de vie sans cela.

trz303 trz303
MP
Niveau 39
27 juin 2024 à 11:30:38

Ce ramassis de conneries ... c'est affligeant !

poulette73 poulette73
MP
Niveau 7
27 juin 2024 à 11:35:44

Un the division 3 ne changerait rien. Tous ces bugs sont volontaires et servent à déstabiliser les joueurs afin de les rendre temporairement moins efficaces le temps qu'ils s'adaptent au bug. Pour le comprendre, il suffit d'être simplement bon pour jouer. Car plus tu es efficace et plus ce genre de bugs se multiplie. Par exemple, j'ai régulièrement mon arme couplée à mon bouclier qui n'affiche plus de viseur et ne tire plus quand je malmène de trop les ennemis et le seul moyen de se débarrasser de cela, c'est de retirer son bouclier avant de le déclencher à nouveau. Tout cela juste pour que l'on se retrouve vulnérable et que l'on cesse notre tuerie, laissant ainsi une chance aux ennemis de se reprendre ou mieux de nous éliminer.

De nos jours, les jeux AAA sont faits comme cela. Car les programmateurs n'arrivent plus à gérer les joueurs les plus efficaces et leur égo ne le supporte pas. Sans parler du fait que à force de racler les fonds de tiroir des potentiels joueurs, il récupèrent des personnes aux capacités de plus en plus limités et pour éviter que ces dernières soient larguées et ne lâchent l'affaire. Ils sont à court d'idées. Donc le seul moyen pour protéger leurs intérêts et soigner leur égo, tricher de manière éhontée.

Le talent est une horreur pour ces personnes qui osent appeler cela de l'élitisme alors qu'il s'agit juste du résultat des efforts des joueurs pour s'améliorer et par la même surpasser les barrières que les programmateurs mettaient eux même à des niveaux honteusement élevé du temps où les jeux avaient peu de durée de vie sans cela.

C'est de la bonne came on dirait... tu partages ? :-d :o)) :o))

TomKeen TomKeen
MP
Niveau 29
27 juin 2024 à 11:47:10

[15:33:03] <trz303>
Ils devraient ... Et encore on a pas vu la saison 2 avec les perso saisonnier ... on risque encore de bien rire !

Je m'intéresse plus à Div 2 perso, ça fait 3 ans minimum que j'y ai pas touché, ras le bol de devoir refarmer le stuff à chaque MAJ, ça me rendait zinzin, pourtant j'avais + de 3000h sur le 1 à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583882766-depardieucell.png

Je pense vraiment qu'ils devraient abandonner le 2 et le laisser en auto-pilote comme le 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583882766-depardieucell.png

Un Div 3 peut faire que du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583882766-depardieucell.png

Mais bon le problème reste les tricheurs avec leurs Crocro/XIM https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583882766-depardieucell.png

Larra_Crroft Larra_Crroft
MP
Niveau 8
27 juin 2024 à 12:04:05

Le 27 juin 2024 à 07:36:20 :
Tous ces bugs sont volontaires et servent à déstabiliser les joueurs afin de les rendre temporairement moins efficaces le temps qu'ils s'adaptent aux bugs.

C'est moi qu'on traite de troll ?

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 27
27 juin 2024 à 12:28:57

Encore un complot des reptiliens!

Ld_Casque_Noir Ld_Casque_Noir
MP
Niveau 30
27 juin 2024 à 20:14:32

Le 27 juin 2024 à 11:30:38 :
Ce ramassis de conneries ... c'est affligeant !

Et mis à part montrer ton incapacité à réfuter mes dires et ta production de mauvaise foi crevant le plafond, il y a quoi dans ton intervention?

Aller, pas la peine de te torturer pour trouver une réponse que tu ne pourras jamais nous fournir. La réponse est simple.

C'est rien, du vide.

Ld_Casque_Noir Ld_Casque_Noir
MP
Niveau 30
27 juin 2024 à 20:17:45

Le 27 juin 2024 à 12:28:57 :
Encore un complot des reptiliens!

Non, juste une évidence quand on ne s'aveugle pas parce que l'on refuse d'admettre que l'on s'est fait arnaquer et que l'on a payé plein pot pour du vent. Sans parler du fait que cela fait longtemps que l'on sait que certains comptes sont tenus par des employés de service d'e-reputation qui jouent les pompiers de service pour éviter que les dormeurs soient réveillés. Et aussi pour donner une bonne réputation à des bouses.

Message édité le 27 juin 2024 à 20:18:39 par Ld_Casque_Noir
sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
27 juin 2024 à 21:10:01

Ah bon? Tu as des sources?

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 27
28 juin 2024 à 06:45:30

Mec ils ont pas besoin d’ajouter volontairement des bugs pour grossir artificiellement la durée de vie du jeu ou encore pour en augmenter la difficulté. Beaucoup de joueurs ont poncé le jeu jusqu’à la moelle et y’a pas si longtemps que ça ils ont augmenté la puissance de toutes les armes et des équipements. Si il y’a des bugs c’est du à autre chose, de l’incompétence, de l’étourderie, manque de sérieux… etc.

m249addict m249addict
MP
Niveau 41
28 juin 2024 à 07:19:32

Le 28 juin 2024 à 06:45:30 :
Mec ils ont pas besoin d’ajouter volontairement des bugs pour grossir artificiellement la durée de vie du jeu ou encore pour en augmenter la difficulté. Beaucoup de joueurs ont poncé le jeu jusqu’à la moelle et y’a pas si longtemps que ça ils ont augmenté la puissance de toutes les armes et des équipements. Si il y’a des bugs c’est du à autre chose, de l’incompétence, de l’étourderie, manque de sérieux… etc.

Laisse tu perds ton temps

trz303 trz303
MP
Niveau 39
28 juin 2024 à 13:55:06

on refuse d'admettre que l'on s'est fait arnaquer et que l'on a payé plein pot pour du vent

J'ai payé le jeu 60 balles et j'ai plus de 5000 heures dessus.
Je crois que j'ai amplement rentabilisé mon achat.

Quand à dire :

Tous ces bugs sont volontaires et servent à déstabiliser les joueurs afin de les rendre temporairement moins efficaces

C'est probablement que tu est bien nul avec les mécaniques du jeu, car même sur les plus hautes difficultés tout le monde roule sur le contenu ... On est tellement "efficace" que la seule solution qu'ils ont trouvés pour redonner un peu de challenge c'est de passer par des persos saisonnier ...

T'est franchement une grosse blague Ld_Casque_Noir.

m249addict m249addict
MP
Niveau 41
28 juin 2024 à 15:12:25

Pour rendre le jeu plus difficile il ferais mieux de rendre le jeu plus teamplay dans les plus haute difficulté. Les légendaires du 1er division ne pardonnais pas si tu y aller à la sauvage!! Je me rappelle des rafales de rusher au pompe du lmb sur Times square!! Ça piquait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 6.00€ ONE 7.55€ ONE 8.99€ PS4 9.32€ PS4 12.94€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment