Si j’ai bien compris ton message, ta démarche n’est pas bonne. Parce que les 0,41% dont tu parles et qui représente les 4925 points d’armure régénérés en 1 sec, sont variable. Ce pourcentage va changer par rapport à ton taux de régénération d’armure. Je vais tenter de m’expliquer clairement. Imaginons que tu ai 1M d’armure totale et une regen d’armure de 1% de ton armure totale, tu vas récupérer 10k d’armure par sec car 1% de 1M = 10k. Maintenant si je fais le ratio 4925/10k= 0,49, on arrondi à 0,5%.
Maintenant autre exemple, j’ai 1,8M d’armure totale avec une régénération de 2% par sec, tu récupères 36k d’armure par sec car 2% d’1,8M =36k. Et si je fais le ratio 4925/36k =0,136 ou 0,14%.
Conclusion: cela ne sert à rien de transformer les 4925 de regen en % car cela varie en fonction de ta regen d’armure globale, qui elle même varie en fonction de ton armure totale ainsi que de ton taux de regen (exprimé en % par sec).
Si tu veux que ton persos soit endurant, c’est à dire qu’il regen beaucoup d’armure, va falloir aller chercher le % de regen en priorité. Et si tu veux la maxer alors il te faudra les 4925 de regen sur chaque pièces d’équipements. Je vais poser le calcul.
Ex1: 1M d’armure totale, 1% de regen, pas de regen « flat » ( il n’y a pas les 4925 de regen supplémentaires), tu récupères 10k d’armure par sec. Maintenant tu ajoutes du « flat » à toutes tes pièces d’équipements (4925*6)=29550=30k. Et là du coup ça commence à devenir intéressant car tu passes de 10k d’armure par sec à 40k!
J’espère que ça a été claire et que si il y a des matheux, qu’ils me corrigent si j’ai fait une erreur.