CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonne nuit et berceuse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MadaraEu MadaraEu
MP
Niveau 6
17 mars 2020 à 00:13:11

Bonjour je souhaiterais passer mon bonne nuit en berceuse seulement voilà j'ai looter bonne nuit niveau 40 mais quand je vais sur berceuse il me dise que ces 515 du coup je n'ose pas le transformer car je vois que les dégâts seront bien plus bas comment dois je faire du coup?

Merci

thierrylyon1 thierrylyon1
MP
Niveau 7
17 mars 2020 à 00:49:32

Bonsoir ,

alors pour ma part je me suis fait avoir car j'avais eu un bonne nuit en lvl 40 et j ai voulu en faire une berceuse mais cela a transformé ma bonne nuit en lvl 30 ( 515 )

et d'après se que ma dit mon fils l'item de berceuse était pour le premier saison pass idem pour l impitoyable et l’inflexible.

je pense que dans l’immédiat il ne soit pas possible de faire cette transformation.

Mais peut être que je me trompe ^^

Message édité le 17 mars 2020 à 00:53:13 par thierrylyon1
Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 00:56:10

berceuses et inflexible n'était que des "skins" (grosso-modo) pour le bonne nuit et l'impitoyable

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 02:08:15

Le 17 mars 2020 à 00:49:32 thierrylyon1 a écrit :
Bonsoir ,

alors pour ma part je me suis fait avoir car j'avais eu un bonne nuit en lvl 40 et j ai voulu en faire une berceuse mais cela a transformé ma bonne nuit en lvl 30 ( 515 )

et d'après se que ma dit mon fils l'item de berceuse était pour le premier saison pass idem pour l impitoyable et l’inflexible.

je pense que dans l’immédiat il ne soit pas possible de faire cette transformation.

Mais peut être que je me trompe ^^

Non, ces reskin fait partie du package deluxe et dans édition Ultimate. Et le Year 1 Pass est encore disponible sous le noms de Years 1 Bundle

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mars 2020 à 08:27:55

J'ai le Berceuse lvl 1 depuis le début du jeu (cadeau avec le Pass je crois), j'ai trouvé le schéma, je n'ai jamais louté le Bonne Nuit pour le convertir depuis un an et des brouettes... :snif:

m249addict m249addict
MP
Niveau 42
17 mars 2020 à 10:15:41

Vdd tiens bon je l'ai looter pour la première fois la semaine dernière. Il me semble que pour le moment on ne peux rien faire sur les exos, peut être un éventuel patch plus tard.

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 48
19 mars 2020 à 18:29:05

Impitoyable peut se loot niveau 40 j'ai un doute

thierrylyon1 thierrylyon1
MP
Niveau 7
20 mars 2020 à 07:55:52

Le 19 mars 2020 à 18:29:05 xxxwargamesss a écrit :
Impitoyable peut se loot niveau 40 j'ai un doute

Bonjour

l'impitoyable je l ai looté avant-hier lvl 40 sur la récompense d''une prise d'otage

Game_94 Game_94
MP
Niveau 18
24 mars 2020 à 02:02:55

Pour Bonne Nuit, ça faisait plus d'une semaine que je faisais point de contrôle de niveau 4, les missions et prime Paria sans trouver se pompe exo. Hier soir, j'ai lancé le bunker en défi avec une amie et 2 autres joueurs sans jamais reussir :rire: il a fallu que j'aille plusieurs fois dans une planque pour relancer le matchmaking car les joueurs quitté le groupe (le matchmaking étant impossible à relancer juste avant le boss final). On a dû recommencer une dizaine de fois :nonnon:

Du coup, on a abandonné, j'ai lancé le Zoo toujours en défi, on a eu la boss nommée de fin plus facilement, la zone étant plus large, on peut se planquer, distancer les Mob, etc... Par contre, le niveau est un peu trop long :malade:

Je ne l'ai pas achevé c'est un autre joueur qui la tué, je lui ai tiré dessus et posé ma ruche qui lance des aiguillons. Pendant que se joueur achevé la Paria nommée, je ramenais mon amie à la vie, ensuite après avoir nettoyé la zone, à ma grande surprise ! Bonne Nuit était sur le cadavre de la Paria :ouch2: mais le plus étonnant dans tout ça c'est que mon amie aussi l'a eu en même temps que moi :ouch: c'est incroyable ! Peut être parce qu'on est mort trop de fois au bunker :rire2:

Son nouveau talent, j'adore :content: hormis les Mobs élites (jaune), au corps à corps vous pouvez tuer instantanément un Mob normal (rouge) ou vétéran (violet), évidemment il y a un temps de recharge avant de le réutiliser.

xCipherx xCipherx
MP
Niveau 4
02 octobre 2024 à 23:53:29

Hello les agents,

Petit déterrage de topic.
Me remettant au jeu depuis quelques semaines, je me rend compte que je n’ai jamais eu le bonne nuit/berceuse.
J’ai cru comprendre qu’il fallait l’avoir sur les loots de boss des parias des missions principales à l’époque (siège DCE, Roosevelt etc).

Du coup ma question, est ce bien toujours le cas ? J’ai enchaîné pas mal de fois le siège DCE entre défi ou héroïque et je n’ai pour le moment rien eu.

Merci d’avance :ok:

m249addict m249addict
MP
Niveau 42
03 octobre 2024 à 07:26:51

Je n’ai plus en tête comment l’obtenir mais avec toutes les nouvelles activités il y’a peut être plusieurs façons de l’obtenir. Les missions parias mais aussi la centrale ou le summit. Comme beaucoup d’exos il n’est pas fou non plus. Juste son talent qui peut être intéressant et encore ce n’est pas forcément évident à jouer uniquement avec.

poulette73 poulette73
MP
Niveau 8
03 octobre 2024 à 08:28:20

Je l'ai sur un vieux build, mais je ne l'utilise pas en arme primaire. :cool:
Comme ça, je ne me préoccupes pas trop du cooldown, qui est relativement rapide encore (15 secondes de mémoire).

Ca reste quand même super pratique en héroïque (ou parfois même en légendaire) sur des mobs violets... il suffit de courir sur eux, 1 clic pour basculer en arme secondaire et hop... on le couche direct.. puis on rebascule en arme primaire et se mettre à cover... puis 15 secondes plus tard on peut à nouveau faire "le ménage" : ça reste radical !!
Et en coop ça rend service à toute la team... :ok:

Mais je ne l'utilise jamais pour tirer, je ne joue pas les fusils à pompe.

m249addict m249addict
MP
Niveau 42
03 octobre 2024 à 10:34:12

Finalement quand tu vois les exos, il y’en as peu qui servent réellement à la team. J’adore le médecin de famille mais peu d’utilité pour les copains. En revanche j’adore la pestilence et la petite abeille suivant le build peut être géniale

poulette73 poulette73
MP
Niveau 8
03 octobre 2024 à 11:33:19

La Pestilence, c'est devenu mon exo préféré depuis des années !! :diable:

Je l'utilise sur plusieurs builds, son talent est quand même incroyable... elle décime même des mobs à cover, hors du champ de vision, qui ne sont parfois même pas encore sorti d'une porte (ou apparu à l'écran :-d ).
Elle se propage même sur tous les proxis, drones, tourelles, chiens de guerre...
Elle est formidable contre des agents renégats où ils se transmettent leurs dégâts à la santé, qui font comme neige au soleil.
Jouer en solo héroïque avec la Pestilence (points de contrôle, activités, Summit) c'est de la rigolade.

Elle finit le taf même quand on reste à couvert...

Elle n'a aucun cooldown : le talent est permanent.

Message édité le 03 octobre 2024 à 11:34:24 par poulette73
xCipherx xCipherx
MP
Niveau 4
03 octobre 2024 à 20:24:35

Merci pour les retours :ok:

Du coup il n’y a pas d’infos "sûre" pour le loot.
J’ai également tenté le summit en mettant les pompes en butins ciblés mais pour le moment c’est un échec ^^
Même s’il ne s’agit pas d’un exo fou, j’aimerais simplement tenter de tous les avoirs, histoire de me fixer un objectif supplémentaire sur le jeu.
Pour l’instant de mon côté, j’aime assez pestilence comme mon VDD, le saint Elme et le P90 dont j’ai oublié le nom pour faire du DPS, ou le Liberty en jouant tank/shield pour le légendaire

m249addict m249addict
MP
Niveau 42
04 octobre 2024 à 00:35:58

La pestilence est top avec un build à couvert. Je joue avec Walker Harris petrov genouillères d’Odessa et un torse nommé transporteur de chez belstone pour avoir des medikits au cas où. Aucun critique sur ce build en revanche quand les genouillères et le talent de la pestilence sont à fond ça tape à plus d’un million. Je n’ai jamais vu de critique sur le talent de la pestilence. Uniquement sur ses tirs.

poulette73 poulette73
MP
Niveau 8
04 octobre 2024 à 08:32:54

Bien optimisée, avec les bonnes lignes, avec 6 pièces rouges en dégâts d'arme, et en expertise 26, je trouve qu'elle fait le job même en tirs.

Je ne dis pas qu'elle rivalise avec de vrais exos typés DPS, mais je la trouve polyvalente, et pas dégeu.

Elle a un CPM très correct (même si plus bas qu'une Bullet King) mais suffisamment puissant pour imposer un pouvoir d'arrêt ou de recul face à des rushers élite dangereux en héroïque/légendaire comme les PNJ Hyènes boucliers, Hyènes avec bâtons électriques, les PNJ True Sons avec pompes... elle les stoppe littéralement et on peut vider le chargeur sans risque.

J'ai un build DPS avec, où grâce aux sets équipés, elle grimpe à un chargeur de 194 balles parmi un total de 1350 munitions...

Je peux garantir qu'avec 200 cartouches on arrose tous les PNJ, proxys, drones, tourelles, minitanks, chien de guerre, etc en leur collant à tous le "fléau des Parias" au maximum... et le talent exo fait son job... et à chaque mort il se répercute les uns, sur les autres... :-d jusqu'au tout dernier...
On peut même, le temps de recharger à couvert, arroser à nouveau 200 cartouches supplémentaires... et reprolonger le "fléau des Parias" à l'infini...

Magistral ! :rire2:

Message édité le 04 octobre 2024 à 08:34:01 par poulette73
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.59€ ONE 10.13€ PS4 11.99€ PS4 13.15€ ONE 19.99€ PS4 29.28€
Marchand
Supports