Tuer des mobs hyper vite sur leur point de spawn pour en tuer beaucoup plus que prévu par le jeu et se faire beaucoup de loot rapidement ...
Rien d'illégal, juste utiliser les mécaniques du jeu à bon escient ...
En anglais, mais vraiment une bonne astuce : https://youtu.be/9fBTOIR3pyw
Ça aurait pu être intéressant, mais vu la quantité de loot violet qui tombe ..
Le 26 mai 2019 à 11:07:11 trz303 a écrit :
Tuer des mobs hyper vite sur leur point de spawn pour en tuer beaucoup plus que prévu par le jeu et se faire beaucoup de loot rapidement ...Rien d'illégal, juste utiliser les mécaniques du jeu à bon escient ...
Ton truc c'est juste un glitch... Et le glitch est une forme de triche. Tu contournes les mécaniques traditionnel pour un profit personnel.
Bref pour moi il n' y a que les plus mauvais joueurs qui utilise ce genre de m*rde.
La brigade du fun va pas être contente.
WTF, c'est ni une astuce de fou, ni un glitch.
On sait par où arrivent les ennemis, au lieu d'attendre bien sagement qu'ils aillent se placer pour nous la mettre, on les accueille comme il se doit.
Et c'est ce que je fais dans toutes les missions où c'est possible, depuis la sortie du jeu, à partir du moment où je connais les points de spawn.
C'est pas un glitch, c'est comme dans le 1 dans clearsky mais les mobs dans une mission drop du gear contrairement au premiers
Ton truc c'est juste un glitch... Et le glitch est une forme de triche. Tu contournes les mécaniques traditionnel pour un profit personnel.
LOL je contourne rien du tout mec, je tue des mobs au point de spawn afin d'en faire réapparaître plus et plus vite ...
De la triche ? T'est sérieux ?
Quand au loot violet, comme expliqué il propose souvent des stats supérieures vu qu'il n'a que deux stats.
Alors oui dans la majeure partie des cas ça sert à rien, mais parfois ça peut être utile comme source de recalibration.
Ca permet de récupérer des bonnes stats/talents sur des pièces qui ne servent de toute façon qu'à passer à la poubelle.
A priori c'est un des seul endroit du jeu ou les mobs repopent tant que le timer de l'ordi n'est pas arrivé au bout ....
comme dans le 1 quand on défend le tunnel pendant que la JTF désamorce la bombe, aucun bug, exploit ou glitch ...
Le 26 mai 2019 à 15:13:52 narmolcmou a écrit :
comme dans le 1 quand on défend le tunnel pendant que la JTF désamorce la bombe, aucun bug, exploit ou glitch ...
C'est exactement ça
Le 26 mai 2019 à 11:38:16 Fabshiro a écrit :
Le 26 mai 2019 à 11:07:11 trz303 a écrit :
Tuer des mobs hyper vite sur leur point de spawn pour en tuer beaucoup plus que prévu par le jeu et se faire beaucoup de loot rapidement ...Rien d'illégal, juste utiliser les mécaniques du jeu à bon escient ...
Bref pour moi il n' y a que les plus mauvais joueurs qui utilise ce genre de m*rde.
ce n'est pas un glitch de tuer vite les mobs dans un jeu , ils ont qu'a juste faire un nombre max de mobs qui sort.
Super chiant comme technique.
Pour une fois que les mobs acceptent de sortir de leur porte je comprends que certains en profitent
Voilà c'est patché, les mobs spawn désormais à 2 endroits différents ...
Testé hier 1 à chaque porte je récolte entre 1 et 4 jaunes à chaque fois
Je suppose que c'est cela dit moins efficace, pas eu le temps d'essayer la première version
Le 29 mai 2019 à 10:37:32 PaulVersLe02 a écrit :
Testé hier 1 à chaque porte je récolte entre 1 et 4 jaunes à chaque foisJe suppose que c'est cela dit moins efficace, pas eu le temps d'essayer la première version
A 2 c'est chaud faut être 4, 2 de chaque cotés et la ça envoie, quand t'es solo tu as trop de mobs qui passent à travers...
oui, à 4 c'est un holocauste, loot pas top
Nous à 2 on arrive à tenir les 2 portes avec tourelle feu par contre je ne me rends pas compte si on tue assez de mobs par rapport au "potentiel" qu'on pourrait avoir dans le temps imparti