J'avoue que au 1er coffre ça doit faire plaisir 8 ou 9 coffres et toujours pas d'eagle!! Heureusement que mon collègue me l'à filler!
Encore merci à lui!
Comme quoi, se créer un secondaire, ça paie:
Un gros win pour le clan TLH et son noyau dur qui accompagne les membres sur le raid, un petit win pour ma chance insolente. Et pour les collègues du clan qui run sans encore de succès , souvenez vous que la roue tourne tourne
Merci Chris et encore bravo pour ton eagle
Le 02 juillet 2019 à 07:56:53 Chrisheb a écrit :
Un gros win pour le clan TLH et son noyau dur qui accompagne les membres sur le raid, un petit win pour ma chance insolente. Et pour les collègues du clan qui run sans encore de succès , souvenez vous que la roue tourne tourne
Avec plaisir Chris ^^ et encore gg pour ton eagle et oubli pas le virement a plus sous le bus ^^
(M4)
Pas de soucisM4, ct bien 50 zlotys ? (fin du HS)
Le 02 juillet 2019 à 11:27:06 Chrisheb a écrit :
Pas de soucisM4, ct bien 50 zlotys ? (fin du HS)
des Drachmes
J'ai enfin passé les 200 rogues. Pfiouuu
Ah satch t'es toujours pas passé du côté obscure encore? Tu nous traques toujours mais tu finiras par être traqués...comme nous tous
Gg pour les rogues
J'en suis dans les 310, mais ça commence à me gaver un peu à vrai dire. Il manque un truc dans ces DZ, je sais pas quoi ..
La neige peut-être ? lol ...
Le 03 juillet 2019 à 20:00:54 xbodxlunatik a écrit :
Ah satch t'es toujours pas passé du côté obscure encore? Tu nous traques toujours mais tu finiras par être traqués...comme nous tousGg pour les rogues
Si si, je suis à 73 neutres tués sous statut rogue, ce qui doit représenter 10 fois ce que j'ai fait en 3 ans sur le premier Division
Le 03 juillet 2019 à 22:26:42 Satch77 a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 20:00:54 xbodxlunatik a écrit :
Ah satch t'es toujours pas passé du côté obscure encore? Tu nous traques toujours mais tu finiras par être traqués...comme nous tousGg pour les rogues
Si si, je suis à 73 neutres tués sous statut rogue, ce qui doit représenter 10 fois ce que j'ai fait en 3 ans sur le premier Division
Pareil, finalement je joue beaucoup plus rogue que sur le 1, je me suis découvert une passion à me tapoter sur l’épaule droite en dz finalement
Puis faut avouer que depuis que je suis chez les TLH j’ai encore plus de démangeaisons à l’épaule droite .. étrange..
C'est les moustiques tigres teka
Razor enfin tombé pour moi, par d'AR mais que c'est jouissif de le finir !
Le 04 juillet 2019 à 10:05:46 Toustesmorts a écrit :
Razor enfin tombé pour moi, par d'AR mais que c'est jouissif de le finir !
Félicitations ! En effet quand on voit le truc exploser ça génère un soulagement... !
Sinon sur Xbox 0.23% des joueurs ont achevé Razor. Précision faite cependant que seulement 30% environ ont terminé le Capitole...
Le 04 juillet 2019 à 10:40:30 Satch77 a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 10:05:46 Toustesmorts a écrit :
Razor enfin tombé pour moi, par d'AR mais que c'est jouissif de le finir !Félicitations ! En effet quand on voit le truc exploser ça génère un soulagement... !
Sinon sur Xbox 0.23% des joueurs ont achevé Razor. Précision faite cependant que seulement 30% environ ont terminé le Capitole...
Merci satch, putin par contre sur xbox le taux de réussite est faible sur le raid, j'aimerai bien connaitre celui sur ps4
Se retrouver dans le même groupe que SolidFPS et Widdz, c'est plutôt cool ;-)
Et combien de % à avoir fini razor sur ps4?quelu un a l info?
Le 04 juillet 2019 à 15:59:14 Spartacus1901 a écrit :
Et combien de % à avoir fini razor sur ps4?quelu un a l info?
Vous ne pouvez pas, comme sur Xbox, savoir combien de joueurs ont déverrouillé un succès (enfin sur Xbox cela s'appelle un succès, pas ceux qu'on peut trouver listés dans le menu même du jeu, mais ceux qui permettent de savoir si le jeu est platiné ou pas) ?
Le 04 juillet 2019 à 11:28:40 trz303 a écrit :
Se retrouver dans le même groupe que SolidFPS et Widdz, c'est plutôt cool ;-)
Disons que c'est déjà un premier point rassurant