Le 19 juin 2019 à 22:27:40 Doxute78 a écrit :
Vous aussi vous avez des bugs à tout va ? (Texture qui met un temps fou a s’afficher, sons décalé par rapport au jeu et déconnexion...)
Oui tout pareil
Vous aussi vous avez des bugs à tout va ? (Texture qui met un temps fou a s’afficher, sons décalé par rapport au jeu et déconnexion...)
Non, j'ai aucun probleme de performence mais je sais pas si ca viens de mon coté le rendu est moins propre depuis la TU4 (Downgrade graphique et beaucoup de aliasing)
Le 20 juin 2019 à 15:35:12 seb851s a écrit :
Vous aussi vous avez des bugs à tout va ? (Texture qui met un temps fou a s’afficher, sons décalé par rapport au jeu et déconnexion...)Non, j'ai aucun probleme de performence mais je sais pas si ca viens de mon coté le rendu est moins propre depuis la TU4 (Downgrade graphique et beaucoup de aliasing)
Perso c'est tout l'inverse, depuis la maj, mon jeu est beaucoup plus beau, fini les murs et tables invisibles (pour l'instant) et ils ont fait un truc sur les couleurs, elles sont plus vives. De plus l'enssembe de mon groupe a remarqué une amélioration au niveau du contrôle de notre perso, c'est plus fluide et le heal......meilleur changement de la maj pour moi
C'est bon sur Xbox, serveur joignable !
Bonsoir bonsoir ;)
Il y a un topic blabla, merci de limiter vos échanges aux questions entourant les périodes de maintenance et leur fin, et non les mises à jour et soucis rencontrés à leur occasion.
Le 20 juin 2019 à 16:17:43 geeker666 a écrit :
Le 20 juin 2019 à 15:35:12 seb851s a écrit :
Vous aussi vous avez des bugs à tout va ? (Texture qui met un temps fou a s’afficher, sons décalé par rapport au jeu et déconnexion...)Non, j'ai aucun probleme de performence mais je sais pas si ca viens de mon coté le rendu est moins propre depuis la TU4 (Downgrade graphique et beaucoup de aliasing)
Perso c'est tout l'inverse, depuis la maj, mon jeu est beaucoup plus beau, fini les murs et tables invisibles (pour l'instant) et ils ont fait un truc sur les couleurs, elles sont plus vives. De plus l'enssembe de mon groupe a remarqué une amélioration au niveau du contrôle de notre perso, c'est plus fluide et le heal......meilleur changement de la maj pour moi
C'est peux etre de mon coté, aujourd'hui c'est beaucoup mieux
Salut a tous. Quelqu'un arrive à se connecter a cet instant ?
Moi j'ai erreur MIKE-01.
Attention maintenance repoussé à 15h00 cette après-midi :
https://forums.ubi.com/showthread.php/2080669-Maintenance-June-27th-2019
Merci pour l'info VDD
Yo,
Épisode 1 (DLC Outskirts: Expéditions) et Title Update 5 demain matin 9h30/12h30
En résumé
-deux nouvelles missions : Manning National Park et Camp White Oak
-expédition
-nouveau mode de difficulté pour le raid
-nouvelles armes (dont 2 exotiques)
-nouveaux sets d’équipements
-système de crafting
-compétences retravaillées
-nouvelles classified missions
J'ai pas trop suivi le PTS mais y'a des nouveaux sets d'équipements ?
Nope,boulette de ma part,juste les gants exo
Uplay 8.53Go maj
8,77go sur Xbox
Maintenance terminé?
Le 23 juillet 2019 à 10:17:05 Satch77 a écrit :
8,77go sur Xbox
Merci pour l'info.
9h30-12h30 la maintenance comme évoqué juste au dessus par sabaxbut
Merci, me suis bêtement dit maj disponible égal serveur disponible
La MAJ ne se lance pas chez moi...
Le 23 juillet 2019 à 10:10:55 THOMASOMNANI a écrit :
Uplay 8.53Go maj