Bonjour à toutes et tous !
Vous pouvez profiter de cet espace pour échanger au sujet du Gear Set HARD WIRED : talents, évolution, optimisation, conseils.
Je vous remercie de respecter les avis de chacun et, pour éviter toute polémique, de poster vos analyses ou critiques en évitant de vous limiter à un "ouais c'est nul, ça sert à rien" : comme pour beaucoup d'éléments dans un jeu tel que Division l'efficacité d'un gear set et son utilisation dépendent du syle de jeu, des préférences de chacun, de l'évolution des talents au fil des mises à jour.
J'attire votre attention sur l'existence de deux topics destinés à expliquer comment en récupérer les composants et vous invite à en prendre connaissance si ce set vous intéresse et que ce n'était pas déjà fait :
Le très opportun sujet créé par TheDivision2
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013750-59345021-1-0-1-0-schema-projet-hard-wired.htm
Le lien vers le guide complet proposé par Taoquaker
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013750-59368552-1-0-1-0-guide-comment-obtenir-le-set-hard-wired.htm
J'espère que tu n'as pas refait le topic à cause de ma blague toute naze (même si elle a plu à division 2 )
Si c'est le cas j'en suis désolé
Le 21 avril 2019 à 18:32:20 jo_du77 a écrit :
J'espère que tu n'as pas refait le topic à cause de ma blague toute naze (même si elle a plu à division 2 )
Si c'est le cas j'en suis désolé
Nullement, c'était le titre qui était trop long et j'ai donc changé la présentation, sur recommandation d'un membre. Je me suis d'ailleurs excusé dans le sujet sur la modération d'avoir du coup été contraint d'effacer le sujet de départ et ses participations. ;)
J'ai ce set en 506 de Gear score et on peu dire que j'en bave un maximum pour l'avoir à ce niveau-là. J'essaye encore d'up certaine pièces sans succès. Par exemple j'ai du faire au moins 60 fois la banque pour améliorer les genouillères. Le truc tombe 1 fois sur 5. Et tout les crafts ne dépasse pas le mien qui une fois amélioré arrive à 503. J'en ai fait une obsession mais rien n'y fait. Je suis à 490 heures de jeu. Bref ce set est un set mi compétences mi control. Cituationnel. Pour les missions à couloir ou certain passage les plus périlleux en intérieure. Il atteint la moitié en compétence du one directive. Mais apporte un control extrêmement utile. Tourelle fire et ruches dps + spam grenade incendiere. Bien connaître les pop des mobs justement dans ces passages où ce set trouve toute son utilité, mais une fois passé je vous conseille de l'enlever. Les autres set fesant bien mieux le boulot pour tout le reste des zones. La ruche et la tourelle emflamé électrifiées peuvent stun 1 ou plusieurs mobs qui s'en approche. Et le temps que le gros ai envie de la cassé le timer de l'électricité est fini et il ce refait stun en boucle en somme. Pour la ruches dps je vous conseille de d'abord jeter la tourelle fire sur les mobs pour les stuns , sinon le gros va casser la ruches avant que l'électricité s'enclanche. Ect ect. Ensuite il peu être utilisé en spé heal pour son proc rezet compétence quand on remonte un alliés full protection. mais j'ai pas encore trouvé la bonne synergie. Je dirais qu'il sera encore plus utile en spé heal quand une vraie spé tank Vera le jour. Et uniquement un difficultés maximum, car le proc sera très utile si les alliés prennent beaucoup de dégâts pour faire proc le talent. En petite difficultés ce set ne vaut pas trop le coup. Sauf pour s'amuser et faire le kikou avec les tourelles électriques. Mais le manque d'armure et de santé font qu'on crève facilement quand on prend juste un peu trop de risques et ça deviens vite énervant.
Perso, je ne peux qu'être "admiratif" vis à vis de tout le temps que tu as passé pour crafter et optimiser ton Hard Wired. J'ai tout crafté et je me suis arrêté là.
En vrai pour le heal, le véritable problème pour faire proc le bonus c'est le malus blanc de True Patriot (tu gagnes de la protection à chaque tir sur la cible), Berserk, Serrement, Sangsue, Incassable, Forgeron (surtout à la maj).
Quand je vois les nerfs du PTS, j'ai espoir qu'il soit bien plus facile de faire proc ce bonus, sachant qu'en ce moment, les top meta builds se sont séparés de Berserk.
Avec mon lanceur chimique, je heal l'intégralité de la protection d'un allié dans la seconde en cours, mais jamais réussit à proc durant mes essais
Ca ma fait un choc de passer de 221k d'armure et 60k de vie à 185k d'armure et 45k de vie
J'ajouterai un conseil, c'est de laisser une pièces avec 10% de réduction de timer mini mais on peu avoir plus. Bien plus utile sur ce set pour lancer les compétences sur chaque pack de mobs. Et être utile pour le groupe à chaque pack justement. Par rapport au peu de gain en dps que la puissance sur une seul pièces peu apporter. Si vous voulez le garder tout le longs de la mission. Sinon Il devrais pouvoir trouver son utilité dans chaque mission dans certains passages spécifique. Et quelque chose me dis qu'il sera très utile peu être même indispensable en raids. Pour son côté contrôle. Pour avoir ce set avec de bonnes stats ça prend presque auttend de temps que farmer tout le reste reunni.. et c'est vraiment abusé , pour ma part ça lui donne une grande valeur mais il va falloir qu'il lui donne une réel utilité, à l'avenir, une plus grande variété de cas d'utilisation. Et surtout qu'il ne facilite pas son opptention sinon ça va m'énerver...
A et autre chose que j'ai faillit oublié et plutôt cocasse mais qui a toute son importance attention ! En spé arbalette , lorsque vous vous mettez un bandage et que vous remontez entièrement un allié grâce au talent de ce soin là ,fait proc le reset compétence !, donc soyez aware sur la life de vos alliés est n'esitez pas à cramer un bandage pour remonté un alliés qui fera reset vos compétences ce qui peu grandement aider la team. Mais attention si vous êtes full life vous ne pouvez pas vous bander. Et pour ce qui est des talents arme , pour ce set favorisé les talents qui prolonge les compétences ou les font reset aussi. Il y a aussi un talent du genre sur arme de poing mais j'ai plus les noms en tête. Voilà je croie que j'ai pensé à tout.
Voilà des infos très intéressantes pour orienter son set.
Je comprendrais jamais l'intérêt de ce set :
Pour le bonus 6 on doit faire du kill avec une compétence pour profiter du reset de cooldown de l'autre.
Mais faire un kill compétence alors que les autres sont en DPS ... pas simple ...
Et avoir l'autre comp en cooldown signifie alterner l'utilisation des comp, un comble sur un set dédié aux compétences ...
Pour moi c'est simple, j'ai tous les composants mais je ne l'ai même pas crafté tellement il est décevant.
En parlant de ce set, je viens de looter un item qui me relance sur ce projet pourtant déjà validé une fois...
C'est normal du coup? Je laisse tomber ou je la refait?
Merci!!
le projet te redonne les schémas que t'as déjà, inutile de le refaire.
Ok merci .
En fait si tu dois refaire le projet, la première fois pour avoir les schémas en échange des composants, la seconde fois pour crafter les pièces, ce qui nécessite à nouveau les 6 composants....
Ouais mais tu refais pas les dons.
C'est vraiment bien qu'il reapparaisse pour se souvenir des missions a faire.
Moi je l'ai fait ce WE, pour la collection.
Au final, j'en ai fait un paquetage en voyant le 6/6.
Je vais essayer de partir sur une spé explosifs : Grenadier, tourelle mortier, bouboules et fusil exo.
J'avais lu, ou entendu, bcp de mal de ces sets verts.
Mais mon full True Patriot est bon.
Et mon OnGoing en 3 pieces spé feu est bien aussi.
Ca ne vaut pas mes paquetages jaunes, mais ca change pas mal.
Apres, obtenir le bon GS est compliqué. J'ai sorti 1er jet, 2 pieces decentes : 483 et 485 ; 3 pieces a refaire : entre 457 et 462 ; 1 seule piece Ok a 495.
En l'etat c'est fonctionnel, sans recalibrage je sors 1800 de comp, 60K de vie mais que 165K d'armure.
Bref, ce set est pas si mal.
A voir si c'est du hasard RNG : tous les emplacements mods, de toutes les pieces, sont pour des dgts d'armes. Et tous les attributs bleus sont des +santé ou resistances effets.
je up pour le HW version TU 8, très bon set pour joué comp, au tiers 6 le soin du lanceur chimique est dingue et bien gérer les seeker reviennent toutes les 10s avec les talents sur le torse et le sac
salut,
j'ai teste avec la bombe adhésive et les mine et j'arrive pas a faire proc le set a chaque fois :/
je lance les mines, j'attends qu'elles explosent et après je lance la bombe.
Ça devrait reset la mine non ? ou j'ai pas compris un truc ?
Le 23 mars 2020 à 19:39:49 bulka a écrit :
salut,
j'ai teste avec la bombe adhésive et les mine et j'arrive pas a faire proc le set a chaque fois :/je lance les mines, j'attends qu'elles explosent et après je lance la bombe.
j'ai remarqué un bug de ce coté la, place tes mines a "droite" et ta bombe a "gauche", je sais pas si tu m'a compris mais c'est comme ça que j'ai résolu le bug.
Le 23 mars 2020 à 21:07:41 deda45c4 a écrit :
Le 23 mars 2020 à 19:39:49 bulka a écrit :
salut,
j'ai teste avec la bombe adhésive et les mine et j'arrive pas a faire proc le set a chaque fois :/je lance les mines, j'attends qu'elles explosent et après je lance la bombe.
j'ai remarqué un bug de ce coté la, place tes mines a "droite" et ta bombe a "gauche", je sais pas si tu m'a compris mais c'est comme ça que j'ai résolu le bug.
Ah ok, ben je vais test alors, merci ;)
Même problème que le VDD.
Je voulais me faire un set compétence qui change de mon healer et donc partir sur 2 comp de dégats.
Mon Hard Wire ayant de très bon roll sur le dégats de compétences, j'ai opté pour les mines et la bombe collante (rendez nous le bruit du 1 à l'explosiooon )
Je n'arrive pas à faire proc le talent du set ... comme le VDD je lance mes mines en 1er, j'attends qu'elles aient bien toutes explosé, j'enchaine sur la sticky et à l'explosion de celle, le symbole HW apparait mais j'ai pas le reset des mines ...
Salut,
Pareille pour moi, même lorsque le talent apparaît à l'écran de mon coté 1 fois sur 2 ça fonctionne pas ....