J'ai eu beaucoup de mal à obtenir le set hard Wired. J'ai donc décidé de partager ma peine et j'ai pensé que certains détails pourraient aider les joueurs!
Voici le guide : https://kelite.social/the-division-2-obtenir-le-set-dequipement-hard-wired/
N'hésitez pas à me dire si vous aimez ce type de guide.
salut ,
merci beaucoup pour le partage , c'est quand même abusé
Du coup grâce a ton tuto je viens de comprendre le sens des lettres sur les pièces à looter
Le 07 avril 2019 à 19:03:14 farast570 a écrit :
salut ,merci beaucoup pour le partage , c'est quand même abusé
tient, salut man , passage le bonjour au hunter clan de ma part
Merci agent !
Super idée ^^
Un bon vieux guide écrit comme on les aime!
Merci pour le tuto !
Sympa par contre le coup de la Dz ouest pour trouver une "multitude de missions Black tusk" c'est pas plutôt dans n'importe qu'elle DZ occupé plutôt ?
Merci, je suis heureux que le guide vous plaise. J'ai ajouté une partie à la fin du guide concernant les niveaux de score maximum atteignables.
Modifié @Zarkanya merci! (Je suis fatigué j'ai trop joué lol) ;)
Lisible, propre et bien détailler. Joli boulot l'auteur
Au top ! Merci pour ce guide
Merci pour ce guide
Question, tous les éléments sont de la marque " Douglas & Harding " ?
@Mapingway Oui
Merci mais dans la vidéo le gars dis bien que c'est de la merde dans toute config du coup ça sera sans moi.
Dommage sur le papier ça avait l'air intéressant mais en pratique c'est zéro.
Merci pour le tuto.
Il devient chiant le jeu avec ce genre façon d'obtenir des sets.
Déjà pour les pièces faut farmer pour avoir un truc correct puis après en les assemblant faut espérer ne pas avoir un attribut de trop pour ne pas bloquer les talents.
Une fois un set OP, ça sera la maj suivante qui niquera tout le boulot
TD1 c'était le bon vieux temps
Il ne me reste plus que celui de la banque, qui après 5 essais en difficulté defi ne tombe tjrs pas alors que les autres sont tous tombés du 1er coup. Mais grâce à ton guide, vu que l'équipement ne peut pas monter au-dela de 500, je le trouve finalement pas si intéressant que ca, sachant qu'en reetalonnant un pièce niveau 500, elle peut monter jusqu'à 515.
Le 08 avril 2019 à 00:28:14 Aless68 a écrit :
Merci pour le tuto.
Il devient chiant le jeu avec ce genre façon d'obtenir des sets.
Déjà pour les pièces faut farmer pour avoir un truc correct puis après en les assemblant faut espérer ne pas avoir un attribut de trop pour ne pas bloquer les talents.
Une fois un set OP, ça sera la maj suivante qui niquera tout le boulotTD1 c'était le bon vieux temps
Je plussoie bruyamment, idem pour les exos qui ne sont plus garantis, comme c'était le cas sur les invasions, une fois par semaine.
A moins que j'ai mal compris, elles peuvent atteindre 515 du couo elles aussi ?