CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Schéma] Projet Hard Wired

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 10:32:48

Le 17 avril 2019 à 10:19:48 Skyray_N a écrit :
En équipe à 4, je n'ai fait qu'une mission quotidienne difficile. Et clairement avec ce set + survivaliste lorsque les mobs sont enflammés, le TTK est très court et les pièces se vident à grande vitesse.

Vaudrait mieux que tu testes vraiment le gear set, parce que la phrase que j'ai cité ci-dessus, elle arrive juste tout le temps et même avec des randoms, rien à voir avec le gear set :rire: (une mission en DIFFICILE quoi :hap: )

Pour l'instant avec mon build healer, en défi/héroique je n'arrive pas à réduire à 0 mon nombre de munition de lanceur chimique et la tourelle feu/ruche revive remonte toujours assez vite pour une seconde utilisation.

Donc si je n'ai aucun problème avec le cooldown de mes compétences, je ne vois pas l’intérêt de jouer avec un gear set sans talents et me proposant comme seul réel intérêt un reset des cooldown.

Message édité le 17 avril 2019 à 10:35:38 par [JVC]Riquezoune
Skyray_N Skyray_N
MP
Niveau 5
17 avril 2019 à 11:18:07

Salut Riquezoune,

Je suis bien d'accord avec toi que le HW n'est pas destiné à être un full comp. On peut faire beaucoup mieux avec des pièces jaunes. C'est pour ça que je ne lui ai pas trouvé d'autres utilisations que celle que j'ai montée. Ca ne veut pas non plus dire que c'est viable.
Je n'ai pas dit que j'adorais ce set, mais il faut bien un idiot pour tester le truc et faire un retour. Comme je l'ai dit pour le moment je ne l'ai pas testé beaucoup et dans des conditions extrémes faute de temps.

Maintenant si un retour même rapide provoque ce genre de commentaires sacarstiques avec emoticones qui vont bien (voir ton premier paragraphe), je ne vois pas l'intérêt de participer à ce forum. Je trouve cela un peu dommage pour quelqu'un qui se présente à l'élection de modérateurs.

MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 11:32:55

Le 17 avril 2019 à 11:18:07 Skyray_N a écrit :
Salut Riquezoune,

Je suis bien d'accord avec toi que le HW n'est pas destiné à être un full comp. On peut faire beaucoup mieux avec des pièces jaunes. C'est pour ça que je ne lui ai pas trouvé d'autres utilisations que celle que j'ai montée. Ca ne veut pas non plus dire que c'est viable.
Je n'ai pas dit que j'adorais ce set, mais il faut bien un idiot pour tester le truc et faire un retour. Comme je l'ai dit pour le moment je ne l'ai pas testé beaucoup et dans des conditions extrémes faute de temps.

Maintenant si un retour même rapide provoque ce genre de commentaires sacarstiques avec emoticones qui vont bien (voir ton premier paragraphe), je ne vois pas l'intérêt de participer à ce forum. Je trouve cela un peu dommage pour quelqu'un qui se présente à l'élection de modérateurs.

Hello, il n'y a aucun sarcasme, tu dis avoir testé une mission en difficile et que le TTK était bas..... sauf qu'en difficile, le TTK est bas de base. Du coup le test est biaisé à 100%

Je n'ai pas dit que j'adorais ce set

Ca tombe bien parce que personne ne l'a dit non plus, du coup je peux également confirmer que tu n'as pas dit que tu adorais ce set.

D'ailleurs, je ne sais pas si tu sais, mais si quelqu'un fait un message de 30 lignes et qu'une autre personne s'occupe de citer qu'une seule, ça veut dire qu'il n'est pas d'accord avec cette ligne là, pas les 29 autres en plus. (sinon je t'aurais dit "je me suis arrêté de lire ici" ou "encore un mec qui parle pour rien dire", m'enfin c'est déjà peu probable que je dise ça :hap:)

Message édité le 17 avril 2019 à 11:34:58 par [JVC]Riquezoune
Rodeo007 Rodeo007
MP
Niveau 3
18 avril 2019 à 10:22:06

Bonjour,
J'ai u un truc bizzart j'ai fait une mission boucle 3 fois pour avoir la pièce et rien c'est pas tomber
je me déconnecte .. je vais manger, je reviens et op je refais la mission et là ça tombe et je vais à la prochaine mission pour une autre pièce 3 fois en boucle et rebelotte le même bordel je me déco et reco et la ça tombe.

c'est quoi se bord... les programmeurs ils ont pas toute leurs frites dans le même panier quand il on fait le jeux." ça deviens lourd à force c'est plus amusant.

Est-ce quelqu'un à déjà u se problème ?

Merci d'avance pour la réponse
cordialement rodeo

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 10:38:09

J'en ai crafté un complet 6 pièces dimanche en fin d'après midi mais fait peu de test pour l'instant. J'ai beaucoup d'interrogation sur la sixième pièce.

Merci Sky pour ton feedback!

MadaraEu MadaraEu
MP
Niveau 6
19 avril 2019 à 10:50:13

Je ne vois plus ce projet ces fini du coup?

Rodeo007 Rodeo007
MP
Niveau 3
19 avril 2019 à 13:11:06

Et bien voilà j'ai finalement les schémas et op je doit refaire "le m^me bord...el" les mission pour avoir les pièces pour pouvoir les fabriqué.
Merci à ubisoft pour cette performance.

MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 15:22:00

Le 19 avril 2019 à 13:11:06 Rodeo007 a écrit :
Et bien voilà j'ai finalement les schémas et op je doit refaire "le m^me bord...el" les mission pour avoir les pièces pour pouvoir les fabriqué.
Merci à ubisoft pour cette performance.

Hello, je te conseille de ne rien crafter pour le moment et de stacker (garder) ces composants.
Nul doute qu'ils vont changer ce système foireux au même titre que la recalibration.

Quand tu penses que les gens en DZ occupé pourront drop du Ongoing/True Patriot 515 pendant que les utilisateurs Hard Wired peuvent crafter entre 450 et 490 (oui, on peut avoir du 451, c'est pas un mythe)

Message édité le 21 avril 2019 à 15:23:00 par [JVC]Riquezoune
xZaKurai xZaKurai
MP
Niveau 4
22 avril 2019 à 09:07:12

J'ai réussi à débloquer le projet hier et effectivement je ne me suis pas lancé dans le craft de ces pièces. Je préfère attendre pour les mêmes raisons citées par Riquezoune

luckydevil luckydevil
MP
Niveau 7
06 juin 2019 à 16:52:23

Bonjour :)

J'avais validé le projet Hard Wired, j'avais même crafté un set complet, il y a quelques temps déjà, et voilà que le projet Hard Wired apparait à nouveau dans mes projets actifs.

Normal ?

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
06 juin 2019 à 18:28:58

Le 06 juin 2019 à 16:52:23 luckydevil a écrit :

J'avais validé le projet Hard Wired, j'avais même crafté un set complet, il y a quelques temps déjà, et voilà que le projet Hard Wired apparait à nouveau dans mes projets actifs.

Normal ?

Oui, tu zappes :-))) ca te permet juste de connaitre les missions pour recuperer les composant dont tu as besoin. Ne redonnes surtout rien au projet :-)))

luckydevil luckydevil
MP
Niveau 7
06 juin 2019 à 20:06:37

Le 06 juin 2019 à 18:28:58 geeker666 a écrit :

Le 06 juin 2019 à 16:52:23 luckydevil a écrit :

Normal ?

Oui, tu zappes :-))) ca te permet juste de connaitre les missions pour recuperer les composant dont tu as besoin. Ne redonnes surtout rien au projet :-)))

Ok c'est ce que je pensais... :merci:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.22€ ONE 8.54€ PS4 11.99€ PS4 13.15€ ONE 19.99€ PS4 29.28€
Marchand
Supports