Le 15 mars 2019 à 07:36:22 MysteryBug a écrit :
Le 15 mars 2019 à 07:28:03 Satch77 a écrit :
Il y avait un sujet général depuis quelques jours
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013750-59134664-1-0-1-0-topic-unique-vos-photos-et-captures-d-ecrans.htmLe sujet général c'est NUL, ça montre des screens en tout genre. Moi ça fait 2 jours que j'aimerais savoir ce qui est possible de faire avec l'éditeur de personnage. Mais y'a aucun topic nulle part, j'ai même tenté de créer un sujet similaire sur reddit mais ça a coulé comme une enclume.
Bref laissez ce topic en parallèle du topic général et continuez à montrer vos persos
Là grâce aux quelques têtes que j'ai vu je suis déjà bien plus rassuré sur les persos féminins
Edit : sauf celui d'Harmonium il fait peur
L'idée c'est aussi de limiter les multiplications de sujets... Parce que sinon tu vas avoir un sujet général, un sujet sur les persos, un sujets sur les skins d'armes, un sujet sur la couleur des yeux.
Et au final tout le monde se porte, personne ne cherche rien. Et on multiplie les doublons.
La preuve tu es content de ce sujet sur les screenshots de persos alors qu'on avait aussi des screens des persos sur le sujet général et que quelques jours avant celui-ci un autre sujet consacré aux persos avait été créé
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013750-59151616-1-0-1-0-montrez-vos-persos.htm
Moralité : plein d'infos éparpillées, personne ne cherche, et on se retrouve avec 25 sujets identiques créés tous les mois.
Le 15 mars 2019 à 07:45:26 Satch77 a écrit :
Le 15 mars 2019 à 07:36:22 MysteryBug a écrit :
Le 15 mars 2019 à 07:28:03 Satch77 a écrit :
Il y avait un sujet général depuis quelques jours
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013750-59134664-1-0-1-0-topic-unique-vos-photos-et-captures-d-ecrans.htmLe sujet général c'est NUL, ça montre des screens en tout genre. Moi ça fait 2 jours que j'aimerais savoir ce qui est possible de faire avec l'éditeur de personnage. Mais y'a aucun topic nulle part, j'ai même tenté de créer un sujet similaire sur reddit mais ça a coulé comme une enclume.
Bref laissez ce topic en parallèle du topic général et continuez à montrer vos persos
Là grâce aux quelques têtes que j'ai vu je suis déjà bien plus rassuré sur les persos féminins
Edit : sauf celui d'Harmonium il fait peur
L'idée c'est aussi de limiter les multiplications de sujets... Parce que sinon tu vas avoir un sujet général, un sujet sur les persos, un sujets sur les skins d'armes, un sujet sur la couleur des yeux.
Et au final tout le monde se porte, personne ne cherche rien. Et on multiplie les doublons.
La preuve tu es content de ce sujet sur les screenshots de persos alors qu'on avait aussi des screens des persos sur le sujet général et que quelques jours avant celui-ci un autre sujet consacré aux persos avait été créé
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013750-59151616-1-0-1-0-montrez-vos-persos.htmMoralité : plein d'infos éparpillées, personne ne cherche, et on se retrouve avec 25 sujets identiques créés tous les mois.
J'étais aussi content pour le premier sujet et j'attendais d evoir d'autres visages.
Je suis allé sur ton topic général et j'ai vu quasiment aucun visage. Que des mecs de dos, de loin ou dans le noir.
Sur les forums, et de tous temps, j'ai très souvent vu un topic "Persos" séparé d'un autre topic "Screens en général".
Pas besoin d'en créer plus. Les skins d'armes tout le monde s'en fout, la couleur des yeux c'est dans le topic des persos, etc.
Mais OK, s'il faut rester sur le topic général de screen moi ça me va, c'était surtout que je voulais voir des visages, et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de partager son perso.
Peut-être parce qu'il n'y a justement pas de topic "Montrez vos persos" qui les interpelle
Mais je n'impose rien, j'ai créé le sujet général car personne n'en avait encore fait. On n'avait que celui des vidéos.
Après chacun poste ce qu'il veut dans le sujet général. Et comme je te le disais il y avait aussi un sujet sur les persos créé avant, et une fois descendu au-delà de la première page, plus personne ne l'a cherché.
Le 15 mars 2019 à 02:01:59 Texa- a écrit :
Je commence alors.
bon boulot
Y'a quand même de quoi sortir de joli visage si on y passe un peu de temps...
Moi je vote Satch77 modérateur !!!
😜
Le 15 mars 2019 à 03:17:29 LordMonika a écrit :
On choppe ce masque durant la campagne ?
Le 15 mars 2019 à 07:54:04 Satch77 a écrit :
Mais je n'impose rien, j'ai créé le sujet général car personne n'en avait encore fait. On n'avait que celui des vidéos.Après chacun poste ce qu'il veut dans le sujet général. Et comme je te le disais il y avait aussi un sujet sur les persos créé avant, et une fois descendu au-delà de la première page, plus personne ne l'a cherché.
Ah pardon, je croyais que l'autre topic avait été supprimé, c'est pour ça
Le 15 mars 2019 à 03:03:33 Zarkanya2 a écrit :
Voilà
pas mal du tout
Le 15 mars 2019 à 08:44:42 MorphineX a écrit :
Moi je vote Satch77 modérateur !!!😜
Et moi, Morphine+Satch...le duo parfait
Allez balancez d'autres persos
Le 15 mars 2019 à 04:33:36 Evil_Sephiroth a écrit :
Voila mon perso vous en pensez quoi ?
Ha ha j'ai quasiment la même en blonde palote!
Je ne sais pas toi, mais selon le soleil elle se paye des énormes cernes de junkie.
Le 15 mars 2019 à 08:43:50 trz303 a écrit :
Y'a quand même de quoi sortir de joli visage si on y passe un peu de temps...
C'est une déscendante de Margaery Tyrell
Le 15 mars 2019 à 08:46:48 trz303 a écrit :
Le 15 mars 2019 à 03:17:29 LordMonika a écrit :
On choppe ce masque durant la campagne ?
non faut tuer un boss spécial
Pas d'autre personnage ?
Bon, voici mon perso:
Désolé, j'avais pris ces screens au moment de l'édition et pendant le début du leveling
Je n'ai pas encore pris le temps de passer par le mode photo... Mais ca donne quand même une idée
On a fait que des personnages féminins.
ouaip, j'aime bien.
Sur TD1, j'ai 3 persos gars et une femme.
Là j'ai voulu faire l'inverse, commencer par une femme.
De plus, les potes avec lesquels je joue n'ont que des gros gadjos barbus, donc un peu de contraste ca fait pas de mal
J'ai voulu faire un John Wick lol mais y a clairement pas ce qu'il faut pour xD
Moi j'ai une question, pourquoi en tant qu'homme vous faite un perso féminin ?
C'est pas un troll c'est une vrai question
Voilà le mien il en impose hein