Bonsoir tout le monde !
J'ouvre ce petit sujet, à l'image de celui créé pour les vidéos, afin de créer un espace où poster vos photos et autres captures.
Progression, dégaine ou équipement de votre perso, captures insolites, mobs dans des positions étranges, décors,...
Bref cet espace est là pour ça, les commentaires et le blabla en lien avec les images postées étant les bienvenus, sauf si cela se limite à "Et c'est ça le jeu qui doit enterrer X ou Y?" ou "Avec mon PC master race j'ai une vraie belle image, rien à voir avec vos captures sur console" (dans ce type de situations, vous pouvez vous abstenir ).
First + Contrôle de territoire
On va vous prescrire un petit antalgique pour le torticolis, vous avez votre carte vitale ?
Je suis sûr que je connais ce type là
Le 10 mars 2019 à 19:25:09 Satch77 a écrit :
Bonsoir tout le monde !J'ouvre ce petit sujet, à l'image de celui créé pour les vidéos, afin de créer un espace où poster vos photos et autres captures.
Progression, dégaine ou équipement de votre perso, captures insolites, mobs dans des positions étranges, décors,...
Bref cet espace est là pour ça, les commentaires et le blabla en lien avec les images postées étant les bienvenus, sauf si cela se limite à "Et c'est ça le jeu qui doit enterrer X ou Y?" ou "Avec mon PC master race j'ai une vraie belle image, rien à voir avec vos captures sur console" (dans ce type de situations, vous pouvez vous abstenir ).
+1 Bonne initiative mec
Thème , La nuit porte conseil
Satch, pourquoi en faire qu'un quand on peut en faire 2
Elle aura besoin d'un nouveau bras
Un vieux de la vieille
Et pour finir, une petite série de tags
Le coup du tour de magie où on retire la chaise et la personne reste assise, vous connaissez ?
Je ne suis pas le seul à avoir eu un Parrot Bebop à Noël
Du beau monde, du beau monde
Il reste des antalgiques pour lui?
Ah couvert ont vous dit
Tu as volé a volé a volé l'orange du marchand
Vous êtes fous, see'est pas moi, je n'ai pas volé l'orange
en dz...
N'hésitez pas à poster vos persos ou votre stuff/progression 😉
C'est le malaise
Y a rien à dire, je suis le plus bôôô :
Le 12 mars 2019 à 08:10:26 skypthelooze73 a écrit :
ouep, 70's style boneyM
Et dans la boutique cosmétique tu as pu acheter le portefeuille "Bad Motherfucker" de Pulp Fiction ? 😁
Le 12 mars 2019 à 09:39:59 BGRiFe a écrit :
ouep, 70's style boneyM
Arf je suis percé à jour
Il ne me reste plus trouver un TRÈS gros pistolet.