CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste de probleme connu de la beta

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
mysterebouleGum mysterebouleGum
MP
Niveau 7
02 mars 2019 à 21:12:52

Mec, on dit config, ensuite un freeze en jeu n’est pas systématiquement un souci de ram, une fois encore ta réponse montre et démontre ta non connaissance dans un domaine purement technique. A bon entendeur :)

Tes gentille toi j'essai de l'aider et tu m'envois balader ? et l'ahuri je parle aussi de lagg ou de ram de manière générale c'est forcement l'un ou l autre ....une perte de FPS soudaine et rapide ou un micro lagg serveur

C’est bien plus subtile que ça malheureusement :), mais pour une personne ayant une argumentation en béton, excuse moi mais tu me déçois 0_o, débattre avec toi doit-être assez difficile étant donné ton étroitesse d’esprit. Car les faits sont là, TD2 s’annonce guère meilleur qu’un autre jeu que tu te plaît à descendre gratuitement à longueur de temps, c’est con hein? Prochaine fois, si tu l’peux bien évidemment, avant de poster des ignominies aussi intelligentes que tes connaissances en matiere de technique —> abstient toi pour le plaisir de tous.

Tes juste un abruti finis en faite non? cite moi ou sa peut venir d autre si c'est pas une perte de fps soudaine ou un micro freeze venant du netcode serveur ? ça viens du saint esprit ? ? et tu me parle d'antem qui na rien avoir si tu veut que l'on lance la bataille ici pas de problème je pense que TD2 le démonte puissance 3000 vu comment bioware le saborde seul

Le 02 mars 2019 à 20:58:31 mysterebouleGum a écrit :

Le 02 mars 2019 à 20:54:12 BinouX--87 a écrit :

Le 02 mars 2019 à 20:42:24 mysterebouleGum a écrit :

Le 02 mars 2019 à 20:34:37 BinouX--87 a écrit :

> Le 02 mars 2019 à 20:24:31 mysterebouleGum a écrit :

>> Le 02 mars 2019 à 19:13:49 Dreik a écrit :

> >Rien sur les micro-saccades/freezes, en solo, si j'ai bien lu. :ouch:

>

> rien avoir avec un bug cela et une optimisation a faire coté serveur si tu parle de lagg biensur ...ou si sa freeze donc ram c'est peut être ta config qui a un problème ? c'est quoi ta configue ? après c'est une optimisation a faire de leur coter sinon

Mec, on dit config, ensuite un freeze en jeu n’est pas systématiquement un souci de ram, une fois encore ta réponse montre et démontre ta non connaissance dans un domaine purement technique. A bon entendeur :)

Tes gentille toi j'essai de l'aider et tu m'envois balader ? et l'ahuri je parle aussi de lagg ou de ram de manière générale c'est forcement l'un ou l autre ....une perte de FPS soudaine et rapide ou un micro lagg serveur

C’est bien plus subtile que ça malheureusement :), mais pour une personne ayant une argumentation en béton, excuse moi mais tu me déçois 0_o, débattre avec toi doit-être assez difficile étant donné ton étroitesse d’esprit. Car les faits sont là, TD2 s’annonce guère meilleur qu’un autre jeu que tu te plaît à descendre gratuitement à longueur de temps, c’est con hein? Prochaine fois, si tu l’peux bien évidemment, avant de poster des ignominies aussi intelligentes que tes connaissances en matiere de technique —> abstient toi pour le plaisir de tous.

Tes juste un abruti finis en faite non? cite moi ou sa peut venir d autre si c'est pas une perte de fps soudaine ou un micro freeze venant du netcode serveur ? ça viens du saint esprit ? ? et tu me parle d'antem qui na rien avoir si tu veut que l'on lance la bataille ici pas de problème je pense que TD2 le démonte puissance 3000 vu comment bioware le saborde seul

No souci, la charge cpu «  donc le cpu ou processeur si tu préfères » est bien souvent la cause numéro un des pertes de FPS et non la ram comme tu sembles le penser. Après ouais jte parle d’Anthem, qui tu sais «  malgré tes lacunes mentales » peut et va s’ameliorer avec le temps. Comme a su très bien le faire TD1, comme le fera TD2 qui pour le moment est extrêmement moyen techniquement parlant. Deux poids, deux mesures, tu connais?

tu sais que dire Ramer c'est pour différencié de lagg pour dire problème matérielle pour le 1er et problème serveur pour l'autre ? de ou j'ai dit que c'etait la ram PC oui PC a ton avis pourquoi j'ai demander sa config le génie ?....tu aime jouer sur les mots https://www.commentcamarche.net/faq/38499-qu-est-que-laguer-ramer

Merci et salut tu peut retourner sur Anthem a présent

Message édité le 02 mars 2019 à 21:14:32 par mysterebouleGum
BinouX--87 BinouX--87
MP
Niveau 9
02 mars 2019 à 21:23:11

Le 02 mars 2019 à 21:12:52 mysterebouleGum a écrit :

> Mec, on dit config, ensuite un freeze en jeu n’est pas systématiquement un souci de ram, une fois encore ta réponse montre et démontre ta non connaissance dans un domaine purement technique. A bon entendeur :)

Tes gentille toi j'essai de l'aider et tu m'envois balader ? et l'ahuri je parle aussi de lagg ou de ram de manière générale c'est forcement l'un ou l autre ....une perte de FPS soudaine et rapide ou un micro lagg serveur

C’est bien plus subtile que ça malheureusement :), mais pour une personne ayant une argumentation en béton, excuse moi mais tu me déçois 0_o, débattre avec toi doit-être assez difficile étant donné ton étroitesse d’esprit. Car les faits sont là, TD2 s’annonce guère meilleur qu’un autre jeu que tu te plaît à descendre gratuitement à longueur de temps, c’est con hein? Prochaine fois, si tu l’peux bien évidemment, avant de poster des ignominies aussi intelligentes que tes connaissances en matiere de technique —> abstient toi pour le plaisir de tous.

Tes juste un abruti finis en faite non? cite moi ou sa peut venir d autre si c'est pas une perte de fps soudaine ou un micro freeze venant du netcode serveur ? ça viens du saint esprit ? ? et tu me parle d'antem qui na rien avoir si tu veut que l'on lance la bataille ici pas de problème je pense que TD2 le démonte puissance 3000 vu comment bioware le saborde seul

Le 02 mars 2019 à 20:58:31 mysterebouleGum a écrit :

Le 02 mars 2019 à 20:54:12 BinouX--87 a écrit :

Le 02 mars 2019 à 20:42:24 mysterebouleGum a écrit :

> Le 02 mars 2019 à 20:34:37 BinouX--87 a écrit :

>> Le 02 mars 2019 à 20:24:31 mysterebouleGum a écrit :

> >> Le 02 mars 2019 à 19:13:49 Dreik a écrit :

> > >Rien sur les micro-saccades/freezes, en solo, si j'ai bien lu. :ouch:

> >

> > rien avoir avec un bug cela et une optimisation a faire coté serveur si tu parle de lagg biensur ...ou si sa freeze donc ram c'est peut être ta config qui a un problème ? c'est quoi ta configue ? après c'est une optimisation a faire de leur coter sinon

>

>

> Mec, on dit config, ensuite un freeze en jeu n’est pas systématiquement un souci de ram, une fois encore ta réponse montre et démontre ta non connaissance dans un domaine purement technique. A bon entendeur :)

Tes gentille toi j'essai de l'aider et tu m'envois balader ? et l'ahuri je parle aussi de lagg ou de ram de manière générale c'est forcement l'un ou l autre ....une perte de FPS soudaine et rapide ou un micro lagg serveur

C’est bien plus subtile que ça malheureusement :), mais pour une personne ayant une argumentation en béton, excuse moi mais tu me déçois 0_o, débattre avec toi doit-être assez difficile étant donné ton étroitesse d’esprit. Car les faits sont là, TD2 s’annonce guère meilleur qu’un autre jeu que tu te plaît à descendre gratuitement à longueur de temps, c’est con hein? Prochaine fois, si tu l’peux bien évidemment, avant de poster des ignominies aussi intelligentes que tes connaissances en matiere de technique —> abstient toi pour le plaisir de tous.

Tes juste un abruti finis en faite non? cite moi ou sa peut venir d autre si c'est pas une perte de fps soudaine ou un micro freeze venant du netcode serveur ? ça viens du saint esprit ? ? et tu me parle d'antem qui na rien avoir si tu veut que l'on lance la bataille ici pas de problème je pense que TD2 le démonte puissance 3000 vu comment bioware le saborde seul

No souci, la charge cpu «  donc le cpu ou processeur si tu préfères » est bien souvent la cause numéro un des pertes de FPS et non la ram comme tu sembles le penser. Après ouais jte parle d’Anthem, qui tu sais «  malgré tes lacunes mentales » peut et va s’ameliorer avec le temps. Comme a su très bien le faire TD1, comme le fera TD2 qui pour le moment est extrêmement moyen techniquement parlant. Deux poids, deux mesures, tu connais?

tu sais que dire Ramer c'est pour différencié de lagg pour dire problème matérielle pour le 1er et problème serveur pour l'autre ? de ou j'ai dit que c'etait la ram PC oui PC a ton avis pourquoi j'ai demander sa config le génie ?....tu aime jouer sur les mots https://www.commentcamarche.net/faq/38499-qu-est-que-laguer-ramer

Merci et salut tu peut retourner sur Anthem a présent

Non mais tu en deviens ridicule là, tu parles de freezes, de soucis de FPS, contrairement à ce que TU penses la cause et le cpu et non la ram. Les jeux sont de plus en plus gourmand en demande cpu, tu mélanges tout et ce qui me désole c’est qu’une énièmes fois tu es à côté de la plaque. Tu l’fais exprès? Et pour Anthem, non ce soir je pense être sur TD2 mais contrairement à toi je sais être objectif, ce qui j’imagine te dépasse allègrement ;) Ralala lag, drop, stuttering, abandonne :rire:

Message édité le 02 mars 2019 à 21:27:59 par BinouX--87
mysterebouleGum mysterebouleGum
MP
Niveau 7
02 mars 2019 à 21:27:28

Le 02 mars 2019 à 21:23:11 BinouX--87 a écrit :

Le 02 mars 2019 à 21:12:52 mysterebouleGum a écrit :

> > Mec, on dit config, ensuite un freeze en jeu n’est pas systématiquement un souci de ram, une fois encore ta réponse montre et démontre ta non connaissance dans un domaine purement technique. A bon entendeur :)

>

> Tes gentille toi j'essai de l'aider et tu m'envois balader ? et l'ahuri je parle aussi de lagg ou de ram de manière générale c'est forcement l'un ou l autre ....une perte de FPS soudaine et rapide ou un micro lagg serveur

C’est bien plus subtile que ça malheureusement :), mais pour une personne ayant une argumentation en béton, excuse moi mais tu me déçois 0_o, débattre avec toi doit-être assez difficile étant donné ton étroitesse d’esprit. Car les faits sont là, TD2 s’annonce guère meilleur qu’un autre jeu que tu te plaît à descendre gratuitement à longueur de temps, c’est con hein? Prochaine fois, si tu l’peux bien évidemment, avant de poster des ignominies aussi intelligentes que tes connaissances en matiere de technique —> abstient toi pour le plaisir de tous.

Tes juste un abruti finis en faite non? cite moi ou sa peut venir d autre si c'est pas une perte de fps soudaine ou un micro freeze venant du netcode serveur ? ça viens du saint esprit ? ? et tu me parle d'antem qui na rien avoir si tu veut que l'on lance la bataille ici pas de problème je pense que TD2 le démonte puissance 3000 vu comment bioware le saborde seul

Le 02 mars 2019 à 20:58:31 mysterebouleGum a écrit :

Le 02 mars 2019 à 20:54:12 BinouX--87 a écrit :

> Le 02 mars 2019 à 20:42:24 mysterebouleGum a écrit :

>> Le 02 mars 2019 à 20:34:37 BinouX--87 a écrit :

> >> Le 02 mars 2019 à 20:24:31 mysterebouleGum a écrit :

> > >> Le 02 mars 2019 à 19:13:49 Dreik a écrit :

> > > >Rien sur les micro-saccades/freezes, en solo, si j'ai bien lu. :ouch:

> > >

> > > rien avoir avec un bug cela et une optimisation a faire coté serveur si tu parle de lagg biensur ...ou si sa freeze donc ram c'est peut être ta config qui a un problème ? c'est quoi ta configue ? après c'est une optimisation a faire de leur coter sinon

> >

> >

> > Mec, on dit config, ensuite un freeze en jeu n’est pas systématiquement un souci de ram, une fois encore ta réponse montre et démontre ta non connaissance dans un domaine purement technique. A bon entendeur :)

>

> Tes gentille toi j'essai de l'aider et tu m'envois balader ? et l'ahuri je parle aussi de lagg ou de ram de manière générale c'est forcement l'un ou l autre ....une perte de FPS soudaine et rapide ou un micro lagg serveur

C’est bien plus subtile que ça malheureusement :), mais pour une personne ayant une argumentation en béton, excuse moi mais tu me déçois 0_o, débattre avec toi doit-être assez difficile étant donné ton étroitesse d’esprit. Car les faits sont là, TD2 s’annonce guère meilleur qu’un autre jeu que tu te plaît à descendre gratuitement à longueur de temps, c’est con hein? Prochaine fois, si tu l’peux bien évidemment, avant de poster des ignominies aussi intelligentes que tes connaissances en matiere de technique —> abstient toi pour le plaisir de tous.

Tes juste un abruti finis en faite non? cite moi ou sa peut venir d autre si c'est pas une perte de fps soudaine ou un micro freeze venant du netcode serveur ? ça viens du saint esprit ? ? et tu me parle d'antem qui na rien avoir si tu veut que l'on lance la bataille ici pas de problème je pense que TD2 le démonte puissance 3000 vu comment bioware le saborde seul

No souci, la charge cpu «  donc le cpu ou processeur si tu préfères » est bien souvent la cause numéro un des pertes de FPS et non la ram comme tu sembles le penser. Après ouais jte parle d’Anthem, qui tu sais «  malgré tes lacunes mentales » peut et va s’ameliorer avec le temps. Comme a su très bien le faire TD1, comme le fera TD2 qui pour le moment est extrêmement moyen techniquement parlant. Deux poids, deux mesures, tu connais?

tu sais que dire Ramer c'est pour différencié de lagg pour dire problème matérielle pour le 1er et problème serveur pour l'autre ? de ou j'ai dit que c'etait la ram PC oui PC a ton avis pourquoi j'ai demander sa config le génie ?....tu aime jouer sur les mots https://www.commentcamarche.net/faq/38499-qu-est-que-laguer-ramer

Merci et salut tu peut retourner sur Anthem a présent

Non mais tu en deviens ridicule là, tu parles de freezes, de soucis de FPS, contrairement à ce que TU penses la cause et le cpu et non la ram. Les jeux sont de plus en plus gourmand en demande cpu, tu mélanges tout et ce qui me désole c’est qu’une énièmes fois tu es à côté de la plaque. Tu l’fais exprès? Et pour Anthem, non ce soir je pense être sur TD2 mais contrairement à toi je sais être objectif, ce qui j’imagine te dépasse allègrement ;)

Oula je suis tomber sur un champion ... RAMER (la cause) chute de FPS qui en découle (possibilité)= problème matérielle qui inclut en autre CPU RAME GPU dans les possibilités ...Ouf putain faut le dire en latin je crois la prochaine fois .....

Message édité le 02 mars 2019 à 21:27:59 par mysterebouleGum
fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 16
02 mars 2019 à 21:42:55

Moi la seule chose qui me dérange c est l ia qui a 300 mètre t envois des grenades à tes pieds

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 22:26:07

Le 02 mars 2019 à 20:24:31 mysterebouleGum a écrit :

Le 02 mars 2019 à 19:13:49 Dreik a écrit :
Rien sur les micro-saccades/freezes, en solo, si j'ai bien lu. :ouch:

rien avoir avec un bug cela et une optimisation a faire coté serveur si tu parle de lagg biensur ...ou si sa freeze donc ram c'est peut être ta config qui a un problème ? c'est quoi ta configue ? après c'est une optimisation a faire de leur coter sinon

Ma config est dans ma signature (justement pour éviter qu'on me la demande ou qu'on dise que ça vient de ma config :sarcastic: )donc non ce n'est pas ça, quant à la latence (je parle de micro saccade et non de lag/latence qui donc n'a rien à voir) j'ai une connexion fibre et un ping qui est à 2 ms sur les serveurs FR.

Par ailleurs je suis loin d'être le seul à avoir cette problématique.

Message édité le 02 mars 2019 à 22:28:30 par Dreik
hajuom hajuom
MP
Niveau 9
03 mars 2019 à 01:49:23

Boulegum pourquoi à chaque fois que tu parles technique, tu meurs dans le film ?

BinouX--87 BinouX--87
MP
Niveau 9
03 mars 2019 à 11:19:49

Le 02 mars 2019 à 21:27:28 mysterebouleGum a écrit :

Le 02 mars 2019 à 21:23:11 BinouX--87 a écrit :

Le 02 mars 2019 à 21:12:52 mysterebouleGum a écrit :

> > > Mec, on dit config, ensuite un freeze en jeu n’est pas systématiquement un souci de ram, une fois encore ta réponse montre et démontre ta non connaissance dans un domaine purement technique. A bon entendeur :)

> >

> > Tes gentille toi j'essai de l'aider et tu m'envois balader ? et l'ahuri je parle aussi de lagg ou de ram de manière générale c'est forcement l'un ou l autre ....une perte de FPS soudaine et rapide ou un micro lagg serveur

>

>

> C’est bien plus subtile que ça malheureusement :), mais pour une personne ayant une argumentation en béton, excuse moi mais tu me déçois 0_o, débattre avec toi doit-être assez difficile étant donné ton étroitesse d’esprit. Car les faits sont là, TD2 s’annonce guère meilleur qu’un autre jeu que tu te plaît à descendre gratuitement à longueur de temps, c’est con hein? Prochaine fois, si tu l’peux bien évidemment, avant de poster des ignominies aussi intelligentes que tes connaissances en matiere de technique —> abstient toi pour le plaisir de tous.

Tes juste un abruti finis en faite non? cite moi ou sa peut venir d autre si c'est pas une perte de fps soudaine ou un micro freeze venant du netcode serveur ? ça viens du saint esprit ? ? et tu me parle d'antem qui na rien avoir si tu veut que l'on lance la bataille ici pas de problème je pense que TD2 le démonte puissance 3000 vu comment bioware le saborde seul

Le 02 mars 2019 à 20:58:31 mysterebouleGum a écrit :

> Le 02 mars 2019 à 20:54:12 BinouX--87 a écrit :

>> Le 02 mars 2019 à 20:42:24 mysterebouleGum a écrit :

> >> Le 02 mars 2019 à 20:34:37 BinouX--87 a écrit :

> > >> Le 02 mars 2019 à 20:24:31 mysterebouleGum a écrit :

> > > >> Le 02 mars 2019 à 19:13:49 Dreik a écrit :

> > > > >Rien sur les micro-saccades/freezes, en solo, si j'ai bien lu. :ouch:

> > > >

> > > > rien avoir avec un bug cela et une optimisation a faire coté serveur si tu parle de lagg biensur ...ou si sa freeze donc ram c'est peut être ta config qui a un problème ? c'est quoi ta configue ? après c'est une optimisation a faire de leur coter sinon

> > >

> > >

> > > Mec, on dit config, ensuite un freeze en jeu n’est pas systématiquement un souci de ram, une fois encore ta réponse montre et démontre ta non connaissance dans un domaine purement technique. A bon entendeur :)

> >

> > Tes gentille toi j'essai de l'aider et tu m'envois balader ? et l'ahuri je parle aussi de lagg ou de ram de manière générale c'est forcement l'un ou l autre ....une perte de FPS soudaine et rapide ou un micro lagg serveur

>

>

> C’est bien plus subtile que ça malheureusement :), mais pour une personne ayant une argumentation en béton, excuse moi mais tu me déçois 0_o, débattre avec toi doit-être assez difficile étant donné ton étroitesse d’esprit. Car les faits sont là, TD2 s’annonce guère meilleur qu’un autre jeu que tu te plaît à descendre gratuitement à longueur de temps, c’est con hein? Prochaine fois, si tu l’peux bien évidemment, avant de poster des ignominies aussi intelligentes que tes connaissances en matiere de technique —> abstient toi pour le plaisir de tous.

Tes juste un abruti finis en faite non? cite moi ou sa peut venir d autre si c'est pas une perte de fps soudaine ou un micro freeze venant du netcode serveur ? ça viens du saint esprit ? ? et tu me parle d'antem qui na rien avoir si tu veut que l'on lance la bataille ici pas de problème je pense que TD2 le démonte puissance 3000 vu comment bioware le saborde seul

No souci, la charge cpu «  donc le cpu ou processeur si tu préfères » est bien souvent la cause numéro un des pertes de FPS et non la ram comme tu sembles le penser. Après ouais jte parle d’Anthem, qui tu sais «  malgré tes lacunes mentales » peut et va s’ameliorer avec le temps. Comme a su très bien le faire TD1, comme le fera TD2 qui pour le moment est extrêmement moyen techniquement parlant. Deux poids, deux mesures, tu connais?

tu sais que dire Ramer c'est pour différencié de lagg pour dire problème matérielle pour le 1er et problème serveur pour l'autre ? de ou j'ai dit que c'etait la ram PC oui PC a ton avis pourquoi j'ai demander sa config le génie ?....tu aime jouer sur les mots https://www.commentcamarche.net/faq/38499-qu-est-que-laguer-ramer

Merci et salut tu peut retourner sur Anthem a présent

Non mais tu en deviens ridicule là, tu parles de freezes, de soucis de FPS, contrairement à ce que TU penses la cause et le cpu et non la ram. Les jeux sont de plus en plus gourmand en demande cpu, tu mélanges tout et ce qui me désole c’est qu’une énièmes fois tu es à côté de la plaque. Tu l’fais exprès? Et pour Anthem, non ce soir je pense être sur TD2 mais contrairement à toi je sais être objectif, ce qui j’imagine te dépasse allègrement ;)

Oula je suis tomber sur un champion ... RAMER (la cause) chute de FPS qui en découle (possibilité)= problème matérielle qui inclut en autre CPU RAME GPU dans les possibilités ...Ouf putain faut le dire en latin je crois la prochaine fois .....

Non mais mec insiste pas, tu es un crétin pas fini, tu pourrais faire un effort sur ton écriture aussi, car outch, ça fait mal aux yeux tu vois. Tu captes rien en technique, la config en question devrait faire tourner le jeu en ultra 4K. Si il n’y arrive pas le souci et du à l’incompétence de Massive et uniquement cela tu saisis? Ensuite pour revenir à tes post plus haut, ton raccourci était celui là: jeu qui rame «  et non lag » ça doit venir de la ram, c’est juste stupide de simplifier un problème de performance à la ram. 16 go c’est suffisant selon toi? :) tain on tient la crème de la crème là, chapeau l’artiste, tu m’fais bien marrer en tout cas et merciiiii!!! :rire:

Message édité le 03 mars 2019 à 11:24:42 par BinouX--87
BinouX--87 BinouX--87
MP
Niveau 9
03 mars 2019 à 11:22:32

Le 03 mars 2019 à 01:49:23 hajuom a écrit :
Boulegum pourquoi à chaque fois que tu parles technique, tu meurs dans le film ?

Parce que son incompétence dans le domaine est au moins égale à sa bêtise? L’optimistation pc/console est mauvaise, c’est aussi simple que ça, va falloir que les développeurs se sortent les doigts car techniquement entre TD2 et son adversaire principal il y a deux mondes!

Message édité le 03 mars 2019 à 11:22:59 par BinouX--87
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 11:54:32

Le 03 mars 2019 à 11:22:32 BinouX--87 a écrit :

Le 03 mars 2019 à 01:49:23 hajuom a écrit :
Boulegum pourquoi à chaque fois que tu parles technique, tu meurs dans le film ?

Parce que son incompétence dans le domaine est au moins égale à sa bêtise? L’optimistation pc/console est mauvaise, c’est aussi simple que ça, va falloir que les développeurs se sortent les doigts car techniquement entre TD2 et son adversaire principal il y a deux mondes!

Le gars est insuportable sur le forum d'anthem a troller le jeu et cracher dessus non stop,en ne supportant pas que des gens aiment
Mais il est tout aussi insuportable sur celui la mais a l'inverse ne supporte pas d'entendre du négatif sur D2 et veut avoir raison sur tout

a savoir qu'il n'a pas anthem,et forcement D2 non plu,mais il sait déja que division a un avenir radieux,qu'il est en plus beau,sera parfaitement opti a la sortie ect...et si vous dites le contraire,il ira jusqu'a sortir des trucs incoherents pour esseyer d'avoir raison

Bien entendu il est aussi deja sure de lui sur les contenus d'anthem a venir,qui sont forcement pourris et ne laisse pas la moindre chance au studio de pouvoir se rattraper

Pour resumer a l'écouter tout est joué d'avance,il connait tout mieux que tout le monde,et si vous n'etes pas d'accord,c'est forcement que vous avez tord

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 7.19€ PS4 9.17€ ONE 9.99€ ONE 10.82€ PS4 13.23€ PS4 24.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment