Bonjour à tout le monde,
Les Ombres recrute des joueurs actif qui aime partager sur le discord.
Nous proposons de la chasse au masque et au exotique, beaucoup d'entraide et de jeu en groupe.
Si cela vous interesse contactez moi Icevenom76 sur uplay PC
Bonne journée à tous !
Hello tous le monde !
Nous venons de faire une alliance avec le clan Assassin pour avoir plus de joueur avec qui jouer. Cette alliance ce passe à merveille à tel point que l'on arrive à faire un raid quasiment tous les soirs !
N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos Discord !
Clan Legacy : https://discord.gg/R4u7EjT
Clan Assassin : https://discord.gg/kPYEFYm
A très vite je l'espère ! :D
bonjour je cherche un clan, bonne ambiance add moi Hiito670
Bonjour je cherche joueur mature pour commencer le jeu sur PC Pseudo Uplay : PsykoNerf Merci a vous
On recherche de nouveau joueur pour farmer à la cool.Des groupes de raids ce forme tout les soirs
rejoins-nous https://discord.gg/vG6kYvU
Salut je débute sur The division 2 mais j'avais bien poncé le premier dans le temps, donc si ça vous tente de jouer avec moi, je suis pas souvent dispo mais toujours prêt à faire une bonne partie PVE ou PVP sans prise de tête
Je précise que je possède micro et que j'ai 28 ans.
Mon pseudo Uplay : Sonyfoxredfield. A très vite !
bonjour , je debute sur le jeu, alors vraiment je debute je connais rien , j'ai 29 ans dispo , micro casque .
Je joue aussi à dayz rust r6 dead by ...
mon steam : paoloox
Bonjour,
Je cherche de personnes pour jouer en coop pour tout faire, je suis en général dispo en journée.
Uplay: Jeewip
onjour,
Les Ombres [OMB] recrute joueur mature et détendu pour étoffer nos rangs. Un discord disposition (l'obligation du micro n'est pas obligatoire mais recommander.
Nous faisons des sortie PL, Drop, Exo mais pas de raid pour le moment vue qu'il nous manque un peu d'effectif.
Nous avons entre 23 à 38 ans, nous faisons passer la vie irl avant le jeu.
Alors si tu aime taper du parias et faire hurler de la hyène rejoins nous
Contactez Icevenom76 pour plus d'informations !
bonne journée à tous !
up , debutant, steam : paoloox
Holà tous le monde, je viens de passer récemment sur pc (fortnite,Pubg,the division...)
Et je suis à la recherche (d’amis & de clans mdr)
Voilà merci à tous 🙏
Uplay : ZaaykYT
Bonjour,
Ayant déjà joué beaucoup au premier et venant de commencer le deux, je cherche des gens avec qui jouer régulièrement !
Uplay : Toranne
Au plaisir de vous voir sur le jeu !
Bonjour à tous !
Le Recrutement au sein du clan "Six Feet Under" est à nouveau ouvert.
Une dizaine de membres tous les soirs, plusieurs joueurs de tout niveau avec une organisation au poil.
Pas de prise de tête, du sérieux pendant les try et des fou rires sur les autres activités.
Pve,Dz ou raid, vous êtes les bienvenus.
Nous recherchons en priorité, des personnes qui ont :
- un stuff Optimisé pour le raid
- une Connaissance parfaite des strats du raid
- l'envie et la motivation de clean le raid le plus rapidement possible ( Nous tournons actuellement entre 23 et 30 min par clean.)
Nous avons également clean les boss 1/2/3 à 6 joueurs étant donné que nous somme la team.. Six...
Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez être dans un des clans qui maîtrise le raid rapidement!
Voici d'ailleurs un petit speed run fait à la cool, et enregistré par le chef du clan.
https://youtu.be/EyFnC6huDBw
Bonne journée / soirée / weekend à tous
SioRay
WhoKiS pour se qui sa interesse pour tout et rien, du fun, du hard nimporte quand de 17h20 a minuit et h24 le week
Bonjour agent,
Nous sommes les Rebel French Killers (R.F.K). Nous sommes une faction dissidente des agents de La Division. Depuis la genèse de l’épidémie à New-York il y a 4 ans nous combattons pour empêcher la propagation du poison vert aux États-Unis d’Amérique et c’est plus particulièrement à Washington que nous sommes occupés aujourd’hui. Nous ne connaissons ni la peur, ni la douleur car nous descendons de nos ancêtres les Celtes de Gaule dont la cervoise ainsi que les chants guerriers et esprits sacrés nous apportent force, vigueur et courage. Lors du combat en clan, nous unissons nos talents et ne formons plus qu'une seule entité agile et puissante. Nous sommes prêts à mourir pour l'intérêt collectif suprême car notre sacrifice sera sacralisé par l'élévation de notre rang au sein de l'ordre ancestral des sages de la R.F.K. Nous sommes les agents de La Division !
Nos valeurs :
+18 ans obligatoires, 3 valeurs fondatrices : respect, entraide et partage.
Avantages : atmosphère décontractée et mature, staff à l'écoute, intransigeant sur les règles.
Désavantages : voix qui ont mué, parfois on parle du boulot, on peut entendre nos gosses
Bref, tu te retrouves à ces quelques mots, n'hésites plus et postulent pour enfin avoir des coéquipiers/coéquipières adultes dignes de ce nom !
Viens vite nous essayer et tu nous adopteras !
Ambiance relax, entraide et pas prise de tête !
Afin de faciliter ton adhésion voici la procédure à suivre
1) Crée un compte, et recherche notre clan « RFK » ensuite demande l’adhésion au clan sur https://thedivisionfrance.fr/
2) Un lien discord te seras envoyé très rapidement par un Admin
Agent, le devoir t’appelle !
Je cherche un clan pour jouer une idée ?
Je suis un homme de + de 18 ans...
J'attends vos réponses.
Tout dépend de ce que tu cherches,
Si tu cherches un clan qui passe le raid sans problème tous les soirs en une vingtaine de minutes, tranche d'âge entre 25/45 ans.
On cherche du monde pour monter une troisième équipe de raid pour te dire.
Tu peux me contacter sur discord si ça t'intéresse
SiORay#7785
slt,
cherche joueurs avec jouais régulièrement mon uplay : kyuuwwxD T5
Bien le bonsoir !
Je viens d'acheter le jeu après avoir terminé le 1 et tous ses DLC, je cherche quelqu'un avec qui débuter si vous en êtes au même point que moi :D. J'ai un bon micro, un bon casque et un discord à disposition (ainsi qu'un vénérable age de 21 ans)
Uplay : Lord-Archibald