Le 09 avril 2019 à 16:03:30 rag1ng a écrit :
Discord : The Division 2 FR
Membres sur discord : 300+
Nom du clan : TheDivision FR
Niveaux du clan : 30
Membre : 40+/50
Statut de recrutement : Oui , 480 à 500+
Plateforme : PC
Region : Francophone
Focus : PvP and PvE
Micro : Discord obligatoire pour les sortie de clanJe vous propose mon Discord, fraichement crée et déjà + de 300 membres et un clan sur le jeu de plus de 40 membres, notre clan recrute des joueurs et joueuse avec un score d'équipement de 480 à 500+
L'avantage, pas de communauté avec période de test, CV, lettre de motivation et entretien...
Juste un Discord avec du monde, on se connecte, on rejoint un canal vocal et on joue, rien de plus simple et sans aucune prise de tête.Le discord dispose d'une équipe d'administration et de modération afin d'avoir quelque chose de propre et avoir aucun débordement.
J'ai mis en place avec l'aide de mes amis un système très simple d'utilisation afin d'avoir un discord Visible et surtout efficace.
• La possibilité à n'importe quel membre sur le discord de crée son propre canal vocal en 1 clic.
• La possibilité à n'importe quel clan d'avoir leur section (Canal vocal et écrits)
• La possibilité à n'importe quel vidéaste ou créateur de contenu sur le discord, via l'aide de l'auto rôle, d'avoir accès et de mettre en avant les contenus qu'il proposeJe rajoute à cela, que les canaux vocaux de jeu sont créés automatiquement, pour avoir une meilleure visibilité sur le discord
Les canaux de jeu sont en 4 sections :
• Squad "Alpha et Bravo", limité à 5 joueurs par canaux.
• Squad Try Hard, limité à 4 joueurs par canaux également.
• Squad libre, illimité en slots, pour vos amis/bot musique/etc.
• Et pour finir les canaux de Clan, illimité en slots égalementVoici le lien discord : http://discord.thedivision2-france.fr
Pour une demande d'information envoyez moi un MP sur discord @🔞 🅴🆁🅾🅺🆉 🔞#8271
Petit up , on recrute toujours , les raids 8 joueurs sont la d'ici ce soir.
Bonjour à tous,
Nous cherchons 6 agents pour faire le raid se soir a 20h.
Aucune restriction juste être 490 pas besoin de micro ou de clan,juste être motiver et pas partir après 2 wipes.
Si il faut établir une stratégie le chat vocal est la ou par écrit
Mon id uplay :f7fenrir
Nous manque actuellement 3 agents pour démarrer a 20h
Bonjour , je suis dispo pour raid , ID : oVeerrr
Bonjour , Dispo IIIKravenIII.
Merci d'avance.
Bonsoir,
pseudo uplay: Kata-lol
pseudo: rajadu67#3404
Dispo pour le raid stuf ok
Bonsoir , le clan Doombringers (lvl 30) recrute 10 joueurs pour faire du tri dans l'effectif . Discord obligatoire ! raid commencé ce soir
Contact uplay : Harknor ou HadesCh86 ou demande de clan ingame direct
Bonjour,
Nous sommes 3, GS 499-500 et nous cherchons du monde pour faire le raid dans la soirée du même niveau de préférence.
Vous pouvez m'ajouter.
goliatebomba sur uplay
Bonjour
Pseudo uplay: C_est_Tom
Je cherche des personnes pour faire les missions principales en tryhard ou pas mais en s'amusant, sinon je suis mature.
Discord: c'est Tom#6497
Bonsoir,
je suis en Tier 2 ilvl 350 et je cherche des personnes qui sont intéressées par ces 4 masques (+clé) ou juste filer un coup de main
Merci.
PC et gametag : Nikornkarl
bonsoir on est deux, on cherche un groupe pour raid
uplay : Amarrokk89
discord : jay89#0616
merci
bonsoir on est trois, on cherche un groupe pour raid
uplay : Akm-Dragoon
bonjour,
je cherche du monde pour faire/finir la quete des masques.
je suis tier 2 350, et il me manque les quatre masques dans la zone au dessus du point de controle entonnoir, mais si vous voulez faire les autres je suis dispo pour aider bien sur. (discord possible)
merci.
Gametag : Nikornkarl
Bonjour,
La team SNT cherche 2 ou 3 joueurs supplémentaires pour compléter son effectif et assurer des participations aux raids/activités. Nous sommes sur PC.
Nous sommes une team sans prétention (nous avons tous des impératifs privés) mais nous aimons le beau jeu. La bonne humeur et ambiance sont de rigueur.
Pré-requis:
- Adulte
- Discord + micro fonctionnel
- lvl 30 / world tier 5 / gear score 490 mini
- Un build assez bien avancé dans l'optimisation
- Un humour de merde
- Merci, de rien, bisous.
Ajouter AvonFR sur UPLAY
A bientôt ;)
Salut , Nous sommes 3 joueurs qui cherchons un clans actifs sur division 2 pour raids et activités (+ 25 ans, Adultes, gearscore +490, bonne entente etc ...)
ajourtez moi : WexKo
Salut, 2 agents cherche une équipe pour aller faire le raid
Micro dispo,GS 499 chacun et un petite connaissance des strats du raid
Id uplay :f7fenrir
Hello,
joueur de 36 ans (avec un travail donc :p ) actif quand il y a de la matière (je suis a 106h car je min max et m'occupe quand c'est possible mais pas au point de poncé le jeu dans le vide ), je cherche un clan actif pour avancer / tester le contenu Raid, ayant l'habitude de tryhard par le passé je n'ai rien contre le fun (bien au contraire ) mais j'aime bien avancer dans le jeu par la même occasion
497 de Gs dps correct, confirmé par le dernier patch et les stats de fin de partie
Andgel sur Uplay
Bonne journée à vous !
Joueur de 23 ans, actif le soir après manger, Actuellement dans un clan, mais le chef de clan a décidé de faire du raid le dimanche de 15h a 18h, ce qui me convient pas, donc je cherche des gens pour au moins essayer de progresser dans le raid.
Pseudo uplay : baboulinet4
Pseudo discord : Baboulinet#2876
Disponibilités (Jours, Heures) : Le soir principalement (21H-minuit) Lundi-Vendredi
Date/heure à laquelle vous souhaitez effectuer le prochain raid : peu importe
Rôle (Support/Healer/DPS) : orienté DPS je dirais, 1,1 millions en DPS sur un spécifié ,~70k en HS pour les rouges et violets, ~120k pour les élites. mais mon build est pas super optimisé et la RNG est absolument pas avec moi.
https://tracker.gg/division-2/profile/uplay/Baboulinet4/overview
Le build :
Salutation Agent !!
Centuria recrute des joueurs MATURE avec l'envie d'avancer rapidement dans le End-Game .
Notre objectif est de former plusieurs groupes soudé et motivé pour Clean les différents contenus du jeux dans le calme et la bonne ambiance.
Nos joueurs sont des gens qui cherche l'optimisation et le niveau de jeux est relativement bon car nous privilégions l'entre aide et le partage d'information sur notre discord qui est a votre disposition.
Nous aidons aussi les joueurs un peu plus bas niveau a très rapidement ce stuff une foi sortie du leveling.
Nous sommes actuellement 32 dans notre groupe.
Les Pré-Requis :
- Avoir 25 ans ou plus.
- Avoir Discord avec un micro.
- Etre d'un naturel calme et bon vivant.
Si notre groupe t’intéresse je t'invite a nous rejoindre sur notre Discord pour faire connaissance avec les membres et partager avec nous ton expérience.
Notre Discord : https://discord.gg/Fe7KJXb
A bientôt Agent
Bonsoir, nouvelle agent activé depuis peu, (actuellement niveau 9....) cherche joueur avec qui faire les missions, DZ et diverses activités,, Je Suis également ancien joueur de the division et ji fait un tour de tenps en temps (GS 285),
Sinon la trentaine 3 enfants dispose de discord et voilà mon uplay Sangodec
Bon jeux à tous ^^