Pour la création de squads, on peut avoir plusieurs spés ou il faut une spé pour tout le monde ?
Tu peux avoir plusieurs spécialités dans ton escouade, mais il faut que votre role soit etabli ;) vous pouvez tres bien etre polyvalent, de soutien, tournée uniquement medical etc..
Ta squad : votre objectif/vision
Ton personnel : chacun peut avoir sa specialité
Le concept est cool, j’airais été intéressé! Mais ça se passe sur pc si j’ai bien compris ?
Exact ca se passe sur PC, tu es sur quelle plateforme ?
Je suis sur OneX !
J’aimais beaucoup le concept de ce ce clan !
Courage à vous et bon recrutement !
bas sur the division 1 ca avais bien marcher ont avais du monde. la faudrais dans l'idéal 50 personnes :p comme ca tu assure la cache amélioré sans trop forcée ^^.
Mmmh intéressant, très intéressant.
Si la possibilité de tester la beta peut se faire en votre compagnie. (je souhaite tester la beta avant de préco le jeu, j'ai eu une douche froide avec le premier) Si ça me plait je le prendrai évidement pour continuer avec vous.
J'aime beaucoup l'idée de Rp militaire dans les jeux s'y prêtant en général (Ghost Wildlands par exemple)
Au plaisir
Bienevidemment Amy tu seras le bienvenue ! D'autant plus si tu aimes tout ce qui est militarisation ! Tu pourras tester avec nous la beta et nous donner ton point de vue a ce sujet, que tu prennes ou pas ;)
Le 23 février 2019 à 19:23:36 STRIKEFORCETEAM a écrit :
Tu peux avoir plusieurs spécialités dans ton escouade, mais il faut que votre role soit etabli ;) vous pouvez tres bien etre polyvalent, de soutien, tournée uniquement medical etc..Ta squad : votre objectif/vision
Ton personnel : chacun peut avoir sa specialité
Ok ca marcher merci !
On peut etre combien dans une escouade ? Je crois que cest limité a 4 dans le jeu
Le 25 février 2019 à 08:42:22 HermaldOZ a écrit :
Le 23 février 2019 à 19:23:36 STRIKEFORCETEAM a écrit :
Tu peux avoir plusieurs spécialités dans ton escouade, mais il faut que votre role soit etabli ;) vous pouvez tres bien etre polyvalent, de soutien, tournée uniquement medical etc..Ta squad : votre objectif/vision
Ton personnel : chacun peut avoir sa specialitéOk ca marcher merci !
On peut etre combien dans une escouade ? Je crois que cest limité a 4 dans le jeu
Bas baucoup de chose vont être a 4 mais apres avec les raid faut voir comment organiser ca.
D'accord ! Impatient de voir ce que ca va donner avec les raids aussi, jai vu qu'il y aurait des forteresses a prendre si je me trompe pas
Le 25 février 2019 à 18:06:55 HermaldOZ a écrit :
D'accord ! Impatient de voir ce que ca va donner avec les raids aussi, jai vu qu'il y aurait des forteresses a prendre si je me trompe pas
Oui apparement il y aura des sortes de forteresse pour chaque faction PNJ, après je connais pas encore trop les détails
Bonjour,
je serais intéressé pour vous rejoindre, j'ai un peu poncé le premier^^; par contre je parle pas beaucoup lol
je ferai la béta donc au plaisir de ce croiser
Le 26 février 2019 à 17:23:24 okita_R6s a écrit :
Bonjour,je serais intéressé pour vous rejoindre, j'ai un peu poncé le premier^^; par contre je parle pas beaucoup lol
Salut Okita, ce sera un plaisir, c'est pas grave si tu es pas trop expressif, tant qu'on arrive à communiquer suffisamment et que t'es sympa !
Le 26 février 2019 à 17:23:24 okita_R6s a écrit :
Bonjour,je serais intéressé pour vous rejoindre, j'ai un peu poncé le premier^^; par contre je parle pas beaucoup lol
Idem de toute facon y a de forte chances qu'on se croisent tous à la beta !
passer sur le discord qu'on s'ajoute si vous cherchez du monde pour la beta.
Oui de toute facon le discord est open à ce sujet ;)
En passant, question... "rule of engagement", vous suivez une règle ou deux? Ou c'est "weapon free" et "free for all"?
Perso, dans le 1, les rares fois je suis dans un groupe de 2, 3, ou 4, j'évite de courir après un mec en solo et lui tirer dessus. Bon, je sais ça pourrait être un cible facile - une façon rapide le level up en pvp, mais avec l'âge, les neurones associées au "plaisir de canarder un cible facile" chez moi sont mortes.
Le 27 février 2019 à 18:31:18 ftikai a écrit :
En passant, question... "rule of engagement", vous suivez une règle ou deux? Ou c'est "weapon free" et "free for all"?Perso, dans le 1, les rares fois je suis dans un groupe de 2, 3, ou 4, j'évite de courir après un mec en solo et lui tirer dessus. Bon, je sais ça pourrait être un cible facile - une façon rapide le level up en pvp, mais avec l'âge, les neurones associées au "plaisir de canarder un cible facile" chez moi sont mortes.
Très bonne question camarde
Ca va vraiment dépendre de la situation, ce qu'on faisait dans l'EXOCET c'est que chaque escouade avait sa règle, mais globalement, les règles sont plutot "engagement confirmé", en d'autres termes, si on shoot c'est pas pour tracer le type, mais vraiment pour le neutraliser et évac, à part si on est dans un contexte de Rogue Fight où là la confrontation est clairement cherchée ;)
Bonsoir,
Beau projet / site ! :D
J'aurais une question par rapport a l'orientation de la team, est-elle basée sur du PvE ou PvP ?
J'avais vu en passant sur le site qu'elle serais axée sur l'univers survival mais j'avoue être un peu confus !
En tout cas encore une fois très belle présentation !