Et ben prenez votre temps avant de vouloir refaire le raid, même en découverte ce qui est sûr c'est que niveau 40 je ne ferai jamais le raid en matchmaking, alors que je le faisais parfois plusieurs fois par jour.
Le raid lvl 40 est tombé hier, une team sur PS4 et une sur PC. Les premiers Eagle Bearer 40 aussi ...
Et les raids sans le DLC ça donne quoi ? 😂
Sans vouloir pleurer sur mon build à chier que j'avais avant (parce-que j'ai lâché assez vite Div2 le end game me plaisait pas), je peux plus faire grand chose mtn.
Je lis ici "t'as qu'a farmer" "tu repars à zéro c'est normal" ou encore "t'es qu'un naze" je vois surtout qu'hier pour prendre un point de contrôle lvl 4, il nous a fallut (à deux) près de 40 minutes et la réserve de munitions de 4 types d'arme différente vide.
J'suis lvl 30 gear score 513, on va pas me dire que 2 niveau de gear score suffissent à me permettre de buter un simple mauve sans trembler à chaque fois que j'en vois un.
Non en gros, si t'as pas Wony, tu peux plus jouer au dessus de la difficulté normal... Et encore...
Alors ok, je dois refaire mon build. Je fais comment en fait? Le crafting bench ne dépasse pas 500, le loot est absolument minable (droppé du vieux 480 sur le dit point de contrôle), de temps en temps le jeu me gratifie d'un 515 pas trop merdique (d'où mon 513), je suppose qu'il y'a un truc que je pige pas.
Ou bien faut accepter que l'équilibrage quand t'as pas Wony est absolument MERDIQUE.
Je ne crois pas que le problème soit dépendant du DLC.
A vrai dire même en étant lvl 40 avec des stats pas trop pourries tu mets nettement plus de temps à faire un point de contrôle niveau 4.
Idem pour les missions en défi qui sont sensiblement plus difficile et plus longues : plus de mobs, des mobs plus costaud etc...
La difficulté a été largement augmentée sur tout le contenu du jeu, que tu sois lvl 30 ou lvl 40.
Le problème c'est surtout qu'avant TU8 tout le monde roulait sur les plus hautes difficulté.
Ca a bien été dit par les devs, donc pas de réelle surprise.
Le 05 mars 2020 à 08:21:24 trz303 a écrit :
Et ben prenez votre temps avant de vouloir refaire le raid, même en découverte ce qui est sûr c'est que niveau 40 je ne ferai jamais le raid en matchmaking, alors que je le faisais parfois plusieurs fois par jour.
Le raid lvl 40 est tombé hier, une team sur PS4 et une sur PC. Les premiers Eagle Bearer 40 aussi ...
Ouep mais pour le commun des mortels comme beaucoup d'entre nous il va falloir attendre une belle optimisation. Je pensais passer easy le découverte, qui hier n'était tombé qu'une fois avec un chrono de 2 heures sur Xbox, mais va falloir farmer un peu plus.
Le 05 mars 2020 à 11:23:22 trz303 a écrit :
A vrai dire même en étant lvl 40 avec des stats pas trop pourries tu mets nettement plus de temps à faire un point de contrôle niveau 4.
Idem pour les missions en défi qui sont sensiblement plus difficile et plus longues : plus de mobs, des mobs plus costaud etc...La difficulté a été largement augmentée sur tout le contenu du jeu, que tu sois lvl 30 ou lvl 40.
Le problème c'est surtout qu'avant TU8 tout le monde roulait sur les plus hautes difficulté.
En réalité c'est dépendant du DLC, difficulté ou pas. Si je l'ai pas je peux pas aller jusqu'au niveau 40, je peux pas faire un nouveau build, je ne peux plus progresser, je suis au bout du bout du niveau 30. Je ne peux pas évoluer plus que ça et je me fais rouler dessus en hard sur les missions du jeu de base. En somme je ne peux pas jouer à certains contenu du jeu de base si j'ai pas WONY.
Donc le jeu que j'ai acheté m'empêche d’accéder a une partie du contenu que j'avais avant, parce-que je n'ai pas le nouveau qui est totalement indépendant de la base.
Et ça à beau avoir été dit, je vois pas pourquoi je me mange des ennemis niveau 40 à DC alors que je peux littéralement rien faire si je repasse pas à la caisse. Même si les joueurs niveau 40 galère, ça change rien, eux peuvent progresser et améliorer leurs stuff. Pas moi, à part trouver un god roll, ce qui sert à rien au niveau 30, il sera inutilisable dès le niveau 31.
Bon mes phrases sont lourde et répétitives, mais je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
Le problème c’est que la difficulté a énormément été augmenté et surtout mal dosé .....certaines joueurs n’arrivent même plus a solo du contenu en « difficile » tellement même avec 1M+ d armure c’est comme si tu était une motte de beurre c’est un bordel sans nom
Le pire c’est que le jeu est bon mais entre cela les bug and co ....ça aide pas
Logiquement les seul choses que tu a pas c'est les nouvelles competances. Logiquement tu peux loot les nouveau objet a part les nommé je crois. Donc tu es supposer pouvoir faire un build comme un lvl 40.
Je te rassure lvl 40 héroïque je le fais pas car perte de temps ca va pas asser vite. mais ca serait malheureux apres une refonte de clean du légendaire 2j apres la sortie... Vous pouvez demande a clean la même chose alors que vous avez pas encore farm votre stuff.
Certain ont pas connu the division 1 au debut du jeu avec les 1er instances... ou le pick up c'était même pas envisageable...
Le 05 mars 2020 à 12:28:03 excalor a écrit :
Le problème c’est que la difficulté a énormément été augmenté et surtout mal dosé .....certaines joueurs n’arrivent même plus a solo du contenu en « difficile » tellement même avec 1M+ d armure c’est comme si tu était une motte de beurre c’est un bordel sans nomLe pire c’est que le jeu est bon mais entre cela les bug and co ....ça aide pas
1M d'armure c'est comme si tu avais 200k lvl 30 avant. C'est rien 1M apres tous le monde veux pouvoir faire tous en dps. Mais ma trinité commence a surement être un peux plus présente tank heal dps... En plus y a des bonus qui boost les dps tous en jouant heal ou tank donc tu a du soin un tank qui aggro et toi boost dps pour dps tranquil.
Je pense qui faut arrete de voir le jeu comme je fais solo etc. Mais plus de jouer a plusieur avec des role différents.
Le 05 mars 2020 à 12:58:14 Xeqles a écrit :
Logiquement les seul choses que tu a pas c'est les nouvelles competances. Logiquement tu peux loot les nouveau objet a part les nommé je crois. Donc tu es supposer pouvoir faire un build comme un lvl 40.
Je te rassure lvl 40 héroïque je le fais pas car perte de temps ca va pas asser vite. mais ca serait malheureux apres une refonte de clean du légendaire 2j apres la sortie... Vous pouvez demande a clean la même chose alors que vous avez pas encore farm votre stuff.Certain ont pas connu the division 1 au debut du jeu avec les 1er instances... ou le pick up c'était même pas envisageable...
Bon, visiblement je n'arrive pas à me faire comprendre. Ça ne fait rien, il est surement trop tôt pour avoir de vrais infos.
Ouin-ouin du jour, pas contre le jeu mais contre le kikimetre de certains, qui bâches les joueurs qui râles sur la difficulté du jeu.
Oh les gars, tous le monde peux pas passé 20h/j sur le jeu pour ce stuff ou être des PGM, et quand je lis que certains le trouve limite simple je me marre bien (sur console je ne connais pas le support PC)
Le 05 mars 2020 à 11:52:22 Tk664 a écrit :
Bon mes phrases sont lourde et répétitives, mais je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
T'inquiète pas, on a tous bien compris la vaseline.
Le 05 mars 2020 à 13:02:06 Xeqles a écrit :
Le 05 mars 2020 à 12:28:03 excalor a écrit :
Le problème c’est que la difficulté a énormément été augmenté et surtout mal dosé .....certaines joueurs n’arrivent même plus a solo du contenu en « difficile » tellement même avec 1M+ d armure c’est comme si tu était une motte de beurre c’est un bordel sans nomLe pire c’est que le jeu est bon mais entre cela les bug and co ....ça aide pas
1M d'armure c'est comme si tu avais 200k lvl 30 avant. C'est rien 1M apres tous le monde veux pouvoir faire tous en dps. Mais ma trinité commence a surement être un peux plus présente tank heal dps... En plus y a des bonus qui boost les dps tous en jouant heal ou tank donc tu a du soin un tank qui aggro et toi boost dps pour dps tranquil.
Je pense qui faut arrete de voir le jeu comme je fais solo etc. Mais plus de jouer a plusieur avec des role différents.
1M , on commence à etre pas mal, je suis monté jusque 1,4M avec quasi toutes les statss armure sur chaque piece quasi au max donc 1M on est bien..
tu as raison sur le reste, ca a changé, fini les 4 full dps, si vous voulez passer une missions tranquille, il faut des rôle ....comme dans le 1....
Fini aussi les builds hybrides, il vaut mieux etre fort dans un domaine que moyen partout....
J'ai failli ne pas prendre le dlc du 2 tellement le jeu m'a degouté alors que the division 1 etait genial dans sa version finale. Pourtant je suis un gros fan de l'univers the division. Et bien je trouve que le virage pris par massive est excellent pour le moment. Enfin de la difficulté, enfin en en chie! Il faudra probablement quelques rééquilibrages mais ce n'est pas tres étonnant.
J'aime beaucoup le design de la nouvelle map. J'aime les nouvelles factions, leur comportement agressif, leur competances etc.. franchement ça fais du bien après avoir traversé le desert avec une main dans le slip tout en lootant du loot bien pourris. Et oui il va falloir jouer en coop en serrant les fesses pour les missions en grosse difficulté mais c'est ce que j'attendais perso. Après on est au tout debut de la construction des build donc attendez un peu avant de voir le potentiel exact d'un build bien monté.
Idem pour les missions en défi qui sont sensiblement plus difficile et plus longues : plus de mobs, des mobs plus costaud etc...La difficulté a été largement augmentée sur tout le contenu du jeu, que tu sois lvl 30 ou lvl 40.
Il ont très mal dosé la difficulté qui vas en rebuter plus d'un le mode légendaire suffisait pour les plus téméraires à donner du challenge
Ils n'auraient pas due imposé la difficulté au joueurs qui ne la souhaite pas
Le talent patience a disparu complet ? Ou y a un truc s en approchant ?
Le 05 mars 2020 à 20:46:05 xxxwargamesss a écrit :
Ca a bien été dit par les devs, donc pas de réelle surprise.Il ont très mal dosé la difficulté qui vas en rebuter plus d'un le mode légendaire suffisait pour les plus téméraires à donner du challenge
Ils n'auraient pas due imposé la difficulté au joueurs qui ne la souhaite pas
J'ai testé le capitole a 4 en Légendaire, a peu près 1 million de PV au total, tu crèves extrêmement vite, et les ennemis t'achèvent direct. C'est simple, un tir ennemi = 3 voire 4 carrés d'armure sachant que tu les prends a cadence réelle.
Les ennemis, surtout les elites sont sac a PV. 30 minutes pour rentrer dans le capitole (qui consistent a rester loin et a sniper quand on le peux, et on s'est fait wipe après 30 minutes sur le PREMIER gunfight a l'intérieur du capitole, ou on est resté devant la porte a attendre que les ennemis passent parce que le premier qui rentrait mourrait direct, on est mort parce que les contrôleurs ont envoyé leur robot a chenilles qui nous ont défoncé.
Les ennemis vont également plus vite, et les drones de l'opératrice vont deux fois plus vite, et partent directement après le déploiement, quasi-impossible de les détruire quand elle les déploie au dessus d'elle. La station de soin d'un soutien élite des black tusks BOOSTE les soldats a l'intérieur donc bonjour le carnage.
Cette difficulté va être réservée a ceux qui en veulent vraiment. Mais faudrait quand même calmer la sauce parce que la c'est parti pour avoir des forteresses qui vont durer 3h.
ça chouine pour dépenser 25€ ici ? ( pour certains ;) )
La vache...
Le 06 mars 2020 à 08:51:57 teckelux a écrit :
ça chouine pour dépenser 25€ ici ? ( pour certains ;) )La vache...
Chacun ces moyens, je ne vois pas en quoi il y a lieu d'en faire un commentaire.
Ouin-ouin,
Je ne sais pas ce qui a changé niveau graphique, mon fps est toujours autours 80-90, mais je n'arrive pas à jouer plus de 2h consécutive sans avoir la nausée. Ça doit être le Covid-19.
...
J'ai remarqué qu'il y a une sorte de bug quand on bascule l'arme (primaire vers secondaire ou inversement) via la roulette de la souris. Ça arrive seulement quand on est en action. Parfois ça prends 2-3 secondes avant que l'arme change. Parfois, l'arme ne change pas.