CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic à ouin-ouin 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 47»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2019 à 18:51:37

Le 04 novembre 2019 à 18:47:01 MorphineX a écrit :
Franchement j’ai retrouver goût pour le farm, surtout avec l’équipe c’est top. Mais clairement il reste le problème avec plusieurs attributs et/ou plusieurs talents. En cela le sac à dos tant recherché est presque impossible à loot. Alors quand tu farm pour plusieurs builds c’est la déprime.

Faudrait vraiment il laisse la possibilité de recalibrer un attribut et un talent au moins sur cette pièce. Si besoin de manière très exceptionnelle (genre avec une compo très rare ou une mécanique dans le style).

Pourquoi pas avec un composant exotique, ce truc qui ne sert plus à rien et qui nous faisait extraire des Pestilences à la pelle avant ? ;)

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
04 novembre 2019 à 19:02:04

En cela le sac à dos tant recherché est presque impossible à loot. Alors quand tu farm pour plusieurs builds c’est la déprime.

C'est tellement ca, j'ai farmé comme un dingue pour looter un autre sac Gilla Gard que celui que j'ai (qui est deja tres bien)..J'ai du looter une 20aine de sac...tous à jeter...

Faudrait vraiment il laisse la possibilité de recalibrer un attribut et un talent au moins sur cette pièce. Si besoin de manière très exceptionnelle (genre avec une compo très rare ou une mécanique dans le style).

Effectivement, au moins les talents ronds type endurci, vital, destructeur, isolation...

katroxp katroxp
MP
Niveau 17
04 novembre 2019 à 19:07:40

Le 04 novembre 2019 à 18:51:37 Satch77 a écrit :

Franchement j’ai retrouver goût pour le farm, surtout avec l’équipe c’est top. Mais clairement il reste le problème avec plusieurs attributs et/ou plusieurs talents. En cela le sac à dos tant recherché est presque impossible à loot. Alors quand tu farm pour plusieurs builds c’est la déprime.

Pourquoi pas avec un composant exotique, ce truc qui ne sert plus à rien et qui nous faisait extraire des Pestilences à la pelle avant ? ;)

Pas tous eu besoin d'autant de composants avant :rire:

Mais pour le coup, sur le jeu, j'étais pas pour avant, mais double recalibration talent+attribut, je suis pour, les devs m'ont tellement mis une quenelle..

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2019 à 19:26:34

Le 04 novembre 2019 à 19:07:40 katroxp a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 18:51:37 Satch77 a écrit :

Pas tous eu besoin d'autant de composants avant :rire:

Mais je me suis pris une belle douille avec mon Nemesis moi :rire:

katroxp katroxp
MP
Niveau 17
06 novembre 2019 à 00:51:10

Super j'ai enfin loot le sac Gila Big Horn qu'il me fallait pour pvp, 2 bleu 1 rouge, Dans les Cordes et Endurci.. ah mince, c'était avant la TU6 que je cherchais ce sac durant des semaines et qui n'est jamais tombé ! :sarcastic:

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
06 novembre 2019 à 16:07:48

Cette satanée DZ ouest propose du 5.11 aujourd’hui,ah j’en chope du nommées mais ces gants 5.11 ce refuse à moi...

xZaKurai xZaKurai
MP
Niveau 4
12 novembre 2019 à 07:15:11

Je père un boulon, plus de 200 crafts des gants nommés et toujours pas de 13% dégâts FA.
Par contre je peux faire une braderie des 13% dégâts calibre 12. Quel dégoût.

luckydevil luckydevil
MP
Niveau 7
12 novembre 2019 à 09:50:53

Le 12 novembre 2019 à 07:15:11 xZaKurai a écrit :
Je père un boulon, plus de 200 crafts des gants nommés et toujours pas de 13% dégâts FA.
Par contre je peux faire une braderie des 13% dégâts calibre 12. Quel dégoût.

Dans le même cas que toi :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2019 à 12:12:59

J'ai eu la chance d'avoir les 13%fa au premier craft. ce sont les 13% fusil de précision qui me résistent encore :(

Dr_rush Dr_rush
MP
Niveau 8
12 novembre 2019 à 15:25:47

J'fais mon ouin ouin deluxe mais j'suis deg de dépoper les héroïques aussi rapidement, ça me déprime limite j'ai plus envie d'ouvrir le jeu tellement ça me casse les *ouilles qu'il y ai pas assez de difficulté

katroxp katroxp
MP
Niveau 17
12 novembre 2019 à 15:44:15

Le 12 novembre 2019 à 15:25:47 Dr_rush a écrit :
J'fais mon ouin ouin deluxe mais j'suis deg de dépoper les héroïques aussi rapidement, ça me déprime limite j'ai plus envie d'ouvrir le jeu tellement ça me casse les *ouilles qu'il y ai pas assez de difficulté

Ah juste ça.. si seulement c'était "intéressant" à faire au moins, si seulement changer de faction ne revenait pas presque à faire la même chose (mécha en plus)..

Dr_rush Dr_rush
MP
Niveau 8
12 novembre 2019 à 15:58:59

Le 12 novembre 2019 à 15:44:15 katroxp a écrit :

Le 12 novembre 2019 à 15:25:47 Dr_rush a écrit :

Ah juste ça.. si seulement c'était "intéressant" à faire au moins, si seulement changer de faction ne revenait pas presque à faire la même chose (mécha en plus)..

ah bah ça aussi, mais faut pas en demander trop oh ^^

Bon l'intérêt des héroïques c'est que ça transforme certaines missions en plateau de tournage d'un film de Michael Bay

Message édité le 12 novembre 2019 à 16:00:12 par Dr_rush
Pseudo supprimé
Niveau 5
12 novembre 2019 à 21:36:30

Troisième fois sur District Union Arena, qu'on échoue en héroïque à l'avant dernière salle, parce que la porte s'est refermé et qu'on peut pas accéder à la dernière.

Seule moyen, se tuer, mais en héroïque ça équivaut à tout recommencer. La flemme j'ai éteins la play :sleep:

Déjà que je joue de moins en moins, si en plus ils corrigent pas des bugs qui dégoûtent et font qu'on joue encore un peu moins...

Dr_rush Dr_rush
MP
Niveau 8
13 novembre 2019 à 11:03:38

J'fais mon ouin ouin car au travail, si on peut appeler ça ainsi, rien a faire de la journée car nous sommes en avance et qu'aucun soucis n'est remonté, qu'on a de l'avance... et qu'on est comme deux cons, l'un a poster sur jvc et l'autre a regarder une vidéo youtube -on est dans la maintenance info-
et que le jeu est en maintenance une partie de la journée (et que c'est le seul installé ici ^^)

fait chi*r

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2019 à 11:05:14

Le 13 novembre 2019 à 11:03:38 Dr_rush a écrit :
J'fais mon ouin ouin car au travail, si on peut appeler ça ainsi, rien a faire de la journée car nous sommes en avance et qu'aucun soucis n'est remonté, qu'on a de l'avance... et qu'on est comme deux cons, l'un a poster sur jvc et l'autre a regarder une vidéo youtube -on est dans la maintenance info-
et que le jeu est en maintenance une partie de la journée (et que c'est le seul installé ici ^^)

fait chi*r

Courage 😁

m249addict m249addict
MP
Niveau 42
13 novembre 2019 à 11:22:07

Mdr VDD c’est calme aussi la ou je bosse et pourtant suis pas pas dans l´info ^^ c’est l’effet fin d’année

Message édité le 13 novembre 2019 à 11:22:43 par m249addict
X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 11:39:34

Venez dans ma boite ! J'ai du boulot jusqu'en 2021, bureau d'étude fibre optique pour Orange, je suis seul à traiter les dossiers de finalisation 2013, 2014 et 2015.... et j'ai pas l'impression d'avancer tellement c'est merdique et redondant ! :fou:

Dr_rush Dr_rush
MP
Niveau 8
13 novembre 2019 à 11:49:00

Le 13 novembre 2019 à 11:39:34 X_PHOCEEN_13_X a écrit :
Venez dans ma boite ! J'ai du boulot jusqu'en 2021, bureau d'étude fibre optique pour Orange, je suis seul à traiter les dossiers de finalisation 2013, 2014 et 2015.... et j'ai pas l'impression d'avancer tellement c'est merdique et redondant ! :fou:

trouve moi un logement, assure moi de bosser et j'suis déjà dans le train moi ^^"

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 12:00:40

Le 13 novembre 2019 à 11:49:00 Dr_rush a écrit :
trouve moi un logement, assure moi de bosser et j'suis déjà dans le train moi ^^"

T'assurer de bosser, je te le garantie ! Les télécoms pour Orange, c'est un puits sans fond !
Quand j'ai signé ici, on m'a dit "t'as du boulot jusqu'à ta retraite"... Et c'est vrai.
Par contre, pour le logement, je ne m'appelle pas Stéphane Plaza... :rire:

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
13 novembre 2019 à 12:00:54

Pourquoi ne pas installer un jeu sur votre réseau... un qui peut jouer à 2 (quoique 2 c'est un peu limite).

Ça me rappelle du temps où je bossais dans une boîte qui fabriquait des lance-missiles. Nous, les ingénieurs software, avions monté Doom sur notre "mini-réseau" et on jouaient à se canarder entre midi et 13h.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.59€ ONE 10.13€ PS4 11.99€ PS4 13.15€ ONE 19.99€ PS4 29.28€
Marchand
Supports