CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic à ouin-ouin 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 47»
Page suivanteFin
Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 00:58:19

Le 01 juin 2019 à 22:24:11 ronn1529 a écrit :

Le 01 juin 2019 à 22:13:53 Satch77 a écrit :
On pensait Boomer invincible. Jeudi on l'a eu au troisième try.

Weasel on l'a pliée en deux au bout de six tentatives environ.

> On pensait Lucy et Buddy invincibles. Aujourd'hui on les a eus au premier try.

Et cet aprèm on a découvert Razorback.

Et là on a compris ce que c'était que l'invincibilité en fait 😓🤤

ça a même faillit finir en orgie :rire:

Je pense que certain caleçons s' en souviennent encore. lol

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
02 juin 2019 à 00:59:18

J’aimerais bien être d’accord avec toi mais nous de notre côté on arrive pas as passé les chiens .. à cause de ces foutu pc rien a faire ils finissent toujours pas ce heal a 100%..

Oubliez le pc.
Mettez 5 joueurs sur Buddy, 2 sur Lucy, et 1 qui peut frapper à la fois Lucy ou Buddy.
Maintenir toujours la vie de Lucy une demie barre au dessus de Buddy.
Pour ceux qui joue au matador avec Lucy, équipez-vous d'un minimum 20% de protection contre le "hazard" car Lucy lance des grenades incendiaires, tire des décharges électriques, snipe et bien sûr, arrose avec sa tourelle.

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
02 juin 2019 à 01:09:02

Ah oui, il faut aussi un bon coordinateur, de préférence celui qui peut tirer sur Lucy et Buddy. C'est lui qui doit avoir toujours l'oeil sur les barres de vie et qui donnes des ordres simples:"Allez-y sur Buddy", "Allez-y sur Lucy", "Stop Buddy", "Stop Lucy", "Tout le monde sur Buddy".

Briareos2 Briareos2
MP
Niveau 11
02 juin 2019 à 02:00:26

Coup de gueule pour le raid qui c'est fait défoncé en 15mn46 sur pc des français en plus :-))) et une équipe le clan POG qui ont passé Boomer, Lucy & Buddy! a 4 joueurs!!! :ok: :rire: 2 semaine après la sortie c'est sympa ça promet bon ont verra en défis ou héroïque mais pour l'instant les mec mettent moin de temps a faire le raid qu'une forteresse :ouch:

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
02 juin 2019 à 08:53:57

Merci pour les infos Riquezoune et ftikai, bon du coup en cas de fail sur la barre de shield on va essayer de le rattraper au dps et plus avec les pc, j’avais bien l’impression que la surcharge s’annulais parfois sans qu’on touche au pc .
On as essayé pas mal de technique : tous ensemble sur les deux, 5/2 et 6/1 avec toujours un au milieu pour les pc on es descendu plusieurs fois à 1/2 barre de shield sur les deux mais du coup on va essayer autrement.

katroxp katroxp
MP
Niveau 17
02 juin 2019 à 09:26:27

Le 02 juin 2019 à 01:09:02 ftikai a écrit :
Ah oui, il faut aussi un bon coordinateur, de préférence celui qui peut tirer sur Lucy et Buddy. C'est lui qui doit avoir toujours l'oeil sur les barres de vie et qui donnes des ordres simples:"Allez-y sur Buddy", "Allez-y sur Lucy", "Stop Buddy", "Stop Lucy", "Tout le monde sur Buddy".

Tiens, mon rôle, sauf que je gerais qu'une des deux en fonction des choix des joueurs.. imagine quand au bout de plusieurs try tu es fatigué, mélange de flemme et de motivation pour les autres :rire:

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
02 juin 2019 à 11:46:25

Ouin-ouin 15: "Frenzy" toujours "frenzy"

J'ai déjà donné tous mes fusils mitrailleurs avec frenzy il n'y a pas si longtemps, et là encore un projet qui demande du "frenzy"...

kameah kameah
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 12:02:41

Idem vdd

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 42
02 juin 2019 à 15:22:44

Yop ici, pas forcément de ouin ouin mais une question.

Est-ce normal de tomber sur un gars avec 2 322k d'armure pour un GS 389 ?

Je débute le WT2, 304GS et avec les stats mises à niveau j'ai 186k armure..

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
02 juin 2019 à 21:28:14

Ouin-ouin no 16: Activités black-tusk

C'est malin, pour un projet, il fallait faire 3 activités "Black Tusk", mais comme j'ai déjà terminé toutes les missions invasions et Tidal, plus aucune activité Black Tusk nul part. Refaire Arena en invasion, ça ne comptait pas.

Skypthelooze73 Skypthelooze73
MP
Niveau 13
02 juin 2019 à 21:45:02

Les cibles ne comptent pas ?

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
02 juin 2019 à 23:02:29

Les cibles ne comptent pas ?

Je n'en ai plus. J'ai tout lessivé...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2019 à 23:20:52

Quand on a passé Lucy et Buddy au premier try samedi on a joué la chose quasi full silence.

Tout le monde avait tenté pendant deux heures ces boss jeudi.

Quand on a repris samedi je me suis juste permis de demander un truc : que tout le monde regarde tout le temps le curseur dans lequel la vie des boss doit rester, et que l'on se débrouille pour toujours foutre Buddy autant à l'extrême gauche du curseur que possible.

Du coup on a juste eu quelques brefs échanges quand on frôlait trop la gauche ou la droite du curseur et quand on a avoiné la tronche de Buddy arrivé à la fin.

Bon après sur Razorback on a chialé :rire:

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
06 juin 2019 à 23:18:02

Un mec en DZ normalisé avec une ak à 24k et une batteuse à 33k de degats c’est possible?
Le mec a dans les cordes ok mais quand même.

katroxp katroxp
MP
Niveau 17
07 juin 2019 à 00:48:21

Le 06 juin 2019 à 23:18:02 sabaxbut a écrit :
Un mec en DZ normalisé avec une ak à 24k et une batteuse à 33k de degats c’est possible?
Le mec a dans les cordes ok mais quand même.

Alors c'est juste que cela ne t'affiche juste le dégât qu'il a sans le debuff "pvp", oui c'est The Division, un jeu fini un peu à la truelle :fou:

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 21
08 juin 2019 à 11:58:47

Aucune arme avec Frénésie après le reboot vendeur 😒

OK ça peut pas arriver tout le temps. Perso j'ai eu la 1ère dès mon premier loot de fin de mission jeudi de la semaine dernière. Depuis ? Aucune !!! Pareil pour l'équipe, impossible de partager puisque ça tombe pas.

m249addict m249addict
MP
Niveau 42
08 juin 2019 à 12:12:58

J’ai looter des tonnes de mitrailleuses mais là où le jeu me troll c’est qu’aucune n’as le talent frénésie! Ce jeu me troll

Geeker666 Geeker666
MP
Niveau 9
08 juin 2019 à 13:14:59

C'est fait exprès ...idem dans mon groupe , personne a fini le projet . Et pour sûre, des que le projet sera terminé, on Va en looter à chaque coin de rue ...coucou indeflectible 😏

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
10 juin 2019 à 00:16:36

Ouin-ouin 17: Bug in Bunker

Il y a un bug à la mission Federal Emergency Bunker: si vous tuez le boss final trop vite, eh bien, la femme ne vient pas à la fin et la mission ne se termine pas.

Donc, rangez votre Impitoyable et on comprend pourquoi cette mission n'apparaît jamais dans la liste des missions quotitiennes.

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 08:35:04

Exact sa m'est arrivé aussi ce bug, bien casse c**ille

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.63€ ONE 9.94€ PS4 11.99€ PS4 12.91€ ONE 19.99€ PS4 29.27€
Marchand
Supports