Le 01 novembre 2020 à 15:05:43 Satch77 a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 03:48:03 Geeker666 a écrit :
Bonjour à tous,
Ca fait longtemps mais de retour dans le jeu donc retour des vidéos (un plaisir de refaire du montage)
J'en ai parlé sur un autre topic. Je vous présente LE BUILD SMG PVP de cette maj (vous le connaissez surement pour certain). Il y a pas de débat, j'en ai testé plein, c'est le meilleur car vous pouvez affronter n'importe quel build avec, vous serez compétitif .
https://youtu.be/SGxRW8VWxXM
Bon visionnage
PS: trz, il est la le build destructeur du sac protocole, torse exo, sadique, quand j'affronte ce type de build...
Super build et super montage une fois encore Geeker 👍
Merci mec
Le 01 novembre 2020 à 16:27:02 katroxp a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 03:48:03 Geeker666 a écrit :
Bonjour à tous,
Ca fait longtemps mais de retour dans le jeu donc retour des vidéos (un plaisir de refaire du montage)
J'en ai parlé sur un autre topic. Je vous présente LE BUILD SMG PVP de cette maj (vous le connaissez surement pour certain). Il y a pas de débat, j'en ai testé plein, c'est le meilleur car vous pouvez affronter n'importe quel build avec, vous serez compétitif .
https://youtu.be/SGxRW8VWxXM
Bon visionnage
PS: trz, il est la le build destructeur du sac protocole, torse exo, sadique, quand j'affronte ce type de build...
J'en suis au Tuto build, on a le même masque et lunette copain ! (en plus de choisir la mêm transmo du sac cogneur).
On a la classe ou on l'a pas
J'avoue que je pense pas supporter un pvp comme ça, TU5 dans mon coeur x)
Ce qui me soule le plus dans le pvp actuel, c'est les boucliers , c'est casse couille et ca ralenti le jeu de ouf (j'ai eu du mal à m'y faire au début) mais t'es obligé de le jouer car tout le monde le joue et si tu n'en as pas , en 1V1 t'es mort tout simplement.
Concernant les builds, ca va car il y a plein de build efficace donc pour la création, il y a de quoi faire et ca pour le coup c'est cool mais oui TU5 - TU6 resteront pour moi les meilleurs maj PVP