Salut tout le monde,
Je viens de créer un clan, je suis Niveau 8, je cherches des gens tranquille, qui savent jouer organisé et tactique.
Micro requis, perso je joue surtout le soir en semaine.
Mon pseudo : crazydu59
Clan French lions +20 membres déjà
Ajouter : Rfx_NaaSuKe
Joueur PS4 Word tier 4 , Gear score 460 disponible pour aider les bas lv pour les missions principales
ForumDeTroll
Il y a des joueurs de ton niveau et d'autre qui aimerais ton aide dans mon clan
French Lions
Vous êtes francais ? Vous êtes un lion?
Rejoignez " French Lions "
Une multitude d'agents vous attend déjà !!
Rejoignez nous !
Commandant : RFx_NaaSuKe
Clan : French Lions
24 membres actuellement
Le 24 mars 2019 à 19:00:54 DjangoFTW a écrit :
ForumDeTrollIl y a des joueurs de ton niveau et d'autre qui aimerais ton aide dans mon clan
French Lions
Non merci , je suis déjà dans un groupement de joueurs, on est deux clan ,notre clan mère et lv 20 et moi je suis chef du second clan.
Mais si des bas lv ont besoins mp moi et dsl pour les fautes x)
Vzrx75 mon psn :lvl 450 ca casse des bouches des fois j'ai personne avec qui jouer alors je cherche a ce que plein de gens m'ajoute, AJOUTEZ MOI TOUS LES JOUEURS THE DIVISION 2 QUI SONT CHAUDS
Bonjour,
Les Los Padres (les parents) du Game est une communauté de gamers de +18 ans sur discord!
Qui dit +18 ans dit certainement, travailleuse/travailleur, mère/père, femme/mari etc..., choses qui nous permettent pas forcément de jouer 24h/7j !
Donc chez nous tu trouveras des casuals gamers qui joueront quand ils le peuvent, sans prise de têtes car ce qui est recherché c'est la camaraderie, le partage,
l'entraide et non la compétition et le haut niveau !
Et actuellement nous recherchons des membres pour compléter notre clan sur The Division 2
Liste des autres jeux populaires chez nous : Battlefield V, Apex
Notre page Facebook : https://www.facebook.com/LosPadresDuGame
Notre Discord : https://discord.gg/hw39Kf4
Rejoignez French Lions +30 membres
Agent dispo ce soir. Deja 2 joueurs
Pseudo xXleChaManXx
Age 22
Micro oui
Niveau 20
Salut salut voici mon clan fraîchement créé "US Marshals S" voilà voilà micro ou pas no problème temp que tu connais les directives bien sur pas de prise de tête pas de gros mot car enfant à bords oui car je play avec le sons de la tv pour l'immersion fervents player du première opus actuellement Pve only et j'oublie la seul chose obligatoire est le Respecte merci et à bientôt.
Salut tout le monde,
Si vous voulez trouvez du monde et déconner avec nous, je vous conseil de rejoindre notre clan " Refuge du sale"
On compte 10 membres a ce jour
Mon pseudo : ludowww9
Bonsoir,
Nous sommes actuellement 11 joueurs entre 25 et 35 ans et nous cherchons des joueurs supplémentaires pour s’entraider et participer aux objectifs hebdomadaires de clan !
Il est niveau 5 actuellement et vous seriez gratifié du grade d’Agent à votre entrée, ce qui vous permettra d’inviter vos amis ;-)
Pour me contacter, PSN: geolil3
La petite 30aine pour rééquilibrer un peu la moyenne d'âge :D
Des horaires variables et j'aime bien les petites balades au risque de croiser des ennemies et rouler dessus comme un tank puis improviser une mission pour finir par attaquer le point de contrôle le plus proche ;)
ID : drigoulis
Le Clan Survivor Squad recrute tout joueur voulant évoluer dans une bonne ambiance. No prise de tête. ID : CRAVEN_LEGEND
On cherche 2 joueurs pour dark zone. Id GregHouzy
Vous êtes français ? Vous êtes un lion? Vous voulez un clan indomptable?
Rejoignez " French Lions "
Déjà + de 30 membres.
A bientôt !!
Commandant : RFx_NaaSuKe
Clan : French Lions
Bonjour,
J’ai commencé le jeu hier et je recherche des gens/clan pour faire du coop. Je ne suis que lvl 5, 24 ans et malheureusement pas dispo tout les jours. Je veux jouer sans prise de tête. Ancien joueur compétitif sur des FPS.
Psn: GreyLineKF
Salut, je suis un joueur de 19 ans qui joue régulièrement. Je débute le jeu (fini le 1 il y a quelques mois), je cherche des joueurs pour faire les missions en co-op.
Psn: SacaranFlo
Suis je le seul a avoir l impression que ce jeux est en train de devenir sectaire ? Mdr arretez avec vos invitations de clan et mettez juste votre blaz
Je recherche des joueurs lvl 22-25 pour game tout aujourd hui
Pseudo : xXleChaManXx