Ca pourrait être cool de se monter un Discord commun multi-plateforme sur TD2 pour tous les forumeurs de JVC ... histoire de partager des games et des tricks ... ?
J'avoue ne rien y connaître sur Discrod, mais peut-être que qqun serait capable de monter qqchose de concret ?
Très bonne idée, je me penche sur ça se week-end
Ca pourrait être intéressant mais ça peut vite devenir le bordel également. A voir ...
Le 18 octobre 2018 à 12:50:46 fed01_75 a écrit :
Très bonne idée, je me penche sur ça se week-end
J'ai deja un qui est mort, d'un projet non terminer. Je peux le modifier pour JVC
ça me parait une bonne idée. Même si il y en aura certainement pas mal de groupe de joueurs à en créer.
Si tu as déjà un seb vasy
Donnez moi, le type de channel, role et type de bot que vous voulez
Bonne idée ! J'y connais rien non plus, mais je vous rejoindrais dessus !
Tres bien je vous suis aussi
excellente idée
Donnez moi, le type de channel, role et type de bot que vous voulez
Idéalement il faudrait au moins 1 channel par plateforme et 1 channel général orienté "aide/builds/tips & tricks" pour poster des liens YT ou des astuces ...
oublié pas le channel blabla
Je serai présent aussi si vous m'acceptez.
Pour les rubriques, il faut déjà un règlement je pense assez strict pour éviter le bordel et avec des modos prêts à ban mais à ban de manière justifiée et pas seulement pour avoir trollé un mec comme sur le forum du 1 ahaha.
Ensuite rubrique classique : Présentation des membres, général, armes, missions, aides, raids, builds, astuces, news, un BOT annonçant de manière auto les MAJ, les serveurs down etc, incursions, PVP et j'en passe.
Pour différencier les plate-formes, un truc qui met en vert les joueurs Xbox, en bleu les joueurs PS4 et en noir les joueurs PC puis en rouge les fondateurs/admins/modos quand chacun s'inscrit.
Je suis déjà sur un Discord Destiny 2 perso,ça fonctionne bien et j'étais sur celui de diable bleu sur le 1 avant de mefaire ban par un modo trop zêlé sans humour (je précise que je n'avais pas été irrespectueux ni rien, juste le gars avait un melon de ouf et ne supportait rien).
Voici le liens pour le discord, j'ai changer le noms du discord mais pas encore fais de modification des salons
https://discord.gg/QXeSQX5
Quand le Discord va etre propre et fonctionnel je vais crée un topics dédier ;)
J'ai effectuer des changement, si vous avez des suggestion posté les ici mais aussi dans le discord dans le salon Suggestion-Réclamation !
"Invitation invalide" chez moi Seb ...
tiens trz https://discord.gg/dQVc9Y
Le 29 octobre 2018 à 15:25:42 trz303 a écrit :
"Invitation invalide" chez moi Seb ...
Hmm ça fonctionne pour moi bizzard
Ca affiche l'invite mais quand tu acceptes ça met une autre msgbox qui dit "invitation invalide" ....
Quand à ton lien LordMonika ça affiche direct "invitation invalide".