Sur le site US du jeu, l'un des créateurs disait qu'on avait le droit (si on trouvait...) de modifier des fichiers config. Merci, j'ai trouvé . Ca peut aider à démarrer sans être tué en 3 coups de zombie... Cherchez votre jeu par son nom dans votre disque dur avec la fonction recherche. Vous allez obtenir des milliers de fichiers mais seuls vous intéressent ceux du début de liste (ouf !) avec .entity
Ouvrez avec le bloc-notes le fichier player.entity et changez hitpoints de 100 à 1000 (par exemple), et armor à 500. Enregistrez. HEP ! Faites clic droit de souris sur le fichier et allez cocher la case "lecture seule", appliquer et fermer. Sinon le jeu risque fort de vous remettre les paramètres d'origine au démarrage.
On peut aussi modifier les fichiers .entity pour les armes (moi, je n'ai pour le moment que le tuyau en plomb, je débute) et les zombies (rendus moins rapides ou moins forts) ou la bouffe (plus énergisante).
J'ai testé, je prends des baffes de zombies mais je ne meurs plus (ou bcp moins vite).
J'imagine qu'il doit y a voir d'autres bidouilles à faire mais je laisse ça à plus doué que moi