CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Estimatif de temps pour le scénario

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AyanoXI AyanoXI
MP
Niveau 3
27 mai 2024 à 16:41:18

Bonjour les Assassins! En espérant qu’il reste des actifs sur le forum pour répondre à ma question

Pour mettre en situation, suite au trailer de Shadows je me suis motivé à faire la dernière trilogie en entière n’ayant jamais fait Origins et n’étant pas allé jusqu’au bout de Valhalla

J’arrive dans la fin des DLC d’Origins donc j’attaquerai bientôt Odyssey que j’avais fini à l’époque (~80h de jeu), arrive donc ma question pour ceux qui connaissent bien le jeu

Je voulais une idée approximative du temps de jeu qu’il me faudrait pour faire strictement que la quête principale ? Enfaite j’ai surtout envie de me remémorer l’histoire principale avant de passer sur ses DLC qui eux m’étaient passé à côté à l’époque et qui me font bien de l’œil pour pouvoir ensuite passer sur Valhalla et le finir pour de bon cette fois !

Merci d’avance pour vos réponses!

bean_seed2 bean_seed2
MP
Niveau 42
28 mai 2024 à 14:46:31

https://howlongtobeat.com/game/57503
Ca donne une bonne indication en général.

egoan egoan
MP
Niveau 23
23 juin 2024 à 13:23:58

Je voulais une idée approximative du temps de jeu qu’il me faudrait pour faire strictement que la quête principale ?

La quête principale c'est du 50h en mod tranquille
Il est à noter que sur cette opus t'as le lien entre cet AC et l'AC Valhalla, c'est l'île de Tortura (ou quelque chose d'ans l'genre) il faudra la faire en dernier
De plus il faut que tu rencontre ton père, il est vrais que ce dernier et un parallèle à la trilogie mais à mon sens incontournable à ta démarche ..
Làà le temps ce gâte ..car tu est obligé de passer par des régions inaccessible à un rank en dessous de 50 puisque j'imagine que le faire à 50 respawn gâche l'immersion alors qu'avec 4/5 tu peux toujours réfugier ton imagination dans un cauchemars de ton héro(ïne)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment