CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ou se trouve l'adepte maitre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mikhael06 mikhael06
MP
Niveau 3
14 octobre 2018 à 13:04:59

salut à tous,
je suis à athène, et je ne trouve l'adepte du kosmos le maitre. je sais qu'il faut parler à socrate, mais il me donne pas de mission. du coup j'suis coincé. j'ai déjà fait le banquet.
Comment faire ?

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 59
14 octobre 2018 à 13:06:36

decouvre bien toute les zone de l'attique. la quete est au sud d'athene.

Message édité le 14 octobre 2018 à 13:06:48 par Golgotha
Xeqles Xeqles
MP
Niveau 12
14 octobre 2018 à 13:11:25

Les quetes de Socrate pop a plusieur endroit cé ca derniere quete qui te fais découvrir le maître donc cherche sur ta carte les autres mission de Socrate car il se balade partout.

mikhael06 mikhael06
MP
Niveau 3
14 octobre 2018 à 13:11:35

Tu veux dire dans Athènes au sud ou à la mine d'argent lavrio. J'ai déjà fait la mine et j'ai trouvé un renseignement sur un autre adepte.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 59
14 octobre 2018 à 13:14:27

c'est juste au sud d'athene c'est pas dans la pointe tout en bas ou ya un autre membre du culte. c'est entre ce point et athene ya genre une ferme et je crois qu'il ya un point de syncro la bas aussi.

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 12
14 octobre 2018 à 13:41:56

alors attention spoil

tu a 2 quetes socrate a Athènes apres plus a gauche tu a une nouvelle quete de Socrate avec un voleur de cheval puis apres tu a une quete Socrate qui pop a la mine d'argent ou un esclave te demande ca liberté et la paff le maitre esclave c le maître.... voila donc terminer vos quetes Socrate y en a pas 36 de quetes secondaire... Donc au total tu a 4 quetes avec Socrate et cé la 4eme qui te donne acces au maitre...

la je peu pas mieu faire... si vous chercher pas sur la carte les 2 3 quetes secondaire du jeu vous poussez...

mikhael06 mikhael06
MP
Niveau 3
14 octobre 2018 à 13:45:43

Bon merci pour les infos mais je trouve pas. Je chercherais plus tard.
J'ai l'impression qu'il faut absolument parler à. Socrate pour activer la mission de l'adepte le maître.

mikhael06 mikhael06
MP
Niveau 3
14 octobre 2018 à 13:48:51

Bon merci pour les infos mais je trouve pas. Je chercherais plus tard.
J'ai l'impression qu'il faut absolument parler à. Socrate pour activer la mission de l'adepte le maître.

mikhael06 mikhael06
MP
Niveau 3
14 octobre 2018 à 13:50:52

Je veux bien parler a Socrate mais il me dit rien et maintenant il a disparu quand j'ai fait les quêtes d alcipias. En plus je visite toujours une région avant la quête principale et j'ai déjà fait la mine.

mikhael06 mikhael06
MP
Niveau 3
14 octobre 2018 à 13:59:47

C'est bon j'ai retrouvé Socrate a Athènes. Je suis dans la mission du cheval.

mikhael06 mikhael06
MP
Niveau 3
14 octobre 2018 à 14:12:44

Ces putain de mission n'apparaissent pas sur l'onglet quêtes. Ça m'a perturbé.je suis sur la veleur d'une vie qui me ramène à la mine et droit sur l'adepte.
Je le fais après j'arrête. Jsuis crevé. Ce jeux est cool mais il est interminable

Khleoks Khleoks
MP
Niveau 1
11 juin 2020 à 19:30:56

Moi j'ai fait les quêtes de la fille donc maintenant elle est dans mon équipage mais ducoup je ne peux plus faire la quêtes pour avoir l'indice sur le maître donc je ne peux pas découvrir qui c'est, est ce qu'il y aurait un autre moyen de le tuer ? Parce que si je ne le tue pas, je ne peux pas découvrir le sage des yeux du kosmos ni le chef du culte.

Merci de bien vouloir m'aider. :-)

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 50
11 juin 2020 à 23:46:55

Quelle fille?

La quêtes avec le culte et socrate elle se trouve à 50m de la statue d'Athena (le point de tp).

Khleoks Khleoks
MP
Niveau 1
12 juin 2020 à 11:59:36

J'ai fait la quête ou j'ai aider la fille que le culte me demande de tuer donc je n'ai plus accès à la quête pour découvrir le maître ducoup je ne sais pas comment faire.

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 50
12 juin 2020 à 12:13:50

Tu l'avais tuer le gars après avoir refuser de tuer la fille?

Khleoks Khleoks
MP
Niveau 1
12 juin 2020 à 14:28:37

Je crois pas.

Khleoks Khleoks
MP
Niveau 1
12 juin 2020 à 14:30:55

Mais le jeux me proposait même pas la quête ou je dois tuer la fille puisque j'ai fait les sienne ou je dois l'aider à découvrir pourquoi on lui en veut. Ducoup je sais pas du tout comment faire parce que si je le tue pas je peut pas découvrir le sage et si je peut pas tuer le sage, je peux pas finir le culte du kosmos. :snif2:

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 50
12 juin 2020 à 14:39:43

J'avais sauvé la fille sans m'en rendre compte de qui c’était et sans savoir comment, donc j'ai systématiquement dit non au gars. Ensuite la quête s'est finit et je me suis occuper du gars 2s après. Donc tu retrouve le gars pis voila.

Message édité le 12 juin 2020 à 14:40:28 par YUNODIE
Khleoks Khleoks
MP
Niveau 1
12 juin 2020 à 16:02:19

Merci, j'y vais de ce pas. :ok:

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 16
26 juin 2020 à 05:48:50

Le 26 juin 2020 à 03:27:39 tw13rk a écrit :
Les missions de Socrate ont du être supprimés du jeu. Je suis a la fin du jeu, il me manque 2 Kosmos depuis plus d'1 semaine, rien n'apparait.
C'est bien Ubisofr ça, d'agir avant de réfléchir ! 😑

Mais n'importe quoi, rien n'est supprimer du jeu... A aucun moment les dev vont viré des missions de leur jeu encore plus une lié à l'histoire, c'est un bug pas une suppression. Puis il est aussi possible qu'il te manque quelque chose va savoir.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment