CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je galère à XP...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
prausoni prausoni
MP
Niveau 9
12 octobre 2018 à 19:44:30

Salut, je ne suis que lvl 16 et je trouve que je prend beaucoups trop de temps à monter de lvl, pourtant je fais pas mal de quêtes annexes.

Vous auriez des astuce ou autres pour xp plus rapidedement ? :merci:

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
12 octobre 2018 à 19:48:43

le plus rapide c es accomplir les objectifs des camps et forts, ça paye super bien pour tuer un capitaine et chopper un coffre tu te fait énormément d xp.

ShivasteR ShivasteR
MP
Niveau 9
12 octobre 2018 à 19:48:58

Récupère tous les contrats que tu peux trouver sur les panneaux d'affichages, la plupart du temps tu les feras sans même t'en rendre compte. Et ça paye vachement bien, que ce soit en drachmes ou en XP
Les batailles rapportent pas mal aussi, et il me semble que tu reçois encore plus d'XP si tu attaques que si tu défends.
Les quêtes des Filles d'Artemis rapportent plein d'XP aussi
Tuer des adeptes aussi enfin bon y'a de quoi faire quand même

Cobar Cobar
MP
Niveau 19
12 octobre 2018 à 20:24:31

Ne t'inquiètes pas, tu auras atteins le level max (50) bien avant d'avoir terminé le jeu. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2018 à 20:33:14

A titre personnelle
Je prend 1 lvl par heure

Je suis lvl 36 pour 37 h de jeu

Niveau histoire j'en suis à mon retour de spart je dois faire mes preuves pour récup le domaine familial

Dons52 Dons52
MP
Niveau 8
12 octobre 2018 à 20:41:16

Niveau 36 en 37h ? :ouch2:

maximo47 maximo47
MP
Niveau 44
12 octobre 2018 à 20:43:12

Moi je trouve que ça va trop vite le leveling justement :peur:

shmirz shmirz
MP
Niveau 17
12 octobre 2018 à 20:47:37

Salut, la difficulté influe énormément sur l'expérience et l'argent engrangé. Genre une quête en facile te rapporte dans les 8000xp par exemple et en difficile ce sera dans les environs de 16000 et en cauchemar 20.000.

Je joue en difficile et je suis niveau 41 et à 40% de l'histoire et je n'ai pas découvert la moitié de la map environ 40% aussi à peu près :ok:

Donc les dev récompensent la difficulté plus élevée et ce qui permet en "end game" de ne pas payer cher l'amélioration des légendaires et pouvoir jouer longtemps avec plusieurs sets :coeur:

Je finirai par conseiller de faire pas mal de conquêtes car c'est ce qui rapporte le plus.

Message édité le 12 octobre 2018 à 20:51:56 par shmirz
prausoni prausoni
MP
Niveau 9
12 octobre 2018 à 22:10:15

Merci pour vos conseils a tous !

Vous me faite pensez que à par la première conquête obligatoire au debut, j'en ai faite aucune autre, je vais tenter d'en faire.

Et je joue en normal, je ne savais pas que la difficulté avais une influence sur l'xp :hap:

Je vais passer en difficile, merci pour vos conseils les gars

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 22:18:05

Schmitz, aurais-tu des sources? J'ai regardé sur Internet, sites anglais et espagnols, très peu mentionnent ce facteur d'augmentation XP. Et aucune information d'Ubisoft en personne.
Certains disent même que tu l'XP gagné est proportionnel au nombre d'acquisition nécessaire au level up suivant (e.g. en facile il faut 10000 points pour passer du niveau 5 à 6, mais en fauchard il faut 40000 pour passer du niveau 5 à 6, mais tu gagnes 4 fois plus d'XP.)
Mon problème est qu'Ubi et même aucun site n'en parle, quelle que soit la langue, alors que ce serait un point très intéressant pour le joueur.
J'ai donc des doutes sur ce level up différent, selon les niveaux de difficulté.

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 22:18:35

Schmirz*.

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 22:19:08

Shmirz, aurais-tu des sources? J'ai regardé sur Internet, sites anglais et espagnols, très peu mentionnent ce facteur d'augmentation XP. Et aucune information d'Ubisoft en personne.
Certains disent même que tu l'XP gagné est proportionnel au nombre d'acquisition nécessaire au level up suivant (e.g. en facile il faut 10000 points pour passer du niveau 5 à 6, mais en fauchard il faut 40000 pour passer du niveau 5 à 6, mais tu gagnes 4 fois plus d'XP.)
Mon problème est qu'Ubi et même aucun site n'en parle, quelle que soit la langue, alors que ce serait un point très intéressant pour le joueur.
J'ai donc des doutes sur ce level up différent, selon les niveaux de difficulté.

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 22:22:54

Fait les batailles rangé, ça fait gagné beaucoup d’XP

shmirz shmirz
MP
Niveau 17
12 octobre 2018 à 22:36:34

Le 12 octobre 2018 à 22:19:08 Gregousniper a écrit :
Shmirz, aurais-tu des sources? J'ai regardé sur Internet, sites anglais et espagnols, très peu mentionnent ce facteur d'augmentation XP. Et aucune information d'Ubisoft en personne.
Certains disent même que tu l'XP gagné est proportionnel au nombre d'acquisition nécessaire au level up suivant (e.g. en facile il faut 10000 points pour passer du niveau 5 à 6, mais en fauchard il faut 40000 pour passer du niveau 5 à 6, mais tu gagnes 4 fois plus d'XP.)
Mon problème est qu'Ubi et même aucun site n'en parle, quelle que soit la langue, alors que ce serait un point très intéressant pour le joueur.
J'ai donc des doutes sur ce level up différent, selon les niveaux de difficulté.

La source c'est la mienne, lance une conquête en difficulté facile et vois l'xp que tu prends et recharge ta sauvegarde et passe en normal, difficile ou cauchemar et vois la magie opérer :ok:

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 22:38:41

D'accord VDD, je verrai cela, mais c'est bizarre qu'ils n'en parlent nulle part.
Merci pour l'information.

smolen54310 smolen54310
MP
Niveau 1
17 juin 2024 à 03:48:43

bonjour a tous,
quel est le maximum pour le jeux de l'assasin creed: l(odysée car en fait , je suis au niveau 50 et je continue a joue et a chaque que je gagne de l'ecpérience donc ça fonctionne pas pour aller au niveau 51
pourquoi ça fonctionne plus et merci de me répondre

egoan egoan
MP
Niveau 24
23 juin 2024 à 12:53:25

Désolé mais je comprends pas .. sur un de mes 5 rides j'ai atteint le rank 71 et de toute façon comment veux tu déboité des mercenaires rank 99 !! Même en tournant autour d'une maison/silo isolé je pense que tu aurai pas assez de flèches

Sur mon dernier ride j'ai atteint le rank 50 avant la première fonte de lance donc si tu veux ce rank il te faut déboiter 90/95% de tous les sites de la carte (sans les boss, les secondaires, arène ou contrats)

Il est clair que le rank monte (très) doucement je vois pas en quoi cela interfère avec la progression ou le fun de jouer. Sûr si t'es pressé d'en finir histoire de passer à un autre jeu. Perso je suis pas à l'usine aussi je profite et même je marche en ville .. Toute cette vie, la beauté des infrastructures, des ruines et toi ... ouain ouain je veux monter mon rank pour être plus fort !!
C'est justement quand tu a pas encore atteint le rank 20 (sauter d'une falaise sans dégâts) que le jeu est le plus fort en émotion, repousser ses limites en attaquant un fort ou tu sais pertinemment que te faire gauler et pas une option envisageable .. Enfin si tu joue le one-life, sûr si tu permet à ton avatar de respawn le jeu devient vite fatiguant même en mod cauchemars.

La réponse à ta question passe inévitablement par la mienne => t'es touriste ou gamer ?
Perso je préfère touriste car si tu as moins de 40 ans tu perds ton temps dans le gaming, ta place est pas à être scotché des heures devant un écran, elle est a courir le monde, faire des rencontres etc ... Vivre quoi !! .. Le gaming c'est fait pour les anciens.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment