Question comment trouver l oiseau en armure arkadia je suis en arkadia mais je le trouve pas?
Question comment trouver l oiseau en armure arkadia je suis en arkadia mais je le trouve pas?
Voici emplacement
Ou est la mission lez secret de la Grèce
putain j'ai chercher partout dans le sur de salamine et ca ma lancer une quete deja activé. il est ou ce trésor ???
pareil, je n'ai pas ce trésor, ikaros a tout survolé, il n'a jamais rien vu
Pareil, j'ai fouillé et je ne tombe pas dessus...
<spoil></spoil>Bonjour si vous avez déjà nettoyer le sanctuaire en ruine d'Ajax avec les coffres la quête bug vue que la recommence de la quête et dans l un des coffres du coup pour le moment impossible de finir la quête voilà voilà
Ah bah j'ai déjà fait le sanctuaire en ruine...
ouai c'est une quête de merde mais c'est un jolie clin d'oeil à PRINCE OF PERSIA que assassin's creed à tuer ^^ les plus vieux comprendront
En clair la récompense est pour les noobs car en temps que joueur d'assassin's creed digne de ce nom, on explore généralement tous ce qu'on peut dès qu'on le peut ! Donc le bugg fait grave chier !!!
Le 08 octobre 2018 à 19:24:42 kuroro25 a écrit :
ouai c'est une quête de merde mais c'est un jolie clin d'oeil à PRINCE OF PERSIA que assassin's creed à tuer ^^ les plus vieux comprendront
Chui pas sur, çà fait deux jeux d'affilés qu'ils font un clind d'oeil à la perse, pourquoi le prochain ne se passerait il pas en perse ? Avec le prince en héros et donc fusionner deux licences qui ne demande que çà !
[02:21:13] <nickfitz>
ouai c'est une quête de merde mais c'est un jolie clin d'oeil à PRINCE OF PERSIA que assassin's creed à tuer ^^ les plus vieux comprendrontChui pas sur, çà fait deux jeux d'affilés qu'ils font un clind d'oeil à la perse, pourquoi le prochain ne se passerait il pas en perse ? Avec le prince en héros et donc fusionner deux licences qui ne demande que çà !
C'était pas en partie le cas pour Révélations ?
Le 09 octobre 2018 à 02:21:13 nickfitz a écrit :
ouai c'est une quête de merde mais c'est un jolie clin d'oeil à PRINCE OF PERSIA que assassin's creed à tuer ^^ les plus vieux comprendrontChui pas sur, çà fait deux jeux d'affilés qu'ils font un clind d'oeil à la perse, pourquoi le prochain ne se passerait il pas en perse ? Avec le prince en héros et donc fusionner deux licences qui ne demande que çà !
Ouai ca serais une bonne idée les univers ce resemble nous u aurons droit a l'avenir je pense
Toujours bugguee ?
Hum... Personne n'a vu le lien avec le prochain DLC ?
J'étais en train de faire cette quête et..... elle a disparue
Elle n’apparaît plus dans mes quêtes actives : bug ? La quête a été retirée du jeu ?
Comment faire ? Contacter ubi ? C'est mort ?
A un certain passage de la quête principale, si j'me trompe pas, toutes les autres quêtes disparaissent et tu ne peux rien faire d'autre que la quête principale.
C'est la seule quête qui a disparue pourtant a priori
Bonsoir je ne trouve pas le trésor quelqu un peut me dire la localisation svp