Vous Jouez en mode "Guidé" Ou "Exploration" ?
Explo !
Exploration
Exploration qui joue en guidé sur oddysey sérieux xD
Exploration et interface très restreinte (la jauge de vie, et deux trois trucs dont je préférais voir à quoi ils servaient avant de les supprimer )
Guidé, ça me gave l'exploration
Guidé. J'aime savoir où je vais.
Guidé !
Exploration interface limitée.
Et j'en profite pour encore rager sur ce foutu message qui pop en plein milieu de l'écran, taille xxl, concernant l'aigle des que tu approches d'une cible.
Non mais même en interface désactivé y a ce message quoi !!! C'est du troll de compétition à ce niveau...
exploration au début mais après ça gave trop .. chercher partout donne mal a la tete , le guidée est plus sympa largement !
Perso même en mode explo je trouve ca grave assisté ! Je respecte ceux qui jouent en guidé mais je trouve que vous passez a côté de l’expérience !
Vraiment dommage le fait qu'on nous force à utiliser l'aigle pour trouver la cible. Dans les anciens on devait chercher sa cible, c'était beaucoup mieux. Sinon ils mettent un objectif, "allez à la fin du jeu" avec un gros marqueur jaune et on en parle plus
l'aigle nique juste tout... explorer, chercher une caverne, une entrée... c'est ça la découverte d'un univers. Là on passe son temps à suivre des curseurs... franchement les joueurs sont devenus tellement assistés...
Le pire pour l’aigle c’est qu’on dirait vraiment un troll d’ubisoft, je me souviens que sur origin on etait tous D’accord (et c’est assez rare pour etre souligné) pour dire que c’était abusé de pas pouvoir désactiver ce message... Ils n’ont pas pu ne pas avoir de retour la dessus c’est tout simplement IMPOSSIBLE...
Alors franchement je le pose la question, ca leur coutait quoi de nous mettre une option de plus à decocher pour ne plus avoir ce message? C’est totalement abusé serieux.
Moi jai desactivé "Commandes d'Ikaros et Phobos" dans le HUD. C'est pas ça dont vous parlez ?
Explo c'est meme pas galère
Est ce qu’on peut changer une fois le jeu débuté ? Au cas ou l’explo serait trop penible!
Le 02 octobre 2018 à 18:10:37 MeliMel0 a écrit :
Et j'en profite pour encore rager sur ce foutu message qui pop en plein milieu de l'écran, taille xxl, concernant l'aigle des que tu approches d'une cible.
Non mais même en interface désactivé y a ce message quoi !!! C'est du troll de compétition à ce niveau...
Je rêve d'une maj qui gommerais enfin ce problème !
Le 02 octobre 2018 à 18:10:37 MeliMel0 a écrit :
Tiens Malabar t'as quand même buy le jeu?