Question : Quand est ce que le jeu sera optimisé au juste ? Je l'ai depuis sa sortie est niveau optimisation c'est une catastrophe même si y'a eu de légères améliorations avec le temps
En vrai je trouve l'optimisation pas trop mal comparée aux autres AC.
Black flag tourne moins bien que odyssey.
Salut,
j'ai joué au jeu sans soucis en octobre, la je voulais reprendre et les perf son en mode sismographe tremblement de terre.. que ce soit en low ou ultra, constamment ça oscille entre 100 et 15 fps, le processeur est à la couenne.
ma config :
1060 GTX 6 gb
i7 8750h
16Go
SSD 512Go
Le 27 janvier 2019 à 00:44:05 [Urtok] a écrit :
Salut,j'ai joué au jeu sans soucis en octobre, la je voulais reprendre et les perf son en mode sismographe tremblement de terre.. que ce soit en low ou ultra, constamment ça oscille entre 100 et 15 fps, le processeur est à la couenne.
ma config :
1060 GTX 6 gb
i7 8750h
16Go
SSD 512Go
J'ai réussi à régler ce problème, mais j’espère qu'il y aura un patch.
Il faut bloquer le framerate à 30 FPS dans le menu du jeu.
Bon
Je viens de commencer le jeu même si ça fait depuis un moment que je l'ai (je voulais finir Origins avant de commencer celui-là) d'ailleurs Origins j'ai jamais eu de problèmes de framerates et là c'est horrible, et en low c'est à peine passable... Je pensais que depuis la sortie du jeu ils avaient sortie un patch d'optimisation mais non... D'ailleurs vous avez une technique pour que le jeu reste optimisé avec un rendu potable ? Au moins en moyen ?
Config :
I5 8400
GTX 1060 6Gb
16 Go RAM
Disque dur 1To
j'ai une config un peu moins bonne que la tienne et il tourne trkl vdd
Update : ça marche en ultra enft, je sais pas pourquoi j'avais un truc réglé à 200% mais du coup je sais plus comment ça s'appelle mdrrrr
J'arrive à faire tourner le jeu à à peu près 50-60 FPS même un peu moins par moment mais c'est pas non plus ultra gênant, même si ça reste moins opti que Origins
i7 8700 + rtx 2070 + 16go de ram
je tourne en 4k 40 fps Stable en ultra
I5 7600k (cpu limited)
16gb de ram
RTX 2080
4K full Ultra et je tourne en moyenne à 50/60fps
Au début du jeu c'était comme ça chez moi : https://www.youtube.com/watch?v=zaxJrDEj_gQ
Maintenant c'est comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=ijyWGMoDPgE
Le PC est le même, toute les settings sont les mêmes, c'est juste qu'il ont fait je ne sais quoi à leur jeu maintenant mes FPS sont à chier avec un i7 7700k et une RTX 2070 OC alors que le PC fait un beau 19700 points sur 3DMark...
Je tiens à préciser que j'ai ce soucis seulement sur ACO. Par exemple Tomb raider ou GTA V ont été patchés à fond les ballons et pourtant ils tournent mieux qu'a leurs sorties.
Le 31 juillet 2019 à 11:09:07 MisterICU a écrit :
Je tiens à préciser que j'ai ce soucis seulement sur ACO. Par exemple Tomb raider ou GTA V ont été patchés à fond les ballons et pourtant ils tournent mieux qu'a leurs sorties.
Ils ont rajouté énormement de chose au jeu depuis la sortie, et a mon avis ils ont pas optimisé le tout du coup ça devient une usine à gaz qui met en pls n'importe quel config
Salut ! Perso c'est catastrophique ! le jeu chute a 5 fps toutes les 10 secondes avec tous les réglages ! Low ou ultra, aucune différence ! C'est injouable.
Voila ma config au cas ou vous avez une solution parce que c'est horrible de payer un jeu et de ne pas pouvoir y jouer
gtx 1070 8go
i7 8750
16 go de ram
Normalement il devrait tourner correctement avec cette config...
MDR j'imagine pas le prochain AC ! Il tournera a 25 fps max
J'ai demandé un remboursement Steam car le jeu sur pc c'est un scandale.
Je préfère continuer le jeu sur ma ps4 slim.
Jai pourtant une vega 64 et un ryzen 2600+16go ram et le jeu a des grosses chutes en ville
Le 16 août 2019 à 16:05:33 Loukoumier a écrit :
J'ai demandé un remboursement Steam car le jeu sur pc c'est un scandale.Je préfère continuer le jeu sur ma ps4 slim.
Jai pourtant une vega 64 et un ryzen 2600+16go ram et le jeu a des grosses chutes en ville
On a le même problème... Sauf que moi le jeu a des chutes permanentes ! Le pire c'est qu'elles sont rythmées ! Je tombe a 5 fps toutes les 10 secondes
C'est fait exprès c'est pas possible
Si il y a moyen de transférer sa save de pc a console je suis preneur. Mais a mon avis c'est impossible.
Il faudrait envoyer des plaintes en masse sans arrêt a Ubisoft.
Bien l'impression que les updates ne font qu'empirer les choses.
Depuis le day one j'avais le 60fps (locké) absolument constant.
Depuis la dernière maj (ou avant-dernière), y a de temps en temps des chutes à 53.
Le 16 août 2019 à 19:54:38 Josh72 a écrit :
Bien l'impression que les updates ne font qu'empirer les choses.
Depuis le day one j'avais le 60fps (locké) absolument constant.
Depuis la dernière maj (ou avant-dernière), y a de temps en temps des chutes à 53.
Ça va, 53 fps c'est LARGEMENT jouable.
Mon retour :
CE JEU EST UNE HONTE !!!
Déjà qu'Ubishit avait sale réputation mais alors la ... du foutage de gueule pur et simple
Je viens de me payer un Ryzen 5 3600 et une carte mère Asus, 16 giga de ram DDR4 cadencé a 3000 et le tout, couplé a une modeste mais efficace 1060 6gb et résultat : JE ME TAPE DU 15 FPS MÊME EN MOYEN !
Le pire, c'est que la semaine passée j'étais encore avec mon vieil i5-4430 qui date de 2013, avec 8 giga de ram seulement ddr3, cadencé a 1600 mhz, et j'avais exactement les mêmes perfs !
NO FAKE, le jeu est complètement moisi a l'heure actuelle.
Que ces abrutis de UBICHIOTTE AILLENT AU DIABLE
Heureusement que je n'ai pas payé le jeu j'aurais tout pété un câble
Je leur souhaite de couler a cette boite de merde, et très vite
Que sur Pc alors ,sur ps4 pro c'est fluide,Fps niquel,largement jouable =)
Le 28 août 2019 à 01:59:49 Aymiilee6 a écrit :
Que sur Pc alors ,sur ps4 pro c'est fluide,Fps niquel,largement jouable =)
Je n'en doute pas !
Jsuis pas expert consoles ni même pc mais j'ai lu pas sur des tonnes de sites que Ubishit préfère chouchouter les joueurs consoles