CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur Watch Dogs selon vous ?

Sondage
Quel est le meilleur Watch Dogs selon vous ?
Watch Dogs 1
Watch Dogs 2
Watch Dogs Legion
117 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TigerUppercut TigerUppercut
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 19:31:23

:question:

CM72_ CM72_
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 19:52:08

Le 2 pour moi, San Francisco, le soleil, la mer...
Le monde était vivant, coloré et varié tout en étant réaliste
Le 1 un peu trop sombre a mon goût et le 3 trop futuriste

superminilux superminilux
MP
Niveau 11
10 novembre 2020 à 20:47:42

J'ai beaucoup aimé le 2, plus terre-à-terre (relativement) par rapport à l'environnement actuel, aux technos, etc..

Après en terme de map j'ai préféré Legion car j'adore Londres :hap:

Le 1 était sympa, une bonne découverte mais un peu trop ambiance "kikoo dark hackeur"

j3r3w29 j3r3w29
MP
Niveau 7
10 novembre 2020 à 21:01:09

Le 2 malgré le ma que de charisme de Marcus et le côté kikoo lol trololo.
Le 1 est dépriment et la conduite atroce mais Aiden Pearce est Bad ass
Le 3 est un gâchis à cause du politiquement correct et du fait qu Ubisoft à retirer pas mal de mécanique de gameplay et de features sympa des deux anciens.
J'espère que pour le prochain Ubisoft va faire un mélange de ce qui marche et faire évoluer la licence qui a énormément de potentiel

N0_obrain N0_obrain
MP
Niveau 21
10 novembre 2020 à 21:07:01

Le 1 et les 3.

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 27
10 novembre 2020 à 21:08:46

J'ai poncer le 1er, abandonne le 2 eme mais je surkiffe Legion, j'adore la baston, le fait de pouvoir recruter n'importe qui, que chaque pnj soit unique, que ceux ci parle de toi selon ton costume, ta voiture ou tes actions, les masques ... bref, j'adore, je m'en fous qu'il ne soit pas extra visuellement, j'en ai rien a battre de pas pouvoir rentrer dans les magasins, la musique des radios est super aussi ! Non, les gros manque pour moi c'est surtout de pas pouvoir ramasser les armes, d'etre limiter a 1 gadget, de pas pouvoir faire de blackout ou de pas lancer gang et police sur un individu, de pas pouvoir hacker de l'argent sur un pnj, mais ca c'est pas bien grave tellement le jeu offre une grande liberte d'action... Si il y a un autre petit bemol c'est de ne pas avoir une reputation comme dans le 1, genre dans wdl tu peux tuer comme tu veux, les pnj ne seront pas deg par dedsec et pour un jeu ou tu dois changer l'idee de vue que les gens ont sur dedsec c'est un peu con. voila voila
ah oui la vf est ignoble par contre, autant les persos principal sa colle autant pour les recrues c'est aleatoire, pire certain ont carrement deux voix, passant de l'un a l'autre on ne sais comment lol
petit point sympa qui n'est jamais aborder : les techniques de combat, les persos ont tous un style de combat different, en tout cas j'en ai compter trois differents !

Message édité le 10 novembre 2020 à 21:13:41 par nagrom-17
rickgrimes56 rickgrimes56
MP
Niveau 5
10 novembre 2020 à 23:34:06

Difficile à dire pour ma part, c'est une licence que je trouve hyper intéressante dans sa tentative de parler de la technologie et notre rapport avec, je sais que je fais trop dans l'analyse mais quelque soient l'épisode, on retrouve la thématique des dangers de la technologie et de comment on peut la contourner pour le bien ou le mal.

J'ai quand même un intérêt pour le 1 car même si Aiden Pearce est à mes yeux trop sérieux, je trouve la ville de Chicago bien foutu et plutôt grande, l'histoire assez bien écrite malgré que cela aurait mérité des dialogues plus percutants, le système de hacking qui était déjà assez bien construit et c'était assez innovant pour l'époque.

Le 2 était très bien avec un ville de San Francisco magnifique est aussi très grande avec un tas d'activités à faire mais j'avais du mal avec la personnalité de Marcus, trop le cliché du " djeuns ultra branché " qui personnellement me gavait.

Le 3 est très original dans l'idée de recruter qui ont veut, c'est l'argument qui m'a fait acheter le jeu en plus de cette histoire comme quoi Deadsec est accusé en 2040 de multiples attentats à Londres, pour le reste de ce que j'en pense, il est totallement gâcher par ses plantages CATASTROPHIQUES sur la One et j'espère qu'il y aura une vrai bonne mise à jour, pas une qui fait empiré les plantages au bout de 5 minutes de jeu, je vous invite à regarder mon avis sur ce jeu que j'ai noté 14/20 car c'est loin d'être un ratage total

Sh0ttaZ_ Sh0ttaZ_
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 00:07:34

Le 3, meme si il manque énormément d’acquis du 2.

V1ZULUL V1ZULUL
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 00:22:38

Le 10 novembre 2020 à 19:52:08 CM72_ a écrit :
Le 2 pour moi, San Francisco, le soleil, la mer...
Le monde était vivant, coloré et varié tout en étant réaliste
Le 1 un peu trop sombre a mon goût et le 3 trop futuriste

Castortroy01 Castortroy01
MP
Niveau 7
11 novembre 2020 à 11:53:31

Watch Dogs 2 pour le gameplay, la map, l'ambiance. WD 1 Chicago est super a parcourir mais l'histoire est caricaturale, banale. Puis le 3 a cause de la simplification du gameplay de WD2, Londres n'est pas un bon terrain de jeu face aux précédents (trop urbain et uniforme) mais j'y prend plaisir quand même.

KorgGuma KorgGuma
MP
Niveau 4
11 novembre 2020 à 14:11:49

Le 2 pour:

- le gameplay : parkour amélioré , possibilité de jouer sur 3 espaces différents entre le perso et les deux drones
- le hacking: grue, plateforme, élévateur, absolument tout devient interactif
- la possibilité d’aborder les missions comme on veut, en mode bourrin , en mode hitman, en mode batman (sans tuer personne) ou juste avec les drones
- San Francisco et la silicon valley, les grandes avenues , les batiments des replicas de google, facebook et de space ex avec la fusée

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 novembre 2020 à 15:26:32

:ok: le 2 direct :ok:

:d) La ville déjà. On a beaucoup rabâché la beauté de Londres et la belle représentation de la ville mais ... je préfère largement San Francisco. C'est plus beau tout simplement, moins fade. Londres c'est un peu comme Bordeaux, tu as de jolies architectures mais c'est super triste, ça manque de vie, trop homogène, trop urbain, trop prosaïque. Bref, pas un endroit idéal pour un Monde ouvert.

:d) Toujours concernant la ville, le fait qu'on soit dans l'air du temps à San Francisco, me plaît davantage que l'univers dystopique de la capitale Britanique, et puis les tags partout, les affiches partout, bof bof

:d) Hacking : On peut faire péter les bouches d'égouts, on peut changer les feux et créer des collisions, on peut monter sur les grues, on a heureusement pas de drone (très/trop rapidement) qui nous permet de survoler la ville et qui enlève un peu de difficulté et d'intérêt ...

:d) Le fait de pouvoir jouer avec des PNJ c'est sympa mais ça a ses limites. Au final on ne s'attache pas aux personnages. Ils auraient du garder cette idée mais en y incluant quelques protagonistes. Créer sa propre armée d'insurgés avec au coeur de l'histoire le perso principal ça aurait été BEAUCOUP plus intéressant

:d) Le doublage. La VF est une putain de catastrophe. Dans le 2 elle était de meilleur qualité

:d) Les graphismes. Je sais pas il y a un truc qui me dérange dans ce 3ème volet. J'arrive pas à trouver le jeu beau. Pourtant 4 ans s'est écoulé entre 2ème volet, mais le jeu n'a rien de fou visuellement parlant

:d) La conduite du 3 ainsi que la physique des véhicules est catastrophique. J'ai plus vraiment souvenir du 2 à ce niveau la, mais j'ai pas souvenir que c'était aussi risible

Message édité le 11 novembre 2020 à 15:27:44 par
Ex-SOLDAT-CLOUD Ex-SOLDAT-CLOUD
MP
Niveau 39
11 novembre 2020 à 15:27:18

https://www.youtube.com/watch?v=zKmNxlLCFLY

Cette vidéo qui nous rappelle à quel point WD2 était meilleur, dans son ambiance, son histoire plus prenante, l'évolution de ses personnages...

J'aime bien parfois lire cette critique " Le méchant de WD2 est oubliable "...
Ceux-là n'avaient pas encore joué à WDL. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 novembre 2020 à 17:53:26

Le 11 novembre 2020 à 15:27:18 Ex-SOLDAT-CLOUD a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=zKmNxlLCFLY

Cette vidéo qui nous rappelle à quel point WD2 était meilleur, dans son ambiance, son histoire plus prenante, l'évolution de ses personnages...

J'aime bien parfois lire cette critique " Le méchant de WD2 est oubliable "...
Ceux-là n'avaient pas encore joué à WDL. :o))

y a pas photo. Seulement 42% je suis étonné d'ailleurs

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 39
11 novembre 2020 à 21:13:44

Le 2 pour tout les arguments citer par mes VDD, dommage que le scenario n'a pas reellement suivi

Castortroy01 Castortroy01
MP
Niveau 7
11 novembre 2020 à 21:42:45

Quelqu'un sait si c'est le même studio qui a réalisé WD3 ? Je pense aussi que le budget et le temps alloué jouent aussi (sortir avant Cyberpunk 2077).
Je ne cherche pas à excuser, mais à comprendre.

Message édité le 11 novembre 2020 à 21:43:03 par Castortroy01
MaitreBR MaitreBR
MP
Niveau 39
11 novembre 2020 à 21:57:17

Le 11 novembre 2020 à 21:42:45 Castortroy01 a écrit :
Quelqu'un sait si c'est le même studio qui a réalisé WD3 ? Je pense aussi que le budget et le temps alloué jouent aussi (sortir avant Cyberpunk 2077).
Je ne cherche pas à excuser, mais à comprend

WD 1 et 2 : Ubisoft Montréal

WDL : Ubisoft Toronto ( même si Montréal comme d'autres branches ont participé, officiellement le jeu est confié à Toronto )

Je ferais plus attention à quelle branche d'Ubi développe quoi, à l'avenir.
Montréal c'est pour les gros trucs, Toronto c'est vraiment la roue de secours on dirait. :o))

Message édité le 11 novembre 2020 à 21:57:56 par MaitreBR
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 novembre 2020 à 22:10:35

Le 11 novembre 2020 à 21:42:45 Castortroy01 a écrit :
Je ne cherche pas à excuser, mais à comprendre.

:d) Oui c'est Ubisoft Canada

Message édité le 11 novembre 2020 à 22:11:17 par
Zgom Zgom
MP
Niveau 8
12 novembre 2020 à 00:52:49

Le 1 pour la nouveauté à l'époque.

Le 3 pour le gros côté RP excellent, permadeath. Les possibilités sont énormes et contrebalancees par des malus intéressants pour peu qu'on s'y intéresse.
Là je me fais une équipe canon glass, dégâts subis plus important et mort inopinée. Mon hacker est un vieillard qui peu pas se couvrir et super lent.

Le 2 cool mais après l'ambiance du 1, le ton était dissonant.

xdream81 xdream81
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 11:32:36

Le 2 aussi, j'avais adorer le 1 mais c'est vrais que le côté coloré du 2 me plaisait beaucoup je trouvais aussi le piratage plus fun, par contre je détester les armes du 2 que je préférais au 1 idem pour legion.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 15.03€ ONE 15.15€ PS4 17.70€ PS5 23.17€ PS4 24.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment